AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Nouveau Monde, Nouveaux Amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Plaines Vertes
avatar

Identité
Talent: Garde-Magik
Race:
Don: Téléportation, lorsque ses deux cerveaux sont en harmonie absolue, et qu’il réussit à rester parfaitement immobile plus de 13 secondes, il peut se téléporter à une portée de 7 mètres. Il reste en contrepartie, incapable de bouger pendant encore 13 secondes après la téléportation. Il est aussi capable de se téléporter avec quelqu’un, mais le poids de la cible ne peut excéder 100 kilo. Plus l’action est répété, à la portée maximum, et/ou avec quelqu’un, moins il sera en mesure de le faire et plus il en sera affaibli.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2017
MessageSujet: Nouveau Monde, Nouveaux Amis ! Sam 18 Fév - 20:05
Cela faisait maintenant quelques mois que Kaozu était arrivé dans le nouveau monde… Il se souviendrait toujours de ce jour. Tout comme le jour où il était devenu grand-père... Tout comme le jour où il avait perdu deux de ses enfants… Tout comme le jour où il avait rencontré sa femme… Tout comme le jour où il avait perdu sa famille… Le sort avait l’air de s’acharner sur lui, en le remettant régulièrement à l’épreuve. Pour autant, cela n’a en rien changé sa manière de faire, hormis en le motivant un peu plus à soigner les autres.

À son arrivée sur Agterra, il était perdu, comme la plupart des gens. Heureusement pour lui, il était arrivé non loin d’un poste de garde, encore un peu anarchique certes, mais dont les membres avaient pu rapidement l’aiguiller et lui expliquer la situation. Juste avant qu’il disparaisse de l’Ancien Monde, deux de ses petits-enfants avaient été portés disparus, il espérait de tout son cœur les retrouver. Un Prismillon volontaire de la garde, l’avait immédiatement conduit dans l’un des refuges du Village Coloré, où l’on s’occupait des enfants esseulés. Quel soulagement pour Kaozu d’avoir pu retrouver sa petite-fille et son petit-fils là-bas. C’était inespéré vu le destin chaotique du vieux Symbios jusqu’à présent.

Depuis, Kaozu s’était lui-même porté volontaire, et avait repris son travail de médecin au sein Village Coloré. Le nouveau monde manquait cruellement de soigneurs, et il n’était pas rare que Kaozu soit sollicité, par la population, ou par des confrères, pour se rendre sur Luminoza, et surtout sur Voltyro afin d’apporter ses compétences. Dans l’Ancien Monde, il était connu pour inventer de petits remèdes à base de baies, ainsi que toute sorte de petits équipements pour faciliter la vie de ses patients. Sans être l’auteur de beaucoup d’objets, il était surtout doué pour les adapter à la morphologie de chacun.

L’aube était à peine levée, qu’il était parti dans les plaines vertes, là-bas, il avait loué une petite parcelle de terrain afin de cultiver des baies. Il était ravi, car grâce à elle, il pouvait recréer ses remèdes, sans avoir besoin d’acheter les baies au marché. Aujourd’hui, il était surtout parti pour faire de l’entretient. C’est pourquoi, une fois arrivé, il récupéra directement dans la petite cahute juste à côté de son champ, un arrosoir, pour repartir vers un point d’eau. Il avait deux possibilités, un puits créé par les habitants du coin, non loin, et la rivière, en poursuivant le chemin qu’il venait d’emprunter. Il hésita, et ses deux cerveaux en ébullition se manifestèrent.

« A la rivière, je n’y suis allé qu’une fois ça pourrait être une bonne idée pour découvrir du pays. »

« Voyons, je n’ai pas de temps à perdre, le puits, ce sera plus simple. »

« C’est pas POSSIBLE d’être aussi barbant »

« C’est cela… direction le puits donc. »

Kaozu demeurait à moitié immobile, et à moitié agité de petits mouvements brusques et incontrôlés, devant l’entrée de son champ. Ces deux cerveaux n'était pas en accord, il était incapable de trancher et avait en conséquence un comportement totalement imprévisible et confus.

_________________
KAO__ vous soigne en #df3e20 | ___ZU vous soigne en #3e20df
KAOZU vous soigne en #169C2B

'Fonctionnement' de Kaozu:
 

♥️ sur toi ch(ère/er) Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lulujoke
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Là où il a de quoi d'interessent a visité.
MessageSujet: Re: Nouveau Monde, Nouveaux Amis ! Mar 21 Fév - 17:17
Depuis ce temps que Lucya était arrivé dans ce Nouveau Monde, elle se disait qu’il avait un calme infini, une vie de paix que les gens avaient rêvée depuis des années, quand c’était Aizora. La guerre régnait entre deux clans, savoir qui avait raison, juste à cause de deux reines, qu’une entre elles avait déclarées la guerre à sa sœur. La guerre qui pouvait être très bien oubliée, si des gens pouvaient être plus intelligents. Mais au lieu de ça, le monde mettait leur bout et le dieu des Pokémon n’arrangeait pas les choses, à sa venue. En tout cas, tout était derrière et il fallait profiter de cette paix, car on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Enfin, ça ne sera jamais pire qu’à Aizora. Ce que tout le monde souhaite, en tout cas.

Lucya se promenait dans les plaines vertes, en quête d’explorer le Nouveau Monde, offert par les légendaires dragons. Elle n’avait pas encore de maison ni rien en appartenance. À la place, elle rejoint souvent son congénère Zack au village coloré pour parler d’endroit à exploré et de moyen à accéder. Bien sûr, la Lucario ne pouvait pas s’empêcher de dire une boutade au singe de plante, qui se mettait à grogner. Il n’est pas d’humeur à écouter des blagues, tellement qu’il est sérieux et arrogant. Elle ne pouvait pas s’en priver, car il est une cible trop facile pour la chromatique. Enfin bref, revenons à sa situation. De toute façon, elle trouva futile de se faire une maison, si elle voyage tous les jours. Impossible de dire qu’elle vivra dans le même endroit, si elle décide de rester quelque temps sur une autre ile. Elle se rappela de sa vie à Aizoria, une vie collée sur cette région, car elle devait être au service pour la Résistance ou des Defender. Impossible de voyager plus loin. Elle ne faisait que son deuxième travaille de chasseurs de trésors et l’archéologie. Elle en faisait beaucoup moins quand était arrivée l’ère d’Arceus, aux commandes des Defender. Elle avait même perdu des êtres proches, qui étaient morts depuis. Depuis que ce Nouveau Monde fut né, elle était devenue une femme nouvelle. Prenant la vie comme elle est, prenant l’habitude de faire des blagues pour ravir les esprits, c’était sa nouvelle personnalité, surtout qu’elle aime prendre l’occasion de le faire, qui ne plaie pas à tout le monde.

Cette nuit. Elle avait rêvé de deux personnes. C’est du Pokémon, elle va surement les rencontrer aujourd’hui, mais ça n’avait pas l’air si catastrophique. Enfin bref, elle prit les pas vers les plaines vertes, car son sens lui dit qu’elle devrait y aller. Quand elle fut arrivée, elle trouvait le temps tellement calme que la louve dorée trouvait que c’était un bon temps pour relaxer, s’adossant à un arbre et imaginant des trucs. Elle était de temps à autre avec un petit rire silencieux, à cause de jeu de mots qu’elle se créa dans sa tête. Des bruits lui fit alors, sortir de son mode et retourna la tête vers un Symbios de couleur différente de ceux qu’elle avait vus au paravent. C’était qu’il était de couleur bleu vers les ronds sur les bras et l’œil et oranges de l’autre côté. Il avait l’air dans un autre monde on dirait. Le Pokémon Psy avait l’air de ne pas être en accord d’une direction à prendre. C’était assez dur de pouvoir aider ce vieux Pokémon, car, n’étant pas un Pokémon Psy, elle ne pouvait pas faire grand-chose à par lui parler. Elle s’y approcha, d’une démarche alaise. Quand elle fut assez proche, elle prit parole, espérant qu’il lui parle.


-Vous avez besoin d’un coup de main?

Dit-elle essayant de ne pas rigoler. Sans le vouloir, elle se disait qu’elle aurait dit un jeu de mots assez nul, mais bien tranquille et surtout qu’elle se retenait de ne pas en rajouter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Technicien
Race:
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 20
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: Nouveau Monde, Nouveaux Amis ! Lun 24 Avr - 13:08
Newton avait besoin de se dégourdir les pattes et surtout de satisfaire sa curiosité scientifique. Ce Nouveau Monde nommé Coloreros était tout simplement incroyable. Il y avait des surprises à tous les coins de rues et il ne fallait pas bien longtemps aux explorateurs avant de tomber sur une découverte intéressante. Le type Normal appréciait donc particulièrement sa nouvelle vie, contrairement à la plupart des autres Pokémon. Ils avaient peur de la nouveauté, ils avaient peur des bêtes de Matière Noire et des tremblements des îles. Le Queulorior était tout de même d’accord avec eux sur le fait que Coloreros soit encore un monde sauvage et étrange mais c’était justement cela qu’il fallait prôner. Des terres inconnues qui n’attendaient qu’à être découverte, la joie d’être celui ou celle qui donnera son nom à une nouvelle chose… Il y avait tant à faire à présent ! Et puis, ce Nouveau Monde était vierge de l’empreinte de la guerre, c’était le moment d’en profiter. Bien entendu, il y avait toujours des malfrats pour salir la vie de tous mais tout de même. Sans l’ombre menaçante de Giratina sur eux, qui était d’ailleurs devenu l’un de leurs sauveurs directs, et sans Arceus devenu fou, c’était mieux pour le zoologiste.

Mais il y avait bien une chose qui intéressait grandement le scientifique. Quelque chose d’assez compliqué et dangereux… Les bêtes de Matière Noire, ces fameuses créatures dont on ne savait rien. C’était cela son but sur ce Nouveau Monde, apprendre à les connaitre pour peut-être réussir à trouver un terrain d’entente. Le Queulorior avec des cheveux roux ne savait pas s’il était réellement possible de sympathiser avec les Malmaudits, comme il les appelle. Cependant, il ne fallait pas croire un seul instant que le mâle n’avait pas le mal du pays pour l’Ancien Monde. Ici, il n’y avait pas de faune, aussi surprenant que cela puisse paraître. Heureusement pour le zoologiste, son don couplait à la magie des dragons lui permirent de garder des espèces animales dans sa malle plus grande à l’intérieur. Incroyable, n’est-ce pas ? Mais à cause de cela, le Pokémon est souvent fatigué, ce qui ralentit énormément ses recherches. Néanmoins, lorsque l’on transporte sa maison à bout de bras, c’est tout de même plus facile.

Bref, Newt était parti pour une nouvelle exploration en terres pas si inconnues. En effet, le type Normal était déjà venu dans les Plaines Vertes avant. C’était peu après son apparition sur Coloreros d’ailleurs. Il y avait souvent des brigands par ici, alors il fallait être très prudent. En parlant de cela, le Queulorior aperçu quelque chose d’étrange au loin. Il fronça les sourcils pour affiner sa vision et il comprit que c’était deux Pokémon en pleine discussion, tout du moins, ils semblaient interagir ensembles. Il y avait donc un Symbios et une Lucario dorée. Newt hésita une seconde à aller à leur rencontre, timide comme il était mais sa curiosité le poussa à s’approcher. En effet, le Psy s’agitait d’un seul côté, ce qui était plutôt comique mais surtout très intriguant. Le bipède clair s’approcha donc du duo avec un peu de gêne et se présenta en babillant :

« B-Bonjour ! Je suis désolé, j’ai pensé que vous aviez un problème… Et je voulais voir si je pouvais aider pour quelque chose peut-être. »

Sa bouche en zigzag trahissait son mal être en présence des deux personnes. Le scientifique aimait beaucoup les autres, ce n’était pas le problème, mais il avait toujours eu une attitude gauche avec autrui. Le mâle remarqua ensuite que la gelée verte avait son petit quelque chose d'anormal. Cela rassurant un peu le canidé qui avait toujours un peu de mal avec sa chevelure apparente, anomalie très visible. Il s'ébourriffa d'ailleurs en vitesse quelques mèches avant de poser son regard clair sur la louve chromatique. Celle-ci portait un chapeau et avait l'air sûre d'elle. Newton pensa alors qu'elle pouvait bien faire partie des explorateurs, ces Pokémon qui rêvaient d'en savoir plus sur le Monde qui s'ouvrait à eux. Il fallait certainement creuser dans ce sens-là après que le Symbios ait donné une réponse.
Puis le zoologiste se rappela qu'il n'avait pas encore dit son prénom. Il posa alors sa précieuse malle au sol pour se soulager un peu les muscles et bégaya à nouveau quelque chose.

« Newton. Newton Scamander pour v-vous servir ! »

_________________
Compte PNJ, lancé de dés, instructions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Garde-Magik
Race:
Don: Téléportation, lorsque ses deux cerveaux sont en harmonie absolue, et qu’il réussit à rester parfaitement immobile plus de 13 secondes, il peut se téléporter à une portée de 7 mètres. Il reste en contrepartie, incapable de bouger pendant encore 13 secondes après la téléportation. Il est aussi capable de se téléporter avec quelqu’un, mais le poids de la cible ne peut excéder 100 kilo. Plus l’action est répété, à la portée maximum, et/ou avec quelqu’un, moins il sera en mesure de le faire et plus il en sera affaibli.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2017
MessageSujet: Re: Nouveau Monde, Nouveaux Amis ! Dim 7 Mai - 13:42
Kaozu voyait du coin de l’œil un Pokémon arrivant à sa hauteur, plutôt grand, portant un chapeau, et une tenue comparable à celle que porterait un archéologue. Il reconnaissait les traits physiques, ce genre de stature. Apparemment celle qui semblait être une Lucario chromatique, s’inquiéter de l’état du Symbios et lui demanda :

- Vous avez besoin d’un coup de main?

Alors que celui-ci, tentait vainement de formuler une phrase pour lui répondre, un autre Pokémon se joint à eux. Un Quelorior un peu spécial à la coiffure rousse portant une petite mallette venait d’arriver de l’autre côté. Il demanda si tout aller bien :

- B-Bonjour ! Je suis désolé, j’ai pensé que vous aviez un problème… Et je voulais voir si je pouvais aider pour quelque chose peut-être.

Puis, celui-ci posa avec précaution la petite mallette sur le sol, et ajouta son nom pour se présenter :

- Newton. Newton Scamander pour v-vous servir !

Kaozu devait réagir, vite, soudainement l’arrosoir tomba sur le sol, et la main gauche de Kaozu parti vers la droite en direction de la Lucario chromatique.

- Je suis Kao, indiqua le Symbios d’une voix rauque.
- Enchanté, je suis Zu Oganesson, poursuivi le Symbios d’une voix haute en tendant sa main droite à sa gauche vers le dénommé Newton Scamander.

Le croisement des bras du Pokémon Psy, la modulation de sa voix, et son comportement des plus étranges devaient sans nul doute, laisser perplexe les deux Pokémons à ses côtés. Mais pas de répit, les personnalités de Kaozu se manifestèrent de nouveau :

- Tu es nul pour les interactions sociales laisse-moi faire.
- Non, c’est toi qui es lamentable, tu n’es même pas capable de te présenter décemment.

Kaozu observé attentivement ses deux interlocuteurs de nouveau, il fallait vite reprendre la situation en main, sinon ils allaient vraiment le prendre pour un fou. Cette prise de conscience donna enfin le déclic à Kaozu qui réussit à s’exprimer d’une seule et même voix, à mi-chemin entre les deux. Il se racla la gorge :

- Ahem. Je vous présente mes excuses pour cette scène. Je suis enchanté, mon nom est Kaozu Oganesson. Je suis docteur au village coloré. Mes deux cerveaux ont parfois du mal à s’entendre et voilà ce qui arrive ! Vous avez pu faire la connaissance de Kao mon cerveau droit et de Zu mon cerveau gauche. Je partais juste pour aller chercher de l’eau pour arroser ma petite parcelle de jardin lorsqu’un dilemme m’a rattrapé, navré si je vous ai fait peur.

_________________
KAO__ vous soigne en #df3e20 | ___ZU vous soigne en #3e20df
KAOZU vous soigne en #169C2B

'Fonctionnement' de Kaozu:
 

♥️ sur toi ch(ère/er) Invité
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lulujoke
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Là où il a de quoi d'interessent a visité.
MessageSujet: Re: Nouveau Monde, Nouveaux Amis ! Dim 7 Mai - 20:01
Le Symbios était dans tous ses états et l’exploratrice ne savait que faire que d’attendre un petit peu avant qu’un autre Pokémon brise le silence. Elle se retourne vers le troisième venu et fut la connaissance d’un Queulorior du moins spécial. Déjà c’était rare d’en trouver dans son ancienne vie, mais celui si était différant. Malgré la couleur chromatique, il portait une chevelure rousse claire qui le rendait unique. Avec un peu de timidité, le Pokémon Normal demandait s’il avait besoin de son aide. Lucya ne savait pas trop répondre, malgré qu’elle n’arrive pas à comprendre l’état du Pokémon Psy. Ainsi, le mâle avec une mallette à la main se présenta sur le nom de Newton Scamender. Lucya lui sourie pour lui souhaiter la bien venue, quand le Symbiose prit parole, enfin c’était comme une dispute entre deux conscience de celui si. Elle se demandait si c’était normal.

À peine qu’elle dut ouvrir un peu la mâchoire pour sortir une phrase au queuloriore, le coté gauche lâcha l’arrosoir et tendit le bras orangé vers Lucya sur le nom de Kao d’une voix plutôt grave. En suite l’autre coté, le coté bleu se présente vers Newton sur le nom de Zu Oganesson. Il était plus haut et plus civilisé, on dirait. C’est alors que ce Pokémon se parle à lui-même se traitant de nom avec les voix différentes. Lucya ne savait pas trop quoi dire de plus, un peu confus et c’est alors que le Pokémon Psy fit un grincement de la gorge et reprit un calme soudain. On dirait qu’il à reprit le contrôle, mais au moins, il n’est pas dangereux.

Il s’excusa, alors de se comportement bizarre de sa part expliquant ce dilemme qu’il lui était arrivé. Du coté de Lucya, c’était normal, en quelque sorte, tant qu’il n’était pas dangereux. Il se présentait sur le nom de Kaozu. Un nom fusionné par les deux coté de différant couleur de ce Pokémon. Surement à cause du déménagement obligatoire dans ce monde tout neuf. Il était médecin, à se qu’il disait et était allé chercher de l’eau pour ses plantes, mais un problème de décision s’était apparu. Et bien, ce n’était vraiment pas facile pour lui, dans la vie de tous les jours. Espérons que se phénomène ne se produirait pas dans une consultation ou un traitement d’un patient. Du coup Lucya gardait ses images plus tard pour éviter de rire devant les deux hommes. Vue qu’elle était la Seule à ne pas être présenté, elle le fit.


-Et bien… tout un dilemme! Mais je peu vous comprendre. Bonjours à vous deux! Je n’ai pas eu la chance de me présenté! Je suis Lucya , Je suis qu’un simple exploratrice voulant découvrir le monde qui nous entour, mais je crois que vous aviez devinez. Dit-elle avec un air embarrassé. Au faites, Je suis enchanté de vous connaitre Newton et Kaozu, malgré que je suis désolé de ne pas trop en dire plus. Et au faite monsieur Oganessan, vous vouliez un coup de main? Vous semblez indécie de l’endroit où vous voulez allez chercher votre eau. Rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Technicien
Race:
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 20
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: Nouveau Monde, Nouveaux Amis ! Mar 16 Mai - 23:02
Newt était arrivé un peu par hasard dans la conversation. Pour être honnête, il espérait sincèrement ne pas avoir interrompu les deux autres Pokémon, ce n’était clairement pas son intention après tout. Il fallait dire que le rouquin n’aimait pas trop les contacts avec les autres, il n’était pas doué pour le domaine du social. Pourtant, lorsque le petit canidé voyait des personnes en difficulté, au moins en apparence, ce dernier ne pouvait s’empêcher d’en savoir plus pour tenter d’aider. Newton était vraiment un type Normal avec un grand cœur, et malgré sa timidité, il faisait de son mieux pour se faire comprendre et pour comprendre les autres. Bien entendu, le scientifique n’oubliait pas la raison pour laquelle il était ici en premier lieu, loin de là. Pourtant, le mâle n’était pas contre un peu de compagnie pour une fois. Sur Coloreros, il fallait dire que les rencontres amicales étaient tout de même rares pour être soulignées. De plus, la Lucario chromatique semblait très gentille, elle qui lui avait souri à son arrivée. Il fallait donc attendre un peu pour voir si le Pokémon fait de gelée avait besoin d’un coup de patte quelconque.

Scamander vit que l’autre canidé souhaitait prendre la parole, certainement pour s’enquérir à nouveau de l’état du Symbios. Néanmoins, elle ne put pas parvenir à son but car le mâle s’agita et pointa tour à tour les bipèdes. Il se présenta ensuite, avec des voix différentes, comme si le Psy n’était pas seul dans sa tête. Et finalement, cela fit sens pour le Queulorior. Il avait entendu beaucoup de choses sur ces Pokémon, comme quoi ils pouvaient avoir plusieurs cerveaux, ou fonctionnaient différemment de temps à autre… Bref, la gelée s’était présenté donc la situation ne semblait pas si grave. Puis, le Symbios changea une nouvelle fois de comportement, plus calme. Décidemment, Kao et… Zu ? Etait une personne très imprévisible. Le Psy expliqua son problème et Newt comprit de suite. De plus, le mâle était médecin, ce qui leur faisait presque un point en commun. A cela, le Queulorior lui fit signe que ce n’était pas bien grave, qu’il comprenait le problème.

Ce fut ensuite à la louve dorée de prendre la parole et elle en profita pour se présenter. Ainsi son prénom était Lucya. Elle était exploratrice et avoua que cela semblait assez facile à deviner. Le canidé vit l’air gêné de la femelle et se gratta l’arrière de la tête, également mal à l’aise. C’était contagieux ! Mais en effet, avec sa tenue, il était plus aisé de comprendre que la Lucario était une personne voulant découvrir le Nouveau Monde. Puis elle renchérit en s’excusant pour n’avoir rien d’autre à dire et redemanda à la gelée verte si elle voulait de l’aide. Le rouquin ne savait pas trop quoi dire à cet instant. Tant que Kaozu n’avait pas expliqué plus de chose, il n’y avait rien à faire. Alors le Queulorior anormal se décida à poursuivre les efforts de la louve en donnant des informations sur lui.

« Hm, je me permet d’ajouter que je suis un Chercheur, puisque vous vous présentez en détail… En fait, j’étais zoologue avant. J’étudiais les animaux mais il n’y en a plus par ici, c’est bien dommage. Voilà… Quoi qu’il en soit, Monsieur Oganesson, si vous avez besoin d’aide pour l’eau, je veux bien partir dans l’une des deux directions et vous irez dans l’autre ? Madame Lucya, vous n’avez pas besoin de vous déranger. »

A ces mots, le rouquin se tourna vers la femelle et lui adressa un sourire timide. Non pas qu’il ne voulait pas d’elle, loin de là, mais deux Pokémon étaient suffisants pour trouver le bon chemin vers le puits ou le ruisseau.

Puis tout à coup, Newton reconnu un de ses amis. Ce dernier semblait plein de tracas alors le Queulorior s'excusa auprès du duo et le rejoignit. Effectivement, cet ami avait besoin d'aide... Newton retourna alors voir Kaozu et Lucya.


« Je suis terriblement navré mais... Je dois... Je dois aller aider ce Pokémon là-bas. Ses tracas sont énormes. Je suis sûr que vous vous en sortirez... Hem, à bientôt !»


Après une vague salutation, le type Normal s'éclipsa.


HRP:
 



_________________
Compte PNJ, lancé de dés, instructions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Garde-Magik
Race:
Don: Téléportation, lorsque ses deux cerveaux sont en harmonie absolue, et qu’il réussit à rester parfaitement immobile plus de 13 secondes, il peut se téléporter à une portée de 7 mètres. Il reste en contrepartie, incapable de bouger pendant encore 13 secondes après la téléportation. Il est aussi capable de se téléporter avec quelqu’un, mais le poids de la cible ne peut excéder 100 kilo. Plus l’action est répété, à la portée maximum, et/ou avec quelqu’un, moins il sera en mesure de le faire et plus il en sera affaibli.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 09/02/2017
MessageSujet: Re: Nouveau Monde, Nouveaux Amis ! Ven 25 Aoû - 20:47
Les deux sympathiques Pokémon devant Kaozu, lui proposèrent gentiment de l’aide. Avant cela, la femelle Lucario, c’était présentée plus en détail. C’était belle et bien une exploratrice. Par ailleurs, le pokémon normal ajouta lui aussi un peu plus de précision sur lui, c’était un chercheur, et même pour être précis un ancien zoologue. Il est vrai qu’il n’y avait pour l’instant presque aucune faune par ici. Le rouquin proposa même son aide pour aller chercher l’eau dans un lieu, pendant que Kaozu irait dans l’autre. Il est vrai que cela réglerait le problème, par galanterie, il déchargeait même l’exploratrice de la tâche.

Le léger blanc que le symbios laissa, fut vite comblé par un événement extérieur. A quelques pas, un autre Pokémon arrivait sur le chemin, il avait vraiment l’air d’avoir des problèmes, il était agité et semblait vouloir de l’aide. Newton le reconnu immédiatement comme l’un de ses amis, après s’être excuser auprès de nous, il s’enquerra de sa situation en rejoignant celui-ci. Lorsqu’il revint à la hauteur de l’exploratrice et du médecin en toute hâte, il s’excusa de auprès de la Lucario et du Symbios une nouvelle fois, son ami, fort mal en point nécessité vraiment son aide de toute urgence. Sans plus de cérémonie il nous salua et reparti rapidement avec sa mallette. Ni la dénommée Lucya, ni Kaozu n’eurent le temps de lui proposer leur aide à tous les deux qu’il avait disparu au bout du chemin.

- Et bien et bien, c’est histoire est fort triste, j’espère que cela ira pour eux… Ce Newton, il avait l’air fort sympathique et généreux.

Kaozu réfléchi quelques instants.

- Cela m’embête un peu, mais vous ne seriez pas contre me donner un petit coup de main alors ? Je vous revaudrais cela ! Et si vous êtes d’accord, vous choisirez à ma place la direction du puit ou de la rivière comme cela. J’ai un autre arrosoir, cela me permettra d’aller plus vite.

_________________
KAO__ vous soigne en #df3e20 | ___ZU vous soigne en #3e20df
KAOZU vous soigne en #169C2B

'Fonctionnement' de Kaozu:
 

♥️ sur toi ch(ère/er) Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau Monde, Nouveaux Amis !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Monde, Nouveaux Amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Digimon RPG: L'Aube du Nouveau Monde
» site: la conquete du nouveau monde.
» Mon projet mine "Le Nouveau Monde"
» conquète du nouveau monde
» [Clos] Un Nouveau Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Plaines Vertes-
Sauter vers: