AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

i will burn you all over again. | Goupy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population active

Identité
Talent: Brasier
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Clan/Fonction: Forgeronne, Sans clan
MessageSujet: i will burn you all over again. | Goupy Ven 24 Fév - 16:00

▬ ft. Goupelin

Origine : Aizora
Fonction : Forgeronne
Clan/Groupe : Aucun
Don : Megalomaniac (passif): Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Si son œil bleu est rouge, alors Elle a pris le contrôle.
Rhabdophobia (nocif): Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.

Goupy
Caractère
Goupy : Vulgaire – Cruelle – Dépressive – Sarcastique – Alcoolique – Pyromane – Pessimiste – Rancunière – Protectrice – Possessive – Mégalomane – Manipulatrice – Trouble de personnalité sévère
Elle : Psychopathe – Sadique – Vulgaire – Tyrannique – Pyromane – Folle - Rancunière – Mégalomane – Manipulatrice

Vous êtes quelqu’un de très… Compliquée. L’aspect le plus important de votre caractère est votre problème psychologique, votre trouble de personnalité sévère. Comment expliquer cela ? Eh bien, vous avez une personne dans votre tête. Cette personne, vous l’appelez Elle. Elle contient tous vos défauts, mais de façon bien plus extrême. Elle peut prendre le contrôle de votre corps, lorsque votre santé mentale est assez basse. Dis comme cela, on dirait un jeu. Un jeu où des dizaines de vies sont de partie.
Vous êtes tombée en dépression il y a peu et détestez les Dieux que vous voulez tuer. Vous traînez souvent dans des bars pour boire, sans compter que vous fumez quotidiennement, espérant vous enfuir de cette réalité. Vous tuez des gens pour subvenir à vos pulsions meurtrières incontrôlables et désormais, vous appréciez ça. Vous aimez faire des blagues de mauvais goût et vous êtes quelqu’un d’assez manipulatrice. Vous manipulez les gens pour subvenir à vos besoins, ou souvent pour les entourlouper pour pouvoir vous « amuser » après. N’oublions pas que vous êtes quelqu’un de fascinée par le feu et brûler est un de vos passe-temps favoris. Dans vos paroles, la plupart de vos mots sont abrégés. Vous avez un langage familier, en plus d’être très vulgaire. N’oublions pas non plus que votre vie est basée sur la vengeance et la souffrance des autres. Et vous êtes aussi… Mégalomane, tout comme Elle. Vous êtes prête à tout pour subvenir à vos fins, à avoir un plus grand pouvoir, à être encore plus puissante. Cependant, Elle est différente. Elle est encore plus folle. Encore plus pyromane. Encore plus rancunière. Elle, veut gouverner. Elle, veut tout simplement… détruire.
Physique
Chromatique ? : Oui
Talent : Brasier
Taille : 1m55
Masse :  42 kilos
Crédit avatar :  N.U.D
Signe(s) distinctif(s) : Le pelage habituellement doré d’un Goupelin est devenu pour vous un beau noir de jais. Nous pouvons aussi noter que vos couleurs rouges et bordeaux son toutes un peu plus sombres. De plus, vous avez les yeux vairons : votre œil droit est bleu tandis que celui de gauche est rouge. Si l’on porte assez attention, on peut voir plusieurs vieilles cicatrices principalement cachées par votre pelage. Une d’elle, plus récente, traverse votre paupière droite, votre vue étant cependant toujours valide. Pour finir, vos mains et vos pieds. La paume de vos mains est couverte d’anciennes brûlures, tout comme le dessous de vos pieds. Mais les pires séquelles de votre passé restent vos blessures morales.
refs:

Histoire

Jugement Dernier
Lieu : Inconnu
Date : 2032

Eh… Tu peux enfin m’entendre ?
Bordel j’me faisais chier. Quoi ? C’quoi c’regard ? T’es vénère contre moi ? Ahah… C’PAS DE MA FAUTE SI T’AS PAS PU LA BUTER ! Tu d’vais brûler et buter tout ton ancient putain de village et moi j’t’ai facilité la tâche en m’occupant d’ta mère qui t’défoncait la gueule tout l’temps et d’ton père qui en avait rien à foutre. … Quoi ton frère ? Il est pas mort ? T’es conne ou quoi ? On l’a r’trouvé et on l’a buté ! Enfin… JE l’ai buté ! Il reste que cette foutue lockpin, sale incapable. Et puis comme par hasard, tu d’vais prendre une forge, hein ? Tu voulais r’vivre tous ces moments passés à te faire battre dans celle de l’aut’ village où ca s’passe comment ? …Non j’la fermerai pas. …Tu veux toujours pas m’laisser le contrôle, hein ? J’vois tes pensées. Tu veux que j’parte, hein ? Mais t’as oublié que SANS MOI TU SERAIS ENTRAIN DE CREVER BORDEL ! … On est faites pour rester ensemble. Même si grâce à ta connerie on a failli perdre un œil ! … Quoi, tu veux pas qu’Dhorn sache que j’éxiste ? Alors oui ça fait longtemps qu’vous vous connaissez, le seul survivant qui reste tout l’temps avec toi… Mais j’en ai rien à foutre. J’suis sûre qu’il a mentit à propos d’l’autre Maganon qui t’as entraîné. J’suis sûre qu’il est mort. Depuis l’temps… Ah et n’oublie pas.
T’es rien sans moi.

• Née en 2007
• Se fait battre par sa mère schizophrène dès ses 5 ans
• Son frère et son père l’ignorent. Sa famille tient une forge.
• Se fait entraînée par un Maganon dès ses 12 ans
• Évolue à ses 14 ans. Fume au même âge.
• Fait connaissance de Dhorn, un Mélancolux. Deviennent tous deux très proches.
• Disparition du Maganon, Jusaï, depuis ses 21 ans. Se met à boire depuis.
• Enfermée pendant plusieurs mois à ses 24 ans. Développe son trouble de personnalité en même temps. L’autre se nomme « Elle ».
• Se laisse guider par « Elle » qui tue ses parents. A son réveil, elle a évolué.
• S’enfuie avec Dhorn en brûlant son ancien village. Rouvre une forge à la Cité de Lowhöwl à ses 25 ans.
• A retrouvé son frère Kiba et l’a tué. Forge détruite peu de temps après.
• Pars avec Dhorn à la recherche des orbes. Plus tard, revoit une Lockpin nommée Diana. Tente de la tuer, gardant une vilaine cicatrice à son œil pour lui rappeler le combat. Perds connaissance.

Arrivée au Nouveau Monde
Lieu : Agterra
Date : Il y à deux semaines.

… Ah… Haha…
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
J’T’AVAIS PRÉVENUE ! CA FAISAIT DEPUIS L’DEBUT QUE J’EN AVAIS ENVIE ! T’es faible… T’ES RIEN FACE A MOI, HAHAHA ! J’vais t’réduire en poussière. J’vais t’faire souffrir, te consumer de l’intérieur, lentement, très lentement…
C’quoi c’regard là ? … J’la sens ta haine, tu sais ? Tes ténèbres… C’est c’qui m’a fait naître. … C’était un survivant. T’voulais pas tous les buter ? Et puis, t’as ta forge là. Et puis t’façon, ce lugulabre d’vait crever.
De nos mains.

• Construit sa forge dans un coin isolé d’Agterra.
• Tue Dhorn. Tombe en dépression.

Développement.
Lieu : Agterra, forge.
Date : Il y à deux jours.

Oh… Après ce don, cette pensée ? Eh bien, c’est surprenant.
On dirait presque que tu d’viens comme moi, Goupy.

• Découvre son don.
• Compte tuer tous ceux qui viennent de l’Ancien Monde.

Lieu : ...
Date : Maintenant.
HISTOIRE A DÉCOUVRIR.

Pseudonyme : Tsunimakyu
Commentaire : HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI

L'humain
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Cran
Don:
Clan/Fonction:
BearackObama
MessageSujet: Re: i will burn you all over again. | Goupy Ven 24 Fév - 16:24
TARREE TARREE TARREE
bienvenue toi :3
Ne me tuez pas svp

Galåhad jacte en #009999.
CLIQUE:

Baie Syrius
MessageSujet: Re: i will burn you all over again. | Goupy Ven 24 Fév - 19:05
Bienvenue à toua ^^
Personnage géniale *.*

Identité
Talent: Défaitiste
Don: Régénération: A chaque KO, il change d'apparence et de caractère. The Doctor devient Tenth, Eleventh ou Twelth dans un cycle perpétuel. Impossible de revenir à l'originel. Léger trauma et épuisement à chaque renaissance.
Clan/Fonction: Nah.
MessageSujet: Re: i will burn you all over again. | Goupy Ven 24 Fév - 20:30
Hello !

Alors j'aurai aimé un peu plus d'explication sur son trouble de personnalité, mais ça ira quand même.

Bon je valide la folle alors ! :D

(Shin passera aussi mais j'ai rien vu de gênant donc c'est bon).

mah colour: #003B6F

Identité
Talent: Brasier
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Clan/Fonction: Forgeronne, Sans clan
MessageSujet: Re: i will burn you all over again. | Goupy Ven 24 Fév - 20:53
THANKS EVERYONE ♥
Haha, stylé ! Marki c:

Identité
Talent: Torrent
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Clan/Fonction: Aucun/Future Dirigeante
Pedoria
MessageSujet: Re: i will burn you all over again. | Goupy Ven 24 Fév - 21:26
COUCOU MA BELLE.

OK, J'ADORE ET JE CO VALIDE OMG BIEN SUR.

VA BRULER LE MONDE 8D

i will burn you all over again. | Goupy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1