AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Zeyro où la normalité absolue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population active
MessageSujet: Zeyro où la normalité absolue Mar 7 Fév - 22:05

▬ ft. Goupix

Origine : Aizora
Fonction : Enfant
Clan/Groupe : NEIN
Don : Folie banale: Lorsque Zeyro entre dans l'une de ses crises de folies, une orbe sort de son corps et fige tout ce qu'il y a à dix mètre autour de Zeyro. Cette orbe dure le temps de la crise de folie de Zeyro. Dans ce laps de temps, personne ne peut rentrer ou sortir de l'orbe, par même Zeyro. Il est alors envelopper d'une ombre destructrice et terrifiante qui se défoule pour faire partir sa folie. Cependant, tout ce qui est dans l'orbe reste intact (donc l'ombre ne fait aucun dégât). Une fois la crise finie, l'orbe disparaît et toute personne à l'intérieur perds la mémoire de ce qui c'est passé dans l'orbe et avant l'orbe en fonction de la durée de la crise de folie.

Zeyro
Caractère
Naïf, Gentil, un ami idéale. Il est doux comme un agneau, plus gentil on en fait pas, et fait "l'ami idéale" même si à vrai dire, il ne sait pas c'est quoi. Le problème, c'est qu'il est très naïf et Passif. Si quelque chose ne va pas, il ne le voit pas, il pense que c'est normal. Il ne fait jamais de mauvaises choses et pensent aux autres et pas à lui.

Problème mentale: Culte de la normalité. Tout est normal, tout doit être normal. Pour Zeyro, tout se qui se passe est normal, n'aurait pas pu se passer autrement, et on doit vivre avec, même si ça nous déplais. Ce qui ne va pas avec son trait très émotif. Lorsqu'une émotion est trop forte, il se rend compte de sa folie et que son obsession n'a pas de sens et pète un câble. Lors de la fin de sa crise, il ne se souvient plus de rien.
Physique
Chromatique ? : Oui
Talent : Torche
Taille : 58 cm
Masse :  9 kg
Crédit avatar :  Demandez à Aria :)
Signe(s) distinctif(s) : Ses queues sont disproportionnés: elles font presque tous son corps. Son corps est plus clair que la moyenne, tirant sur du caramel. Son pelage est naturellement brillant et lisse. La partie blanche de son ventre est elle aussi très clair. Il possède derrière l'oreille droite une petite cicatrice
Histoire

* Naissance sur Aizoira dans une famille de marchand

* Il fut souvent emmené en bateau avec eux. Ils les adorés bien que ce ne soit pas forcément partagé

* Alors qu'il rentrait au port, une tempête éclata et leur navire chavira. Zeyro fut frapper contre un rocher, d'où vient sa cicatrice. Ses deux parents moururent dans l'incident, ensevelis sous les décombres, alors que Zeyro avait eu la chance d'être sur le pont à se moment là. N'étant pas loin du port, il fut secouru rapidement

* Mise en pension chez un savant qui ne s'occupait pas vraiment de lui personnellement, il ne lui payait que la nourriture. Zeyro restait cloîtré dans la maison toute son enfance, loin des autres, traumatisé par l'incident et persuadé que tout était normal. Ses années de solitude le consolidèrent dans sa croyance.

* Lors de l'apocalypse, son maître le gardait chez lui. Il ne savait pas dans quel camp il était ni ce qu'il se passait. Il ne connaissait même pas le nom de celui qui le logeait. Il venait pour la première fois de voir dehors car les cris des gens l'avaient attirés à la fenêtre, qui ne l'intéressaient pas avant. L'envie de découvrir le monde le garda en vie.

* Il fut transporté sur Coloreros, seul, sans attache. Il ne peut même pas connaître son don et vaque dans le village pour trouver un nouveau tuteur.

* Première apparition du don: Arrivé au village coloré, personne ne le croyait et le trouvait bizarre. Il eu une crise (dû aussi au déboussolement de l'arrivé). L'orbe se créa autour de lui, se fut un peu la panique en ville. Elle resta 10 minutes. Au bout de ses dis minutes, les gens à l'intérieur furent libérés, ne se souvenant pas de ce qu'il c'était passé 10 minutes avant la création de l'orbe et après. Zeyro était épuisé et affalé par terre. Sans vraiment savoir pourquoi

Pseudonyme : Etix
Commentaire : HERE'S MY DC

L'humain
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Rivalité
Don: Marquage : Il peut marquer la cible d'une empreinte de patte noire pour la pister partout (cette empreinte n'est visible que lorsqu'il recherche l'objet/la personne)
Clan/Fonction: Amis de l'ABC / Révolutionnaire
Drunkaire
MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue Mar 7 Fév - 22:17
Alors déjà je le réclame pour Aria. C'est OBLIGE.

Sinon, bienvenu à ce petit bout de chouw ♥ Je l'aime beaucoup :3

Par contre je pense qu'il faudra quand même marquer un petit truc dans l'histoire pour expliquer la première fois que son Don s'est révélé. Même si il ne s'en souvient pas. Comme ça, on a une mise en situation parce que je t'avoue que pour le moment, j'ai pas tout compris :/

Le reste me semble bon, à voir quand Idenn passera !

Présentation ~ RPs

Grantaire drink in #ffffff.
MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue Mar 7 Fév - 22:19
Merci de l'avis, je rajoute ça, c'est vrai que le don n'était pas très clair, je m'en excuse ^^°

Identité
Don: Marquage : Il peut marquer la cible d'une empreinte de patte noire pour la pister partout (cette empreinte n'est visible que lorsqu'il recherche l'objet/la personne)
Drunkaire
MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue Mar 7 Fév - 22:45
Est-ce que tu pourrais expliquer plus en détail ton don s'il te plait ?
Parce qu'on arrive pas à se mettre d'accord avec Idenn XD

En fait, je ne comprends pas trop à quoi sert le don de manière général. Si ce qui est à l'intérieur n'est pas détruit/blessé, c'est l'extérieur qui prend ? Ou rien du tout ?

Si tu pouvais nous en dire plus :3

Présentation ~ RPs

MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue Mer 8 Fév - 17:23
Alors~
En terme de "dommage" tout ce qu'il ce passe, c'est un oubli de mémoire. Je m'explique. Il faut voir deux aspects:

Dans l'orbe et hors de l'orbe

Dans l'orbe: Le temps se fige
Hors de l'orbe: Le temps continu

Imaginons que la durée du don dure 10 minutes et qu'elle a lieu à 17:20.
Ceux à l'intérieur sont figés dans le temps jusqu'à 17:30.
Il perde la mémoire durant la durée de l'orbe (17h20-17h30) plus autant de temps avant (ici dix minutes, donc de 17h10 à 17h20)
Donc, à un point du temps X, ils perdent la mémoire pendant Y temps avant et Y temps pendant.

Je sais pas comment expliquer ;; Désolé ;;

-------------[10 minutes avant]////////////[Activation du don]//////////////[10 minutes après]--------

---- : Temps normal
/// : perte de mémoire durant ce laps de temps
[] : Evènement

Oui je fais un schema en pensant que vous comprendrez *dead*

Identité
Talent: Feuille Garde
Don: Illusionniste : Takkar peut créer une illusion qui parraîtra totalement réelle. Il peut distordre le vue, l'odorat et l'ouie. Cependant, plus l'illusion est grande et complexe et plus cela l'épuise jusqu'à lui provoquer des maux de tête, des saignements de nez et autres joyeusetés
Clan/Fonction: Aucun/Explorateur
MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue Mer 8 Fév - 18:29
D'accord !

Donc on est bien d'accord, il n'y a aucun dégât physique ou matériel durant une des crises ?
Parce qu'Idenn pensait qu'il y avait des dégâts et donc elle trouvait ça trop OP.

MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue Mer 8 Fév - 19:25
Non, aucun ^^

Identité
Drunkaire
MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue Mer 8 Fév - 21:04
Bon bah j'attends la confirmation mais du coup ça devrait être bon !

Présentation ~ RPs

Identité
Talent: Défaitiste
Don: Régénération: A chaque KO, il change d'apparence et de caractère. The Doctor devient Tenth, Eleventh ou Twelth dans un cycle perpétuel. Impossible de revenir à l'originel. Léger trauma et épuisement à chaque renaissance.
Clan/Fonction: Nah.
MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue Mer 8 Fév - 21:16
Alors pour moi la fiche est validable !

Néanmoins, pour le don, je dois dire que je ne comprend pas tout. Enfin, surtout au niveau de l'ombre en fait.

Tu parles d'une ombre destructrice mais... Qui ne fait rien à l'intérieur ? Alors OK si c'est ça mais alors, concrètement, il sert à quoi le don ?

Juste a exprimer de la colère sans faire de dommage ?

mah colour: #003B6F
MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue Mer 8 Fév - 21:36
C'est à peu près ça, en plus de faire perdre la mémoire dans un laps de temps court ^^ Et aussi ceux à l'intérieur ne peuvent être attaqué de l'extérieur.
Disons que c'est un don pour protéger les gens de sa folie, donc c'est sur lui même.
Enfin j'arrive pas à m'expliquer encore une fois désolé ;;

Identité
Talent: Défaitiste
Don: Régénération: A chaque KO, il change d'apparence et de caractère. The Doctor devient Tenth, Eleventh ou Twelth dans un cycle perpétuel. Impossible de revenir à l'originel. Léger trauma et épuisement à chaque renaissance.
Clan/Fonction: Nah.
MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue Mer 8 Fév - 21:52
Well, OK then !

Validé little red fella !

mah colour: #003B6F
MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue Mer 8 Fév - 22:42
YEY MERKI
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zeyro où la normalité absolue