AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Takkar - Floramantis - Explorateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Prédéfinis/PNJ
avatar

Identité
Talent: Feuille Garde
Don: Illusionniste : Takkar peut créer une illusion qui parraîtra totalement réelle. Il peut distordre le vue, l'odorat et l'ouie. Cependant, plus l'illusion est grande et complexe et plus cela l'épuise jusqu'à lui provoquer des maux de tête, des saignements de nez et autres joyeusetés
Clan/Fonction: Aucun/Explorateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Sur Voltyros
MessageSujet: Takkar - Floramantis - Explorateur Mar 7 Fév - 23:41

▬ ft. Floramantis

Âge : 31 ans
Sexe : Mâle
Origine : Ahoris
Fonction : Explorateur
Clan/Groupe : Aucun/Aucun
Don d’Illusionniste : Ce que Takkar veut vous montrer, Takkar vous le montre. En effet, le Floramantis est capable de créer des illusions tellement réelles qu’on ne peut pas les différencier des vrais. Cependant cela reste des illusions, ainsi le goût, le toucher, la texture, le poids et la taille ne change pas si jamais ça touche un objet. Mais Takkar peut aussi modifier l’apparence de quelqu’un ou d’un environnement. Ces illusions comprennent le son et les odeurs, mais plus il y a d’artifices et plus c’est épuisant pour la plante. Fréquemment, le mâle se met à saigner du nez et est victime de violent maux de tête à cause de l’utilisation intensive de son don. De plus, cela lui creuse totalement l’appétit. Au maximum, Takkar peut tenir une illusion complète (comprenant le visuel, les odeurs et les sons) que pendant 10min sinon il tombe dans l’inconscience. Par contre pour des objets ou des choses moins complexes, il peut tenir jusqu’à une heure avant d’être trop épuisé.

TAKKAR
Caractère
Efféminée - Manipulateur - Solitaire - Susceptible - Maniaque - Débrouillard - Opportuniste - Méfiant - Secret - Extrême - Code Moral - Calme - Responsable - Leader-Né - Protecteur – Instable

Efféminée : Si en effet, il est vrai que Takkar se comporte généralement comme une dame, ce n’est nullement le cas. Le Floramantis a grandi dans un monde de femme et a naturellement prit comme modèle leurs actions. Parfois on pourrait même die qu’il se prend pour une diva, même si il niera toujours.

Manipulateur : N’aimant pas faire les choses sales ou dangereuses ou blessantes, Takkar n’hésite pas parfois à manipuler les autres. Avec son physique, il lui suffit de prétendre être une frêle demoiselle pour qu’on lui vienne en aide. Mais à côté de ça, il déteste qu’on le traite comme une femme.

Solitaire : La solitude ne fait pas peur à la mante religieuse rose. Au contraire, il a toujours été dans sa bulle et cela lui plait. Ce qui n’en fait pas un asocial comme pourrait croire certains, Takkar aime discuter avec les autres.

Susceptible : Souvent critiquer dans sa vie, toute sa vie, Takkar a vraiment du mal à ne pas s’imaginer que les autres le critique sans arrêt. Cependant ça ne l’impressionne pas, il ne se laisse pas faire : la fleur a des épines !

Maniaque : Une tâche, une mèche rebelle, un pli de travers et c’est le drame. Takkar est un personnage très maniaque et il aime que les choses soient carrées. Il peut perdre rapidement patience si ce n’est pas le cas. D’ailleurs en général, il aime aussi que tout soit parfaitement symétrique.

Débrouillard : Ayant toujours dû faire tout, tout seul, Takkar est plein de ressources. Il connait beaucoup de chose très utile à la survie notamment et possède des bases dans les premiers soins urgents.

Opportuniste : Quand une occasion se présente pour Takkar, il n’hésite pas un instant à la saisir. C’est un opportuniste et on peut dire un égoïste également. Il ne fera rien qui pourrait le mettre en danger si vous n’avez rien à lui offrir en retour.

Méfiant : Takkar a énormément de mal à accorder sa confiance à quelqu’un, même lorsqu’il le connait. Il sait être reconnaissant si vous l’aidez, mais il n’ira jamais jusqu’à baisser ses barrières avec vous pour autant.

