AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

"We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population disparue
avatar

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 20
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR Mer 8 Fév - 0:02

▬ ft. Aeropteryx

Âge : 100 ans (réel). 33 ans (Dixième), 26 ans (Onzième) ou 54 ans (Douzième)
Sexe : ♂
Origine : Gallifrey (ilot près d’Aizora)
Fonction : Explorateur
Clan/Groupe : Nah
Don : Don Régénération : Le Doctor est capable de changer d’apparence et de personnalité dans un cycle de trois incarnations. Il les nomme Tenth, Eleventh et Twelfth. Cela ne sert pas à grand-chose mise à part changer son âge et donc ses capacités physiques et passer inaperçu auprès d’anciens ennemis potentiels. En revanche, il ne maîtrise pas du tout ce don, ou plutôt le don est ainsi fait : chaque régénération n’est possible que lorsque le Pokémon tombe KO (de faim, dans un combat, etc). De même, il ne peut plus revenir à son corps d’origine, étant bloqué dans ce cycle. Chaque régénération provoque un léger traumatisme et un épuisement.

THE DOCTOR
Caractère
/!\ Du fait de son don, le caractère sera un peu plus long qu’habituellement. Mais j’essaye de faire au plus court !

The Doctor (ou Docteur, le ou the) : même si le Pokémon ne possède plus son apparence physique originelle et que sa façon de penser est altérée par chacune de ses régénérations, il n’en reste pas moins que quelques traits sont commun à tous.

Curieux – Altruiste – Fait preuve de compassion – Intelligent - Pacifiste – Sait être violent quand il le faut – Capricieux – Immature – Trop curieux – Dépressif – A besoin d’un compagnon – Sens du sacrifice – Agit pour la majorité

L’important ici à noter est que le Doctor est hanté par son passé et qu’il regrette d’être le seul survivant de Gallifrey. C’est également un Pokémon très doué intellectuellement, mais qui peut frapper quand il le faut. Il n’en reste pas moins que le reptile peut souvent faire preuve d’immaturité certaine ou se montrer trop curieux, quitte à se mettre en danger. Le mâle est également porté sur le côté du bien puisqu’il essaie d’apporter de l’aide malgré ses méthodes un peu étranges.

Au fond de lui, en dessous de son incarnation du moment, il est un peu déçu par son don et surtout à cause du fait qu’il a perdu beaucoup d’années dans sa vie. Par ailleurs, peu importe sa réincarnation du cycle, l’Aeropteryx fait parfois preuve de sénilité, accusant son âge réel. Il est également à la recherche d’une personne pour lui maintenir l’esprit hors des eaux troubles, comme à l’époque avec Neitram, Lampignon et Chimpenfeu.

Il aime par-dessous tout sa boîte bleue et son bâton sculpté, ainsi qu’un pendentif de Gallifrey qu’il ne porte pas tout le temps. Son fruit préféré est la banane mais il n’aime pas les carottes et les poires.
Il a également une aversion envers les Pokémon Acier, du fait de son traumatisme lié à son passé. Cependant, il préfère résoudre les conflits sans violence, quoi que le mettre dos au mur est une mauvaise idée. Le Pokémon sait montrer les crocs.

C’est également un fana d’astronomie. Il sait également parler et écrire dans sa longue d’origine.

Mais le Doctor, ou le Docteur, est bien plus que cela. En effet, à cause de son don, vous ne verrez jamais son lui véritable mais plutôt une sorte de régénération. En voici les détails :

A noter : les trois régénérations ont pleinement conscience l’une de l’autre, ainsi que de l’être originel.

The Tenth (Doctor) ou Dixième : premier dans le cycle du don. Cet Aeropteryx est âgé de 33 ans.

Joyeux – Charismatique – Enthousiaste – Hyperactif – Miséricordieux -  Vaniteux

Particulièrement actif, il est enthousiaste et souriant même dans les situations qui ne le permettent pas. Il ne tient pas en place et adore manger. Tenth sait néanmoins être sérieux lorsqu’il le faut, pouvant même être sans pitié si poussé à bout. Le reptile possède beaucoup d’empathie pour ceux qui, comme lui, ont souffert. Il prétend aller toujours bien, même quand cela est flagrant. Parfois hypocrite, l’Aeropteryx possède également un côté vaniteux assez prononcé. Il aime, par exemple, prétendre être le plus intelligent dans la pièce. Très curieux, il n’hésitera pas à se placer dans les problèmes pour découvrir quelque chose.

------------------------------------------------------------

The Eleventh (Doctor) ou Onzième : deuxième dans le cycle du don. C’est le plus jeune, étant âgé de 27 ans.

Energique – Vif – Excentrique – Optimiste – Manipulateur – Méfiant – Rusé – Facilement distrait

Voici le Docteur le plus immature… Il éprouve d’ailleurs beaucoup de compassion pour les enfants et aime les amuser. L’Aeropteryx a constamment besoin d’être stimuler par quelque chose, ne supportant pas l’ennuie. Il est d’ailleurs très impatient et parle vite. De plus, lorsqu’il est soumis au stress, ce mâle parle à voix haute. Il lui arrive également de balbutier ce qu’il connait sur une situation tout haut en espérant trouver une solution avant la fin de ses paroles.

Le Pokémon ne voit pas le temps passer, aime lire malgré son esprit enfantin et en tant que très bon observateur, il aime les gens qui font de bonnes déductions. Les lents d’esprit, l’Aeropteryx ne les aime pas trop. Il adore avoir la réponse à une question et peut se mettre en danger pour avoir une réponse. Le Onzième parle en faisant des gestes et possède beaucoup de mimiques étranges. Il aime les nœuds papillons et les chapeaux, qualifier des choses de « cool », se regarder dans le miroir. Quand le Doctor est intrigué, il lui arrive de faire un tour complet sur lui-même pour observer.

Il surnomme ses amis et malgré son apparence amusante, il est capable de mentir et de manipuler ses alliés mais ne les mettra jamais en danger. Ne vous étonnez s’il vous embrasse sur le front, ou plus rarement sur la bouche, quel que soit votre sexe. Dancer avec des inconnus est également une passion pour The Eleventh.

------------------------------------------------------------------

The Twelfth (Doctor) ou Douzième :
troisième dans le cycle du don. Le plus vieux, âgé de 54 ans.

Cynique – Froid – Colérique – Honnête – Hostile – Solitaire – Introspection

Beaucoup moins accueillant que les deux autres incarnations, ce Doctor est plutôt sec et acerbe. Il n’a pas peur de dire les choses en face. Froid, il est également moins gentil avec ses compagnons, pouvant même les placer dans une situation délicate ou se servir d’eux. Cependant, le mâle ne les laissera pas courir de danger et se débrouillera alors pour les mettre en arrière et travailler seul. Il n’a pas peur de souffrir puisqu’il pense que grâce à cela, il est capable de savoir ce que cela fait d’infliger de la douleur.

Il n’en reste pas moins que ce reptile possède de la compassion (surtout envers les enfants), qu’il porte surtout un masque de mauvaise humeur pour cacher sa fragilité. L’Aeropteryx, sous cette forme, ne se considère ni comme un bon Pokémon, ni comme un mauvais. Mais plutôt comme étant un idiot avec une boîte bleue. Par ailleurs, sous son air sérieux, il garde une part d’immaturité et devient très excité en découvrant quelque chose. Il fait parfois une danse de la victoire par exemple. Comme le Onzième, il aime ceux qui sont vifs d’esprits et qualifie les lents de « pudding de cerveau ». Il donne aussi des surnoms aux autres afin de ne pas avoir à se rappeler de leurs noms, basés sur leur apparence ou fonction.

Ce vieux Pokémon se contredit parfois, et c’est celui qui est le plus sénile. Il exige que tout le monde se taise lorsqu’il réfléchit et se mordille la patte ou tapote son menton en pleine réflexion. Il aime offrir des petits bonbons de temps en temps et quand il voit des fleurs, le Docteur se sent obligé de les sentir.
Il déteste la guerre, n’aime pas trop les soldats et ne pas avoir raison en public. Il a également beaucoup de mal à rend les formes d’affection qu’il peut recevoir. Il abandonne une situation quand le mâle sait qu’il ne pourra rien y faire.

Il aime lire comme le Onzième et profite des questions stupides de ses compagnons pour se sentir vivant. L’Aeropteryx prend beaucoup de recul par rapport à ses actions sous cette forme.
Physique
Chromatique ? : Yup
Talent : Défaitiste
Taille : 1m60 (Tenth), 1m50 (Eleventh), 1m55 (Twelfth)
Masse :  35kg
Crédit avatar :  Me
Signe(s) distinctif(s) : En commun :

-Possède une cuillère : sachant manier l’épée, l’oiseau garde également une cuillère sur lui. Pour combattre.

-Possède une boîte bleue en bois : dans laquelle il passe ses nuits principalement, mais qui lui sert également de lieu de réflexion. Son petit nom ? TARDIS.

-Possède un bâton sculpté : avec une émeraude incrustée en son bout. Taille d’un tournevis. Il ne sert à rien mais le Doctor adore l’utiliser pour « scanner » tout ce qu’il ne connait pas. Il est attaché à l’une de ses jambes.

-Possède un pendentif : rond et avec des motifs complexes dessinés dessus. Il ne le porte pas toujours, c’est un souvenir de Gallifrey.

-Apparence : est chromatique, son apparence changeant en fonction de sa régénération. Néanmoins, il possède toujours une touffe de plume sur la tête et une longue plume sur le côté de son crâne, héritage de son paternel.

A noter qu’il a cent ans réellement et cela est possible grâce à son espèce fossile.

The Tenth :

-Couleurs : Allons-y !

-Accessoires : lunette noire, cravate rouge.


The Eleventh :

-Couleurs : Bow Ties Are Cool.

-Accessoires : chapeaux, nœuds papillons.


The Twelth :

-Couleurs : Shut up !

-Accessoires : deux bagues.
Histoire

-Une vingtaine d’année avant la naissance des princesses de Primera, sur un ilot très proche d’Aizora nommé Gallifrey, nait un Arkeapti chromatique, fils d’une Aeropteryx et d’un Roucarnage.

-Le petit grandit dans le bonheur, se fait quelques amis et passe la plupart de son temps le bec tourné vers les étoiles et le ciel.

-Pendant son adolescence, Gallifrey est attaqué par une armada de Pokémon Acier comme Galeking, Metang, Fermite… L’ilot ne résiste pas à l’assaut et explose suite à une série d’Ultralaser. Tous les Gallifreyens sont tués, sauf l’Arkeapti qui fut sauvé par un Neitram qui lui apprenait des choses sur l’astronomie (avec Teleport).

-Recueillit par l’extraterrestre, il reste avec et fait la connaissance d’un Lampignon. Malgré tout, il tombe en dépression et ne se nourrit presque plus. Le Pokémon Fossile est incapable de donner son nom, préférant le garder pour lui. Le seul moyen de le sortir un peu de sa torpeur est d’observer la voûte céleste et d’étudier des choses sur les étoiles grâce aux deux Pokémon.

-L’Aeropteryx participera ensuite à la guerre de Primera entre les deux sœurs, voyant à nouveau des morts. Il évite avec soins ses adversaires de type Acier. Le mâle combattra également les Obscurs lors de l’ère de Naxias. Il tombera sur une Chimpenfeu victime de l’obscurité. Ils travaillent néanmoins ensemble et le reptile lui fait découvrir ce qu’il sait sur les planètes et autre.

-Le duo devient très proche mais doit faire face aux déluges de Groudon et Kyogre puis au jugement d’Arceus, mais le Pokémon Roche finit par perdre ses amis extraterrestres. Ils survivent tous les deux et font face au Dieu. Finalement, ils sont téléportés comme les autres Pokémon sur Coloreros.

-L’Aeropteryx est l’un des premiers Pokémon a foulé le Nouveau Monde de ses pattes. Il retrouve un mois plus tard son amie lors d’une exploration en solitaire. Très heureux, ils passent à nouveau leur temps ensembles. Mais un jour, les deux amis tombent sur une faille spatio-temporelle.

La Chimpenfeu tomba malencontreusement dedans alors qu’elle tentait de la voir de plus près. N'écoutant que son cœur, l’oiseau saute à son tour à l’intérieur. Dedans, il reçoit un flash en voyant le type Feu mourir à cause d’un vieillissement accéléré.

-Il est ensuite rejeté par la faille. Tout à coup, le corps du dinosaure est beaucoup plus faible. Le mâle se traine alors au sol pour aller près d’un point d’eau. Là, il observe son reflet et découvre qu’il possède désormais le double de son actuel, au minimum. Des plumes blanches, une peau ridée. Ses yeux pâles se plongent avec horreur dans l’eau avant qu’il ne sombre dans l’inconscience.

-L’oiseau se réveille finalement. Cependant, il se sent mieux dans sa tête et dans son corps. Le Gallifreyen observe ses bras, ses plumes, ses pattes. Elles n’ont plus la même apparence. Ce fut finalement grâce à l’aide d’un Pokémon qu’il peut voir à quoi il ressemblait. Il n’était plus le même, bien plus jeune. Et pourtant, l’ailé sentait encore le poids de l’âge, des batailles.

-Il tomba un jour KO après avoir passé son temps à errer sans but à cause de la mort de sa compagne. Une fois debout, il constate une nouvelle fois que son apparence a changer. L’ Aeropteryx réalise ensuite que cela était dû à un don, un pouvoir. Il possède également un autre physique, plus vieux mais toujours beaucoup moins que son lui véritable.

-Le Pokémon retombe dans la dépression et se construit tout de même un abri en bois ressemblant à une grande cabine téléphonique chez nous. Depuis, il est devenu explorateur pour son propre compte et cherche inconsciemment une nouvelle lumière pour sa vie, par exemple en trouvant des Preciocores pour éviter à d’autre de perdre leur maison.

-Il finit par rencontrer un chercheur du nom de Newton. Ils s’entendent très bien et le Queulorior décide de faire un cadeau à l’oiseau en partageant son don avec lui… Il l’utilise sur la boîte bleue, qui devient ainsi plus grande à l’intérieur. Néanmoins, elle ne contient qu’une pièce de quelques mètres carrés afin de ne pas trop épuiser Newton.

Pseudonyme : Newt, Idenn, Grypha, Doctor
Âge : L’âge de l’univers. Geronimo !
Commentaire : Timey Wimey Wibbly Wobbly Stuff.

L'humain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Vaccin
Race:
Don: Résistance
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 24
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 33
Localisation : Coloreros
MessageSujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR Mer 8 Fév - 0:07
OK là c'est juste plus possible c'est du PLAGIAT
PLAGIAAAAT
JE DIS NOOOON è_é
*jette des assiettes sur Idenn*
PLAGIAAAAAT èwé

_________________

Kenan vous enchante en Trance Orange (#FF8C00)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 20
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR Mer 8 Fév - 0:09
Scuze me ?

edit: OK j'avoue, j'ai copié l'idée de Diana pour l'image de la fiche. Voilà. C:

_________________

Wynna découvre le monde en mistyrose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR Mer 8 Fév - 0:19
Hello beaux gosses ♥

Bon, ais-je besoin de dire que j'adore ? Oui ? Well, I LIKE IT ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kingxi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 22
Localisation : In the kitchen... with FOOD
MessageSujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR Mer 8 Fév - 21:13
OMGGGGG THE DOCTOR IS HERE !!

Pardon pour cet enthousiasme un peu trop criard et voyant, mais voilà quoi il pète la classe :3

_________________
Rien ne peut égaler le sourire d'un peuple bien heureux



Noxi dirige en #806D5A
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 20
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR Mer 8 Fév - 21:19
THANK YOU VERY MUCH PAL !

I love me too. C: ♥

_________________

Wynna découvre le monde en mistyrose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR
Revenir en haut Aller en bas
"We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ghost stories
» GS, Bad beat et autres fun stories
» Ghost stories
» GHOST STORIES + WHITE MOON
» [Boutique] GALACTIC STORIES jouets, comics... (PARIS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population disparue-
Sauter vers: