AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

[Libre] Petite Annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Village Coloré

Identité
Talent: Esprit Vital
Race:
Don: Vision Persona
MessageSujet: [Libre] Petite Annonce Mar 7 Fév - 22:01
Le Village Coloré est un nom franchement stupide et basique, pensait Skriff alors qu’il s’y promenait. Franchement, y avait des noms beaucoup plus sympas à trouver. Je sais pas, moi… Séraphya, par exemple ? C’était joli, ça. Enfin, il n’était pas vraiment là pour discuter noms de villes, il était surtout là pour essayer de trouver quelqu’un avec lequel il pourrait organiser une exploration. Pour ça, rien de mieux que la place de la ville, là où tous les gens à la recherche de soutien se réunissaient. Pour l’occasion, Skriff s’était permis le luxe incommensurable de se faire un grand panneau avec écrit « Recherche Aventuriers » à l’aide d’un grand revers d’écorce de chêne et d’un morceau de charbon solide, qu’il brandissait fièrement, les bras en l’air. Franchement, il se sentait vraiment ridicule à faire presque la manche comme ça, mais il ne voyait pas trop d’autres moyens de procéder.

Il s’était installé sur un banc improvisé en bordure de place et tenait sa pancarte en adressant son plus grand sourire aux passants. Certains s’arrêtaient pour lire, d’autres glissaient simplement un regard rapide, la plupart l’ignoraient bêtement. Une ou deux fois, quelqu’un s’approcha et il leur donna quelques renseignements sur sa mission. Elle était somme toute très simple : découvrir une île, l’explorer de fond en comble, et se l’approprier une fois obtenue. La plupart des gens s’en allaient illico-presto, rebutés par l’aspect dangereux de la chose. Skriff passa ainsi deux bonnes heures à secouer sa pancarte, si bien que ses bras se retrouvèrent courbaturés et qu’il la baissa, s’en servant comme point d’appui pour se reposer. Le soir approchait, sa recherche avait été parfaitement infructueuse, et il commençait à perdre espoir pour trouver quelqu’un ici. C’était quand même pas possible d’avoir personne dans un coin avec autant de passage ! Quelqu’un allait-il bien vouloir se présenter ?!

Skriff vous provoque en Hardcore Red (#B73F47)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Sérénité
Race:
Don: Chant inestimable : les chansons de la légendaire apaisent et calment toutes les tensions des Pokémon. Cependant, les attaques sonores ne font plus d'effets.
MessageSujet: Re: [Libre] Petite Annonce Mar 7 Fév - 22:26
- ...Ainsi nous serons réunis,
Ainsi nous jouerons,
Ainsi nous aurions ris,
Ainsi nous terminerons.

Ce fut ainsi que Mélonia termina sa chanson à la place de la ville. Les Pokémons l'ayant écouté commencèrent à partir tandis que la Pokémon buvait de l'eau pour sa gorge. Elle avait chanté un peu partout dans le village coloré, ayant commencé par les tavernes puis la place. Une chanson différente à chaque fois pour éviter que certains n'entendent plusieurs fois la même chanson.

Il faisait de plus en plus sombre et la Meloetta allait alors rentrer mais avant, elle fit un rapide tour de la place pour voir si quelqu'un voulait lui parler mais il n'y eut personne - mis à part quelque petits qui lui demandaient, naïvement, si elle était bien la Meloetta légendaire. Cela faisait lâcher un léger rire à Mélonia qui leur expliquait alors rapidement avant de leur tapoter gentillement la tête. La plupart du temps, le Pokémon retournait près de ses parents tout heureux en étant fier d'avoir été touché par la chanteuse.

Le seul point qui interpella la Pokémon était un Lougaroc plutôt bizarre, comme croisé avec un Mangriff, qui se tenait à une pancarte faite en écorce avec écrit dessus Recherche Aventuriers.
Mélonia sourit et s'approcha en flottant du Lougaroc. Le Pokémon ne manquait pas de tact au moins et il expliquait clairement son idée, bien que d'une façon plutôt ridicule.

Cependant, la chanteuse était curieuse et elle se mit à hauteur de l'inconnu en le saluant.

- Bonsoir Pokémon, comment t'appelles-tu? Et tu peux m'expliquer pourquoi tu recherche des aventuriers s'il te plaît? C'est assez inhabituel de voir un Pokémon comme toi et... faire quelque chose de la sorte.

Identité
Race:
MessageSujet: Re: [Libre] Petite Annonce Mar 7 Fév - 23:13
HRP:

Il vit la chanteuse du coin qu’il écoutait d’une oreille morne s’approcher de lui une fois son spectacle terminé. Skriff n’y avait prêté qu’une maigre attention : il avait beaucoup apprécié sa sympathique voix, mais il était bien trop dépité par sa recherche infructueuse pour faire autre chose que broyer du noir. La seule chose dont il avait désormais envie, c’était d’aller se coucher et d’oublier cette perte de temps terrible. Demain, il irait en bordure d’Agterra, près de la zone d’embarquement habituelle, et il verrait directement là-bas avec les gens présents. C’était la meilleure chose à… « Bonsoir Pokémon, comment t'appelles-tu? Et tu peux m'expliquer pourquoi tu recherche des aventuriers s'il te plaît? C'est assez inhabituel de voir un Pokémon comme toi et... faire quelque chose de la sorte. »

Il activa rapidement son don pour vérifier un coup à qui il faisait affaire. Pas d'âme visible. OK, elle semblait fiable. Skriff redressa la tête, son sourire revenant presque automatiquement. Il devait faire bonne figure. Il savait pas trop ce qu’il ferait d’une chanteuse mais les apparences savaient être trompeuses. D’autant plus que s’il se souvenait bien, ça avait tout l’air d’être une Pokémon légendaire. Il fallait qu’il tente le coup, ça pouvait être un passe pour la gloire, cette histoire. Il lui répondit, confiant et enjoué : « Ch’uis Skriff, enchanté. J’recherche des gens qui pourraient m’aider à trouver et explorer une île. Histoire de s’l’approprier, tout ça. J'suis plutôt bon combattant mais mieux vaut être à plusieurs pour c'genre de choses. » Il avait répété la même chose au moins cinq ou six fois aujourd’hui, si bien qu’il la connaissait presque par cœur. Il fallait espérer que ça soit suffisamment convainquant cette fois-ci.

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
Don: Chant inestimable : les chansons de la légendaire apaisent et calment toutes les tensions des Pokémon. Cependant, les attaques sonores ne font plus d'effets.
MessageSujet: Re: [Libre] Petite Annonce Mer 8 Fév - 17:06
- Ch’uis Skriff, enchanté. J’recherche des gens qui pourraient m’aider à trouver et explorer une île. Histoire de s’l’approprier, tout ça. J'suis plutôt bon combattant mais mieux vaut être à plusieurs pour c'genre de choses.

Le Pokémon avait prit un sourire ravissant et semblait content que Mélonia lui avait posé la question.
L'idée de Skriff était donc d'explorer une île avec des aventuriers. C'était très risqué et dangereux et la Pokémon devait avouer que cette idée lui semblait être digne d'un fou pour le moment, en sachant qu'Agterra n'était pas encore totalement sûre.
D'un autre côté, Mélonia était un peu las de devoir faire la même routine aux mêmes endroits et avec une autre île, cela lui ferait une diversité supplémentaire et ce que l'on pourrait trouver là-bas pourrait donner du divertissement.

Si ce serait des Pokémons, son don éviterais le combat. Si c'était de la matière noire, elle serait prête à se battre.
L'idée lui tentait quelque part mais, la Meloetta devait aussi rester aussi en cas de soucis et puis, elle avait son travail. Elle ne savait pas vraiment quoi choisir et elle souffla.

- Je... Je suis désolée mais...

Soudain, Mélonia se souvint de sa vraie mission à la base. Meloetta lui avait confié comme devoir de régler les problèmes et les conflits des Pokémons. Certes, elle ne le faisait pas vraiment mais aider Skriff ainsi, cela donnerait une île d'accessible, plus de place, moins de mésentente et tout irait pour le mieux. Elle sourit et se posa sur le panneau en croisant les jambes pour bien voir Skriff.

- Je risque d'avoir quelques empêchements mais je viendrai. Tu as besoin de combien de personnes en plus? Je peux t'aider s'il faut!

Identité
Race:
MessageSujet: Re: [Libre] Petite Annonce Jeu 9 Fév - 12:59
Skriff crut qu’elle n’allait pas venir. Il esquissa une grimace de déception, s’apprêta à lui répondre qu’il n’y avait pas de soucis, qu’il comprenait, qu’elle n’avait pas à se forcer, et toutes les politesses habituelles qui allaient avec. Il avait déjà accepté le fait que chacun avait ses propres préoccupations, de toute façon. Soudain, elle sourit et s’assit sur le panneau. Il cligna des yeux sans comprendre, avant de reprendre : « Je risque d'avoir quelques empêchements mais je viendrai. Tu as besoin de combien de personnes en plus? Je peux t'aider s'il faut! » Elle était forte pour les ascenseurs émotionnels, c’était le cas de le dire. Skriff était transporté de joie : il avait trouvé sa première compagnonne d’exploration, et pas des moindres. Une Pokémon légendaire, rien que ça ! Non seulement elle devait être sacrément puissante, mais en plus elle allait attirer tout un tas de gens grâce à son charisme naturel. Non pas que lui-même ne le soit pas -enfin si, il en manquait un peu-, mais la demoiselle saurait être convaincante par sa simple présence. Il répondit alors : « Dans l’idéal faudrait qu’on soit trois ou quatre, histoire de pas non plus se retrouver avec un énorme groupe désorganisé. Ce s’rait super sympa qu’tu m’aides à trouver des gens, par contre ! » Il s’arrêta, griffa un peu son panneau par désœuvrement, et balaya du regard les alentours, avant d’ajouter : « C’est dommage parce qu’il y a plus grand-monde. J’pense qu’on devra revenir demain si ça continue… Enfin quoi que, j’aime bien la nuit. Les aventuriers reviennent souvent après l’coucher du soleil, ça peut se jouer. T’en penses quoi ? T’es attendue quelque part ? »

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Talent: Poing de Fer
Race:
Don: Marsupilamus (NON DECOUVERT POUR LE MOMENT): La queue d'Enma déjà préhensile de part son espèce, peut s'allonger jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Cela peut être d'un très grand atout, mais cela peut aussi être dangereux car cela augmente potentiellement sa vulnérabilité.
MessageSujet: Re: [Libre] Petite Annonce Jeu 23 Mar - 23:12
Exaspéré. Oui, c’était le mot. Enma était exaspéré. Deux semaines, cela faisait deux longues semaines qu’il était arrivé sur Agterra et il n’avait toujours pas trouvé quelque chose d’un peu exaltant à faire.

Le singe de feu logeait actuellement dans un hôtel miteux du Village Coloré. De manière générale, il préférait sortir de nuit. Pour lui qui n’y voyait rien, ça ne changer pas grand-chose. Même si un Pokémon feu comme lui était d’autant plus visible la nuit, il y avait au moins, moins de foule et il préférait cela. Dans ce genre de ville, surtout avec toute l’agitation provoquée par le changement du monde, Enma devait toujours être en alerte, et cela était parfois éprouvant.

La nuit, c’était plus tranquille. Quoique certain soir cela fut quelque peu relatif. Le nouveau monde n’avait pas changé les habitudes de ceux qui aimaient l’ivresse, et le singe de feu n’était pas le seul à préférer les sorties nocturnes. Ce soir, Enma comptait bien reprendre sa petite combine des jours précédents qui n’avait pourtant rien de bien excitant pour lui. Il n’aimait pas vraiment se donner en spectacle, mais si ça pouvait rapporter un peu, il était prêt à faire des sacrifices sur sa fierté. C’est pourquoi, depuis quelques soirs, Enma se rendait sur la grande place et faisait une sorte de petit spectacle en montrant quelques-unes de ses techniques d’arts martiaux avec son bō ainsi qu’avec son feu. Un tel spectacle était vraiment splendide de nuit.

Certains noctambules lui donnaient alors quelques pièces. C’était loin de faire beaucoup d’argent, mais c’était toujours un peu d’argent. Alors que la nuit commencée à être bien avancée, Enma s’octroya une petite pause. Il bondit debout sur son bō qui ne flancha pas, croisa ses bras et entra dans une petite méditation. Elle consistait à se concentrer pour discerner chaque bruit en les séparant des voix pour localiser la position et le déplacement des gens autour de lui. Enma aimait par-dessus tout continuer à s’entraîner.

Identité
Race:
MessageSujet: Re: [Libre] Petite Annonce Ven 24 Mar - 18:44
- J'ai fini ma journée, je vais t'aider. Allons chacun de nos côtés, d'ac...

Mélonia s'interrompu en sentant de la chaleur derrière elle. Elle se retourna, pouvant voir alors un Simiabraz danser avec son feu et un bâton. Le spectacle était beau à voir et la Meloetta s'approcha pour mieux regarder, oubliant Skriff sur le moment.
Elle regarda le Pokémon littéralement danser avec son bâton et son feu, donnant une certaines hypnose à le regarder. Pendant un instant, la légendaire pensa même à lui proposer de devenir son danseur mais l'idée s'effaça aussitôt. Ce Pokémon avait un don en danse visiblement et s'il devait suivre les chants de Mélonia, il ne pourrait faire de danses aussi... hypnotique pensa-t-elle. Non, vraiment, très chouette à voir.

Ce fut alors qu'il s'arrêta et bondit sur son bâton, s'immobilisant et ne faisant même pas plier le bout de bois. Ceux qui le regardaient jetaient quelques pièces. La légendaire aurait aimé faire pareil mais elle n'avait pas d'argent sur elle malheureusement. Ils le regardèrent tous un moment et, finalement, la foule se dispersa petit à petit mais pas la Meloetta qui flotta pour arriver à sa tête, elle devait lui parler car, se l'étant rappeler, elle devait trouver des "candidats" pour Skriff et un Simiabraz qui savait danser ainsi et rester immobile si longtemps devait être fort en combat.
Mélonia toussota en arrivant près de sa tête, signifiant sa présence et lança la discussion.

- Monsieur? Excusez-moi mais pourrais-je vous parler quelques minutes? Je me prénomme Mélonia et vous?

Identité
Talent: Poing de Fer
Race:
Don: Marsupilamus (NON DECOUVERT POUR LE MOMENT): La queue d'Enma déjà préhensile de part son espèce, peut s'allonger jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Cela peut être d'un très grand atout, mais cela peut aussi être dangereux car cela augmente potentiellement sa vulnérabilité.
MessageSujet: Re: [Libre] Petite Annonce Mar 28 Mar - 0:29
Peu de temps après le début de la méditation d’Enma, la foule, se dissipa. Une présence avait commencé à gêner quelque peu Enma vers fin de son spectacle, mais il n’arrivait pas à en déterminer la nature. C’est son ouïe et son odorat qui l’aidèrent un peu. Il n’arrivait pas à trouver la bonne vibration au sol, par rapport à la direction qu’il ressentait grâce à ses autres sens. Sans doute, un Pokémon qui lévite, c’était-il dit.
Il avait remarqué cette présence, car elle dégageait quelque chose de différent, peut-être plus puissant, ou bien plus mystique. Il sentit que cette présence presque ésotérique se rapprochait, mais il restait impassible. Soudain, elle marqua un temps d’arrêt, Enma entendit son souffle, puis un toussotement. Une voix mélodieuse, vint alors chatouiller les oreilles du singe de feu.

- Monsieur? Excusez-moi, mais pourrais-je vous parler quelques minutes ? Je me prénomme Mélonia et vous ?

Enma hésita. Les préceptes qu’on lui avait appris étaient stricts, il ne fallait en aucun cas interrompre une médiation sans une raison digne et valable. Et sans doute que l’engagement d’une conversation avec quelqu’un d’autre n’en faisait pas partie. Mais depuis quand Enma écoutait les règles ? C’est vrai quoi, il avait toujours été le meilleur, et ce, sans se préoccuper de la moindre règle. Ce n’est pas aujourd’hui que ça aller commencer, depuis quand il avait une conscience ? Ah oui, le nouveau monde tout ça ? Oh non. Enma avait choisi son camps il y a bien longtemps. Ni méchant, ni gentil, chacun sa pomme.
Subrepticement, après son court délai de réflexion, sa queue s’enroula autour de son bō dont il bondit juste devant la prénommée Mélonia qui venait de l’interpeller. Ayant un contact plus important avec le sol il put aussi confirmer en retrait derrière la position de son interlocutrice, la présence d’un autre Pokémon.

- Je me prénomme Enma et j’ai bien envie de vous dire, tout dépend de quoi vous souhaitez m’entretenir. Cette personne est-elle avec vous ? Finit-il par ajouter en récupérant de sa main, le bō enlacé par sa queue, puis en le pointant par la droite derrière son interlocutrice en direction de l’inconnu.

MessageSujet: Re: [Libre] Petite Annonce
[Libre] Petite Annonce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1