Secret : De par sa méfiance naturelle envers tout le monde et son dégoût pour les critiques, Takkar cache souvent son identité. Alors pour qu’on ne lui pose pas de question, il prétend se nommer Rick.

Extrême : Une vision des choses plutôt réduite : c’est soit noir, soit blanc. Takkar ne connait pas de juste milieu, il a tendance à vite catégoriser les choses en bien ou en mal, sans essayer de comprendre et en ne prenant que les faits qui l’intéressent.

Code Moral : Le plus souvent Takkar se réfère à son propre code moral pour prendre des décisions et analyser les situations. Cependant à cause de ça, il ne prend pas en compte les différences avec les mœurs des autres et il prend souvent de mauvaises décisions à cause de ça. Ce qui donne des situations très embarrassantes parfois. Du coup, ça le fait stresser.

Calme : Takkar est quelqu’un qui agit plutôt calmement normalement. Il n’est pa pressé par le temps on dira. Ce qui ne l’empêche pas de réagir au quart de tour quand on le cherche et quand il s’énerve, c’est assez violent en contraste.

Responsable : Ce n’est pas souvent qu’il en prend pour les autres, mais Takkar est très responsable. Il se fixe souvent des objectifs quasi impossible à atteindre, autant pour se forcer à être bon que pour ne pas être rejeté par les autres.

Leader-Né : Quand Takkar ordonne, le monde s’exécute. Enfin non, pas vraiment. Mais il a cette capacité quand il parle à garder son calme, un calme qui met en confiance et qui donne l’impression que ce qu’il dit est la chose à faire et qu’il a confiance en lui, qu’il sait ce qu’il fait, même si c’est pas forcément le cas. Mais le Floramantis n’utilise cette compétence que très rarement car il ne se sent pas l’âme d’un dirigeant. De plus, si on ne l’écoute pas, il ne cherche pas à s’imposer, tant pis pour les autres.

Protecteur : Allant de pair avec son leadership, Takkar est quelqu’un de très protecteur envers les personnes qu’il aime, bien qu’elles ne soient pas nombreuses. Il faut du temps pour qu’il s’attache mais une fois que c’est fait, c’est à la vie, à la mort. Cela peut l’entraîner à prendre des décisions dangereuses et extrêmes car il fera tout pour protéger ses amis, sa famille.

Instable : Ce n’est pas flagrant, mais Takkar est un peu instable mentalement. Tantôt se prenant pour une fille à cause du traumatisme de son enfance, tantôt redevenant le véritable lui, il est frustré par cette manie de retourner à ce conditionnement et c’est ce qui cause chez lui les réactions agressives et son égocentrisme. Il n’est pas fou, mais peut changer de comportement d’un moment à l’autre, le rendant assez imprévisible.
Physique
Chromatique ? : Non
Talent : Feuille Garde
Taille : 1m2
Masse :  23kg
Crédit avatar :  Google Image + modification par moi-même
Signe(s) distinctif(s) : Une taille et un poids au-delà de la normale grâce à un paternel Desséliandre.

-Des yeux vairons : l’un est jaune et l’autre est orange.

-Possède un accent, dû à son origine Ahoricienne.

-Capable de prendre trois intonations de voix différentes mais qu’il maîtrise parfaitement : sa voix qui est naturellement plutôt grave, une voix plus aigüe et féminine et une voix entre les deux qui lui sert quand il prétend être Rick.

-Un chapeau marron style shérif dont il ne se sépare jamais.

-Des maques sur ses pattes avant : ce sont des runes spécifiques à la langue de son village d’origine signifiant « Monstre ».  

-Quand il est seul ou qu’il n’y pense pas, Takkar adopte un comportement typiquement féminin à cause du conditionnement dont il a souffert une bonne moitié de sa vie.
Histoire

-Naissance : Takkar naquit d’une relation non désirée. Sa mère, une Floramantis prêtresse de son village sur Ahoris, s’était faite violée par un Desséliandre d’un clan rival. Déchue et maintenant impure, la condition de la famille diminua encore quand le fruit de cette union contre nature se révéla être un garçon. En effet, il s’agissait d’une tribu composée uniquement de plantes femelles.

