AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Gloubiboulga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population active

Identité
Talent: Garde-Magik
Don: Téléportation, lorsque ses deux cerveaux sont en harmonie absolue, et qu’il réussit à rester parfaitement immobile plus de 13 secondes, il peut se téléporter à une portée de 7 mètres. Il reste en contrepartie, incapable de bouger pendant encore 13 secondes après la téléportation. Il est aussi capable de se téléporter avec quelqu’un, mais le poids de la cible ne peut excéder 100 kilo. Plus l’action est répété, à la portée maximum, et/ou avec quelqu’un, moins il sera en mesure de le faire et plus il en sera affaibli.
Clan/Fonction:
MessageSujet: Gloubiboulga Jeu 9 Fév - 21:49

▬ ft. Symbios

Origine : Aizora/ Silfiur Terrariar
Fonction : Soigneur
Clan/Groupe : Pas encore.
Don Téléportation : Lorsque ses deux cerveaux sont en harmonie absolue, et qu’il réussit à rester parfaitement immobile plus de 13 secondes, il peut se téléporter à une portée de 7 mètres. Il reste en contrepartie, incapable de bouger pendant encore 13 secondes après la téléportation. Il est aussi capable de se téléporter avec quelqu’un, mais le poids de la cible ne peut excéder 100 kilo. Plus l’action est répété, à la portée maximum, et/ou avec quelqu’un, moins il sera en mesure de le faire et plus il en sera affaibli.

Kaozu
Caractère
Le moins qu’on puisse dire c’est que Kaozu est quelqu’un de difficile à cerner. Pour la bonne raison que ses deux cerveaux ont chacun développer une personnalité propre et pour le moins opposée !
Kao, le cerveau droit, est plutôt du genre extraverti, réaliste, sentimental, improvisateur et assuré. Il agit souvent à chaud, et sans prendre de recul, dans le but d’aider les autres, ou bien simplement pour se faire remarquer. Il est plutôt de nature humble, et n'aime pas spécialement les longs discours.
Zu, le cerveau gauche, est quant à lui, introverti, imaginatif, pragmatique, perfectionniste et prudent. Il agit de manière froide et détachée, il se considère comme supérieur à ceux qui agissent par sentimentalisme. Il est de nature assez prétentieux, mais garde une très grande soif de connaissance.
Pour autant, en réalité, on pourrait dire que Kaozu possèdent, trois personnalités, Kao, Zu, et Kaozu, effectivement, lorsqu’il est en harmonie avec lui-même, Kao et Zu se tempère. Et c’est d’une seule et même voix qu’ils parlent, celle de Kaozu, la synthèse. Cependant, face à chaque situation, les deux cerveaux réfléchissent chacun de leur côté. Ceci a souvent pour conséquence que les agissements de Kaozu soient totalement incohérent.
On peut aussi noter que Kao a la voix la plus rauque, et Zu, la plus haute, Kaozu étant la synthèse.
Physique
Chromatique ? : Oui
Talent : Garde-Magik
Taille : 1 mètre 20
Masse : 21kg
Crédit avatar :  ...
Signe(s) distinctif(s) : Son œil droit est orange, ainsi que les deux cellules à l’extrémité de son bras gauche (celle de la main étant plus foncée que celle de l’avant-bras). Son œil gauche est lui bleu, tout comme les deux cellules de son bras droit de la même façon que sur l’autre bras.
Histoire

- Né le 14 juillet 1965.

- Le 14 avril 1974, alors qu’il n’est même pas encore âgé de neuf ans, les membres de sa famille meurent sous ses yeux lors d’une catastrophe naturelle auquel il échappe de justesse.

- En 85, il évolue en Méios et il s’engage dans la médecine militaire. Parallèlement, suite au développement de ses deux cerveaux, son identité se scinde. Ainsi, Kao le cerveau droit, Zu le cerveau gauche, contrôlent respectivement, plutôt la partie gauche pour Kao, et plutôt la partie droite pour Zu.

- En 92, il se marie avec une femelle Morphéo, avec qui, il aura cinq enfants, en 94, en 95, en 97, en 2000 et en 2001.

- En 2000 justement, il atteint son dernier stade d’évolution. On peut d’ailleurs noter, qu'à la naissance des jumelles du couple royale, il aura un petit passage à vide, suite à un grand conflit entre ses deux cerveaux. Zu considérant l’événement comme un très mauvais présage, et Kao contrairement à ce que son nom pourrait faire penser à un bon.

- Suite aux événements tragiques de 2018 et à la prise de pouvoir par Helheim en 2020, Kaozu, décident de partir avec sa famille à Silfiur Terrariar.

- Lors du jugement d’Arceus, il sait juste que trois de ses enfants ont péri. Il a fait partie des premiers à être arrivé dans le nouveau monde. Après plusieurs péripéties, il a retrouvé deux de ses petits-enfants, avec lesquels il vit dans une petite maisonnette du Village Coloré.

- Il a découvert son don alors qu’il venait de se faire piégé par un éboulement à l’intérieur d’une grotte. En restant immobile pour se concentrer et trouver un moyen de sortir, il fut téléporté, quelques mètres plus loin, derrière le mur de l’autre côté du mur de roche.

- Il se rend régulièrement sur Voltyro, en tant que soigneur car il en manque cruellement là-bas, et qu’il est moins sensible aux décharges de foudre du fait qu’il ne soit pas en contact avec le sol et grâce à sa capacité spéciale.

Anecdote, il aurait aussi pu être chercheur, car il est très bricoleur, et adore créer des objets, il n'hésite par exemple pas à faire des sortes de prothèses artisanale pour ses patients.

Pseudonyme : IoAo, Monsieur le Président.
Commentaire : Voter pour moi, #BearackObama2037.

L'humain

Il manque l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Défaitiste
Don: Régénération: A chaque KO, il change d'apparence et de caractère. The Doctor devient Tenth, Eleventh ou Twelth dans un cycle perpétuel. Impossible de revenir à l'originel. Léger trauma et épuisement à chaque renaissance.
Clan/Fonction: Nah.
MessageSujet: Re: Gloubiboulga Ven 10 Fév - 17:47
Hi there deuxième personnage le plus âgé après moi ! C:

Bon, je n'ai pas grand chose à dire sur la fiche. Je me demande simplement où tu as vu que Symbios pouvait avoir deux cerveaux, ou bien si c'est une invention.

Il manque bien entendu l'avatar, comme précisé mais s'il est en commande, on pourra te valider quand même !

Voilà. :D

mah colour: #003B6F

Identité
Talent: Garde-Magik
Don: Téléportation, lorsque ses deux cerveaux sont en harmonie absolue, et qu’il réussit à rester parfaitement immobile plus de 13 secondes, il peut se téléporter à une portée de 7 mètres. Il reste en contrepartie, incapable de bouger pendant encore 13 secondes après la téléportation. Il est aussi capable de se téléporter avec quelqu’un, mais le poids de la cible ne peut excéder 100 kilo. Plus l’action est répété, à la portée maximum, et/ou avec quelqu’un, moins il sera en mesure de le faire et plus il en sera affaibli.
Clan/Fonction:
MessageSujet: Re: Gloubiboulga Ven 10 Fév - 19:34
MICI ♥
Bah je vais essayer d'en mettre un provisoire pour que ce soit plus propre et je verrais avec Shin :3

Pour les deux cerveaux, c'est même pas une originalité de ma part X) C'est dans la description du pokédex de Méios à savoir : "Il possède deux cerveaux séparés qui le font parfois agir de façon totalement incohérente"
Du coup je suis juste partie de là ^^

KAO__ vous soigne en #df3e20 | ___ZU vous soigne en #3e20df
KAOZU vous soigne en #20df3e

'Fonctionnement' de Kaozu:

♥ sur toi ch(ère/er) Invité

Identité
Talent: Feuille Garde
Don: Illusionniste : Takkar peut créer une illusion qui parraîtra totalement réelle. Il peut distordre le vue, l'odorat et l'ouie. Cependant, plus l'illusion est grande et complexe et plus cela l'épuise jusqu'à lui provoquer des maux de tête, des saignements de nez et autres joyeusetés
Clan/Fonction: Aucun/Explorateur
MessageSujet: Re: Gloubiboulga Ven 10 Fév - 21:28
HEY ! Bienvenu à ce petit bouw :3

Donc pour moi tout est bon ! J'aurais plutôt imaginer que les deux cerveaux n'en feraient plus qu'un avec l'évolution (par rapport à l'étymologie) mais si Idenn est d'accord, pour moi y a aucun soucis ! Si rien n'est précisé, pour moi c'est possible XD

Du coup bah, validé !

PS : Pour le vava, on voit ensemble sur Skype :3

Gloubiboulga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1