-Enfance : Du fait de son ancien rang, sa mère ne fut pas bannie et lui ne fut pas tué. En effet, descendante d’une longue lignée de Floramantis aux « pouvoirs » mystiques, la tribu pensait encore qu’un jour, leurs Dieux opéreraient un miracle pour que ce mâle devienne femelle. Ainsi Takkar, appelé Takka à cette époque, fut traité comme une fille.

-Adolescence : Les premiers colons d’Aizora arrivèrent sur l’île et découvrir la tribu d’Amazone. N’étant pas contre l’échange de coutume, les Plantes acceptèrent les voyageurs. Cependant bien vite, Takka se retrouva à leur contact et il ne fallut pas longtemps pour que sa véritable nature n’apparaisse. Prenant conscience de cet état de fait, Takkar adopta un nouveau comportement, désirant vivre normalement. Il évolua également pour devenir un Floramantis des plus sublimes.

-Début adulte : Cela ne dura que quelque mois, durant lesquelles la relation entre Takkar et le reste de la tribu se détériorèrent. Dans le même temps, sa mère tomba grièvement malade et succomba de façon fulgurante. De plus, il y eut une succession au pouvoir et une nouvelle Matriarche fut désignée. L’épidémie toucha une grande partie de la tribu et on jeta la faute sur Takkar. Avec de l’acide, on imposa sur ses pattes avant le mot « Monstre » et il fut banni.

-Arrivée sur Aizora : Avec cette marque de honte visible par tous, Takkar était rejeté partout en Ahoris. Il se débrouilla donc pour  prendre un bateau et arriver sur Aizora. Il apprit à parler là-bas et se débrouilla pour vivre. On lui posait beaucoup de questions, auxquelles il ne répondait jamais. Malheureusement, on continuait à le moquer pour son apparence.

-Guerre : Quand la grande guerre éclata, Takkar passa d’un camp à l’autre. Il n’avait aucune envie de combattre, mais il était bien obligé de participer. Alors il s’arrangeait pour faire partie de l’équipe gagnante, qui changeait à chaque bataille. Dans cette période, il rencontra également un jeune homme qui le prenant pour une femme, se mit à le courtiser. Tombant sous son charme, Takkar ressentit un sentiment proche de l’amour, sans l’être totalement. Mais en découvrant sa véritable nature, l’autre abandonna Takkar sans aucune forme de procès. Quand le jugement d’Arceus frappa, Takkar sombra dans l’inconscience.

-Coloreros : Takkar se réveilla avec beaucoup de mal et découvrit qu’il était sur une terre inconnue. On lui expliqua ce qui était arrivé. Décidant de commencer une nouvelle vie, Takkar devient un explorateur grâce à ses connaissances en survie. Il ne pensait pas un jour remercier pour ses origines mais ce fut le cas.

-Don : Takkar était en train d’explorer une zone avec un autre explorateur. Ce dernier avait un don très utile : il pouvait soulever trois fois son poids mais ressentait une forte douleur. Quand un éboulement les menaça, ce dernier utilisa sa force prodigieuse pour retenir les rochers. Mais ils s’accumulaient de plus en plus. Ne voulant pas mourir, Takkar sentit soudain une horrible douleur lui vrillait le dos. Quant à l’autre Pokemon, il vit sa force se décupler et il arriva à supporter un poids bien plus énorme. Ils en sortirent tous les deux très fatigués, Takkar presque à perdre connaissance. Mais au moins, il savait maintenant à quoi s’attendre avec son Don.

Pseudonyme : Winter-Foxy
Âge : Question universelle
Commentaire : Personnage PNJ.

L'humain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Torrent
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Clan/Fonction: Aucun/Future Dirigeante
Pedoria
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 71
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 23
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: Re: Takkar - Floramantis - Explorateur Sam 12 Aoû - 12:54
Personnage placé en PNJ, pour aider à l'exploration si vous avez besoin !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Takkar - Floramantis - Explorateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Accepté]Un futur explorateur de ces vaste contrée
» Pokémon donjon mystère explorateur du temps, ombre et ciel.
» [Lego] Test Lego Atlantis
» [Futur évènement de la Bourgeoisie] Une fête pour les fêtes
» Bugs et Améliorations IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Prédéfinis/PNJ-
Sauter vers: