AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Luminoza :: Résidence Lumen
avatar
Kingxi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 22
Localisation : In the kitchen... with FOOD
MessageSujet: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Ven 24 Fév - 23:14
Le soleil avait déjà pointé le bout de son nez depuis quelque temps en cette journée, et pourtant Noxi était encore dans son lit à se reposer, après tout, ses journées étaient longues et la veille il s’était entrainé un peu avec un des meilleurs membres de la garde d’élite. Donc le colosse de foudre estimait qu’il pouvait s’offrir un peu de repos en cette journée, et ainsi rester au lit avec sa bien-aimée, mais lorsqu’il tendit son bras pour enlacer cette dernière, son bras toucha le lit et une place vide. Cette absence réveilla l’Élekable en sursaut qui sauta hors du lit et commença à chercher sa concubine, Noxi parcourut chaque centimètre carré de la résidence avant de se douter qu’il n’allait pas la trouver dans le bâtiment.

Après de longues minutes très difficiles de réflexion, du fait de son esprit toujours dans les vapes, le Pokémon Foudrélec finit enfin par se rappeler d’où l’Ékaiser se trouvait à cette heure chaque matin. Le Pokémon électrique se dirigea alors vers la salle à manger ou il y trouva Najanaga en train de se délecter d’un copieux petit déjeuner comme à son accoutumée. Le grand gorille rassuré rejoint son adorable femme qui ne le regardait pas, son attention étant littéralement focalisée sur ce pauvre croissant qui ne resta pas longtemps dans le petit panier avec lequel il avait été apporté. Après cet instant qui pour Noxi paraissait très long, il put enfin déposer un petit baiser sur le front de sa compagne en guise de bonjour, la Pokémon dragon lui lança un adorable sourire avant de reporter son attention sur ce qu’il restait pour le petit déjeuner, autrement dit absolument rien. L’Élekable constatant qu’il ne restait plus rien, se dirigea vers la cuisine, tandis que Najanaga se mit à rire en voyant la réaction de son chéri.

Toutefois le gorille de foudre n’eut pas la possibilité d’atteindre son objectif pour combler le creux dans son estomac qui se fit entendre durant les premiers mètres de sa quête. En effet, un élément perturbateur, ou plutôt une révélation surprenante vint empêcher Noxi d’aller se remplir la panse comme il le souhaitait, la dite révélation sortit de la bouche d’un des membres du personnel travaillant ici-même, une jeune Héliatronc  arriva sur le Foudrélec alors que ce dernier venait tout juste de sortir de la salle à manger, Najanaga intriguée par la venue de ce Pokémon se rameuta aussitôt pour découvrir ce qu’il se passait.

C’est alors que la Pokémon plante révéla au couple qu’un espion avait été aperçu parmi les rangs de la garde royale, Noxi et Najanaga sur la même longueur d’onde remercièrent la jeune plante de les avoir avertis aussi vite, et se décidèrent à appeler la garde entière pour trouver cet espion dans les plus brefs délais. Il ne fallait pas laisser cet intrus agir à sa guise et Noxi comptait bien le lui faire comprendre de la moins sympathique des manières …

_________________
Rien ne peut égaler le sourire d'un peuple bien heureux



Noxi dirige en #806D5A
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Race:
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Mer 17 Mai - 11:54
Le Soleil pointait à peine le bout de son nez que la femelle du couple royale était déjà debout. Najanaga s’était extraite avec délicatesse du nid dans lequel elle se reposait avec son amoureux, afin de ne pas le réveiller. La vieille, Noxi avait travaillé particulièrement dur avec des soldats alors il méritait bien un peu de repos. Enfin surtout, c’était le bon moment pour la dragonne de vérifiait si tout allait pour son corps. En effet, à cause de son don étrange, la Blanche ne se sentait pas toujours très bien. Un dérapage étant vite arrivé, elle préféré pallier à cela en amont. De fait, bien souvent, Najanaga se levait aux aurores et même avant afin d’être tranquille. Ce fameux don, ou malédiction selon l’intéressée, elle en avait honte, tout simplement. C’était particulièrement fourbe et dangereux, du goudron pour retenir l’adversaire ? Quel déshonneur ! Et pourtant, l’Ekaïser avait parfois besoin de l’utiliser, à son grand damne.

La reine se dirigea donc vers une pièce où peu de personne était autorisé à entrer. En fait, il n’y avait bien que la dragonne pour s’y rendre. Elle prenant toujours le soin de nettoyer la salle en partant, ainsi, même son mari n’était pas au courant de cela. Najanaga ne pouvait pas se résoudre à en parler avec le gorille de foudre, bien que cela puisse lui être bénéfique. Non, la femelle était très secrète concernant ses problèmes et préférait se concentrer sur ceux de Luminoza et du monde. C’était donc tout naturel qu’elle s’exerçait à l’abri des regards, seule. Le type Combat allait d’ailleurs commencer son entrainement. Elle jeta un regard au miroir qui était installé là, par ses soins. L’Ekaïser parcourra son reflet de haut en bas, de ses yeux vairons magnifiques. Son corps blanc était d’une beauté sans pareille, et les Pokémon de son île avouaient que leur reine était resplendissante. Cela faisait très plaisir à la Mère des Luminoziens, pourtant, lorsque son don s’activait, elle devenait un monstre. A cette pensée, la femelle serra fermement l’un de ses poings. Il était temps de libérer le goudron.

Najanaga se plaça alors au centre de la pièce. Elle ferma ses yeux de reptile et laissa son pouvoir se déclenchait. Très rapidement, son corps se mit à produire la substance noire et visqueuse, qui commençait déjà à dégouliner sur le sol. La dragonne fut vite engloutie par cette armure peu ragoutante, sous cette forme, elle était vraiment effrayante. La reine sentait également la chaleur s’emparait de son corps de dragon, ses écailles chauffant au contact de la matière sombre. Elle avait l’habitude des brûlures désormais, et grâce à son armure naturelle, la femelle pouvait faire passer ces dernières inaperçues. Avec un pelage, cela aurait été trop visible.
En bref, l’épreuve d’endurance continua pendant de longues minutes. A un moment, Najanaga sentit que la rage lui prenait aux tripes, elle qui détestait ce don au plus haut point. Il piquait, il l’a rendait indigne d’être une Dirigeante… Pourtant, la femelle tint bon. Encore un peu plus. Puis finalement, elle laissa tomber et tout le goudron rentra dans sa peau, avec quelques gouttes sur le sol. La dragonne prit quelques secondes pour s’en remettre. Elle rouvrit ensuite les yeux et nettoya ce qu’il restait de son maudit pouvoir avant de quitter la pièce.

C’était épuisant de faire cela, ainsi la femelle avait l’estomac qui grondait. En plus, étant de type Dragon, ce n’était guère étonnant, cet appétit ! La reine blanche alla donc s’installer pour dévorer des baies et autres viennoiseries. Cependant, elle se sentit coupable de manger en quantité. Elle sortit donc un instant à l’extérieur pour distribuer du pain et des baies à des passants quelconques. Ils étaient ravis de ce geste anodin mais bienvenue. Ensuite l’Ekaïser reprit place, prête à accueillir son chéri. Une fois cela fait, la femelle se mit à rire en voyant qu’il ne restait plus grand-chose pour l’Electrik. Noxi se dirigea donc vers la cuisine pour obtenir de quoi déjeuner, mais une Heliatronc travaillant dans la demeure royale troubla la situation. Elle disait qu’un intrus était détecté. Après les remerciements, le couple se rendit à l’extérieur, convoquant toute l’armée pour l’occasion. Il était temps de tirer tout cela au clair…

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Jeu 18 Mai - 14:52


Edryn était en fonction depuis hier soir. C’était sa toute première garde de nuit et pour tout dire, c’était plutôt fatiguant ! Mais en même temps, c’était aussi très reposant. En effet, la jeune Magearna s’était entraînée avec son don et comme il faisait nuit, il n’y avait donc que peu de personne autour d’elle. Parfois même, elle restait seule des minutes entières. C’était quelque chose dont elle ne raffolait pas en temps normal, mais qui là faisait du bien.

Le levé du jour avait été un peu déstabilisant. En effet, curieuse, Edryn avait voulu l’observer de ses propres yeux, ce qui avait fait rire quelques gardes en poste. En effet, le passage de la nuit au jour, sans protection, c’était plutôt violent pour les yeux ! Et la Magearna s’était bien faite avoir. Mais même si les autres se moquaient, elle savait que c’était affectueux, leur aura ne mentait pas.

Puis un peu plus tard, la relève se fit dans la bonne humeur. Bien que fatiguée, Edryn était restée un peu plus longtemps afin de discuter et d’écouter les autres gardes. Elle était avide d’apprendre, de comprendre et d’expérimenter. De ce fait, la poupée d’acier n’avait pas encore quitté le château quand une annonce fut passée : toute la garde devait se rendre pour une réunion avec le couple royal. A vrai dire, même si elle était fatiguée, Edryn était trop excitée maintenant, surtout avec la joie autour. Tout le monde aimait le couple.

Ce serait la toute première fois que la jeune garde pourrait voir le Roi et la Reine ! Bien qu’elle avait entendu beaucoup de choses sur eux, Edryn savait qu’il fallait surtout se fier à ce que l’on pouvait voir et tester soi-même. Pourtant dans un certain sens, elle ne voulait pas non plus utiliser son don sur le couple. De peur de découvrir peut-être quelque chose. Non, la fée d’acier leur ferait confiance naturellement. Après tout, toute une île leur vouait un véritable culte, ça ne pouvait pas être anodin.

Intriguée, Edryn s’était donc rangée avec les autres en attendant d’en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2017
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Ven 19 Mai - 1:28
Depuis quelque temps que la reptincelle avait débarqué chez les Lumens, à Luminoza. Elle avait rencontré, entre temps, un villageois qui était ne garde, ce jour là et avait envie de savoir se qui se passait. Il avait trouvé Élia, par sa curiosité et avait vu son potentiel au combat contre un Pokémon qui voulait se frotté à elle. On pouvait dire que cette femelle savait épater la galerie. Celui-ci avait proposé cette reptilienne des flammes de venir avec lui et en avait parlé à ses supérieurs. Ça avait prit un peu de temps, mais elle avait été accepté en étant un garde du village. Elle suivit les règles de ses supérieurs et c’était tout. Elle travaillait quand on lui demandait, partagea une hutte avec celui qui l’avait retrouvé, attendant faire ses vraies preuves. Elle avait son humour et son caractère bien mystique, qui lui donnait son charme légendaire et sa détermination de montrer qu’elle n’est pas une femelle comme les autres. Enfin c’était tranquille, pour le moment.

Un beau matin, Élia venait de se réveiller, compte rendu que son collègue de hutte était de nuit, elle devait le rejoindre pour le chiffre de jour et le remplacer. Elle accepta et le rejoignit. Quand il le croisa, il lui dit que la Reine et le Roi devait voir tout le monde pour une réunion général, que l’ami de la Réptile était épuisé mais c’était les ordres. Élia se demandait qui était ses deux monarques et aurait la chance de les voir pour une fois. Faut dire que dès qu’elle était atterrit ici, elle ne voyait que villageois et gardes. Elle suivit son ami vers la réunion.

Arrivé, ils se font une place pour mieux voir et écouter ce que les monarques avaient à dire. On racontait des tas de chose sur eux. Positif, mais c’était énorme, malgré que ça pouvait être des suppositions, à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Hyper Cutter
Race:
Don: Indétectable pendant 2 minutes.
Boul Magiette
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 17
Localisation : En PLS dans un coin.
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Sam 20 Mai - 4:24
Mariette était en état de panique.

Lorsque le Soleil s'était levé, la Mysdibule était déjà réveillée depuis un moment. En effet, son entraînement de garde commençait tôt le matin pour s'achever à midi seulement. Cela n'était pas très pratique pour la fée, mais elle n'avait pas d'autre choix si elle souhaitait dépasser le niveau des brutes qui composaient ce groupe. Elle mettait cœur et âme à sa pratique, bien plus que certains qui avaient un talent en combat naturel. Le petit Pokémon ne pouvait pas juste être intelligent. Il fallait savoir profiter de son talent naturel pour mieux exécuter des tâches compliquées.

Alors qu'elle brisait des rochers avec sa mâchoire pour augmenter sa force, on interrompit sa session. Un Trioxhydre lui apprit qu'on avait repéré un intrus dans la garde royale et que tous ses membres devaient se rendre à une réunion qu'avaient organisé les dirigeants du clan Lumen.

Le type acier s'y rendit, euphorique de revoir Noxi, roi de l'île Luminoza, et de peut-être rencontrer sa femme, Najanaga.

Cependant, une fois au point de rendez-vous, Mariette se rendit enfin compte de l'ampleur de la situation. Absolument tout le monde y était, du plus grand des Tyranocif au plus petit des Fouinar. Ils devaient trouver l'intrus à tout prix. La Mysdibule se plaça discrètement entre deux de ses congénères. Bien qu'elle était de plus en plus confiante au fil de ses expériences, le Pokémon Trompeur n'était tout de même pas encore au niveau de beaucoup. Cela viendrait, elle en était persuadée. Ses efforts paieraient un jour.

Le regard de la petite apprentie alternait entre deux cibles. La première était le devant de l'assemblée, encore vide. La seconde était sa gauche, où se trouvait un Démolosse. De quoi lui rappeler de bons et de mauvais souvenirs.

Finalement, Mariette décida que sa façon de s'y prendre était mauvaise. Elle devait voir le bon côté des choses ! Elle pourrait peut-être aider son clan d'une certaine façon, même si elle ne serait sûrement pas sollicitée au cours de de rassemblement. Elle savait ne pas être la taupe et le roi ne la suspecterait sûrement pas, donc elle venait plus pour les conventions qu'autre chose. Sauf si elle obtenait plus d'informations. Là, elle pourrait tenter de repérer celui qui n'avait pas sa place dans ce groupe. Pourtant, juste le fait d'être présente à un tel événement lui brouillait les idées. Son esprit n'arrivait pas à voir plus loin que les informations en elles-mêmes. Sa tentative d'optimisme fut aussitôt oubliée.

Une seconde. Une autre. Le temps passait mais rien ne se passait.

« Pourquoi on a été conviés ici si c'est juste pour attendre sans rien faire ? », chuchota-t-elle finalement.

Personne ne lui répondit si ce n'est le silence. L'habituellement enthousiaste Mariette se mit à tourner en rond dans l'espace vide autour d'elle, bousculant presque le chien de feu à ses côtés dans sa ronde.

Certes, devenir chef de la garde royale pouvait attendre, mais ça, c'était vraiment trop de pression trop soudainement pour la Mysdibule, qui ne s'était pas rendu compte de l'accélération soudaine de sa respiration et de la chaleur que son corps dégageait.

Oups, une crise de panique.

_________________
Mariette répand la justice en #9999ff.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chaud Lapiana
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 15
Localisation : With the majesty in Luminoza
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Sam 27 Mai - 0:14
Une période de crise était annoncée.
L'air légèrement paniquée, vous courez de droite à gauche. Vous essayez de calmer la légère panique générale qui était instaurée. N'ayant pas pris le temps de vous préparer la matin, vous êtes obligée de passer chez vous en courant. Par nature, vous aurez pu penser que ça sert à faire un peu de sport le matin, ou juste un peu d'entraînement. Mais intérieurement, vous étiez bien plus paniquée. Vous entrez donc en vitesse chez vous et vous partez enfiler rapidement votre armure. Vous manquez de tomber au moins trois fois. Sans hésitation, vous prenez Claymore, votre espadon et vous restez un instant immobile devant le miroir, votre bandeau dans les mains. Un intrus. C'est un intrus, dans la garde royal, chez les Lumen. Vous êtes la capitaine de la Garde Royale. Alors, vous savez. Vous en êtes sûr. Vous êtes sûr que c'est elle, qui vous a fait cette cicatrice. Cette Goupelin, ou plutôt ce monstre. La colère, la rancune et surtout la soif de vengeance envahit votre cœur. Vous n'avez pas de temps à perdre. Vous avez laissé cet intrus dans vos rangs et désormais c'est tout le monde qui en souffre. Les sourcils froncés, vous enfilez votre bandeau, vous vous faites des nattes et vous partez comme vous êtes venue; c'est-à-dire en triple vitesse.

Vous vous dirigez en trompe vers le rassemblement. Sans perdre de temps, le 6ème sens était activé et vous sondez toutes les auras qui vous entoure. Pour le moment, aucune ne ressemblait à celle que vous connaissez. Elle occupait presque toutes vos pensées. Vous sachez après tout de quoi elle est capable et tout ce qu'elle peut faire sur cette île.

Vos pas lourds résonnent dehors. Tout dans votre posture montre votre rancune, votre colère et surtout votre culpabilité. Un monde incroyable est réuni dans cette assemblée, et en plus de cette urgence, vous êtes en retard. Vous vous frayez un passage parmi les membres de la garde en vous avançant toujours plus du roi et de la reine. Une fois dans les premiers rangs, vous vous avancez un peu plus et vous inclinez respectueusement devant vos majestés. Vous attendez que le silence s'installe pour pouvoir parler d'une voix trahissant vos regrets et surtout votre colère.

"Votre majesté. Que devons-nous faire ?" demandez-vous, le regard baissé, toujours inclinée.


_________________
you take revenge in #ff99cc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kingxi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 22
Localisation : In the kitchen... with FOOD
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Lun 29 Mai - 21:17
Noxi était à présent dehors, toujours un peu contrarié de ne pas avoir pu prendre un petit-déjeuner, mais cela passait au second plan, il y avait un problème bien plus grand à régler, et c’est désormais ce souci qui occupait pleinement la tête de l’Élekable. Les gardes arrivaient parfois un par un, parfois par groupes entiers, et parmi les membres qui arrivaient. Noxi en reconnut certains, il avait repéré la jeune Mysdibule qu’il avait croisé quelques jours auparavant, ainsi qu’une reptincel peu commune. Puis ses yeux se portèrent sur un autre Pokémon anodin, une Magearna, et tandis qu’un silence de mort tombait sur les gardes, Diana, la chef de la garde arriva enfin, elle semblait troublée par quelque chose tant dans son arrivée, que dans son timbre de voix. La Pokémon normal parla au nom de toute la garde, et demanda les instructions. Le Foudrélec regarda attentivement la foule avant de répondre, si un espion se trouvait parmi les gardes, il serait forcément dans cette réunion, mais impossible de dire lequel c’était. Chaque coup d’œil de Noxi tombaient en général sur des gardes qu’il connaissait bien, et pas un seul ne semblait cacher quelque chose, c’en était frustrant Noxi se décida donc à prendre la parole pour clarifier la situation :

« Mes très chers camarades, l’heure est grave, une personne mal intentionnée s’est infiltrée dans les rangs de la garde, nous ne savons pas à l’heure actuelle quelles sont les raisons d’un tel acte, mais une chose est sure, nous allons trouver cet individu, et lui apprendre de quel bois se chauffe notre peuple. »

Noxi laissa ensuite quelques instants de blanc pour laisser la parole à sa chérie, Najanaga serait la meilleure des deux pour organiser les recherches, et donner des informations sur l’espion. Et surtout le Pokémon électrik pourrait enfin remplir le creux dans son estomac… Mais après un tel discours, le foudrélec voulait s’assurer que personne n’avait quitté les rangs, il scruta donc une nouvelle fois les gardes un par un, mais aucun changement ne semblait avoir eu lieu. Son regard se fixa alors une nouvelle fois sur la chef de la garde, cette dernière semblait bel et bien cacher quelque chose, cela semblait la ronger de l’intérieur, mais pour cela il faudrait arriver à la faire parler. Noxi savait que pour ce genre de chose il n’était pas spécialement le plus doué, et chercha qui pourrait leur en dire plus.

Ne voyant toujours aucune solution, le gorille de foudre, essaya de ne plus y penser du moins pour l’instant, il attendrait le bon moment pour en parler avec la garde, à moins qu’une personne n’ait un don pour ce genre de chose. La tension semblait monter dans le corps de l’Élekable, il le sentait, il avait besoin de prendre quelques instants pour se calmer, et recula d’un pas pour laisser Najanaga conclure cette réunion…

_________________
Rien ne peut égaler le sourire d'un peuple bien heureux



Noxi dirige en #806D5A
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Race:
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Lun 29 Mai - 22:02
La femelle blanche et  bleue observait ses troupes qui se rassemblaient. Il y avait déjà du monde pour servir le peuple de Luminoza ! C’était une très bonne chose et Najanaga était très reconnaissante envers tous ces Pokémon. Elle voulait agir comme une mère avec eux, les protéger et faire que leurs nouvelles vies soient intéressantes et complètes. La dragonne ne voulait que le bien de tous et c’était pour cela qu’elle était très respecté sur son île et même ailleurs. Bien entendu, c’était la même donne pour son cher Noxi mais ce dernier était plus impulsif alors on ne lui prêtait pas la même réputation que le reptile. Pourtant, la femelle était loin d’être une créature de sang-froid total et elle savait qu’une colère était vite arrivée. D’autant plus que son don n’arrangeait pas ses affaires… Néanmoins, l’Ekaïser chromatique était déterminée à faire régner la paix sur Luminoza, de manière juste et droite. Il fallait montrer l’exemple et la présence d’un intrus était une très mauvaise nouvelle… Si cela se savait au-delà de ses terres, Najanaja savait que cela ternirait leur image et autant dire qu’elle voulait éviter cela avec ardeur.

Alors ses yeux vairons se baladaient sur la foule qui était maintenant complète. Bien entendu, l’Ekaïser ne décela pas de comportement louche, ce qui était tout à fait normal. L’espion devait être entrainé après tout. Etait-il là pour obtenir des informations sur Luminoza, sur la garde ou sur le couple royal ? C’était peut-être pour mieux pouvoir combattre le Clan Lumen… Dans tous les cas, Najanaga n’appréciait vraiment pas l’acte. C’était d’une fourberie que l’amoureuse de la justice n’aimait pas du tout. Elle préférait largement avoir à combattre ses adversaires de front, sans préambule, son Type Combat y étant pour quelque chose. Mais alors qu’il ne se passait pas grand-chose mise à part des murmures, ce fut la Chef de la Garde qui s’avança. La dragonne porta son regard inquisiteur sur cette dernière et décela un certain stress chez la lapine brillante. Pourtant, la femelle écailleuse ne tarda pas à se radoucir, Diana était une personne digne de confiance. Elle s’était incliné avec respect et la reine lui indiqua de se redresser avec bienveillance.

Tout le monde attendait à présent. Ils étaient là, à observer le couple et à attendre les instructions. Najanaga sentit de la panique montait en elle mais elle ravala ce sentiment rapidement, restant stoïque et sérieuse. Il ne fallait pas faiblir. Ce fut ensuite Noxi qui prit la parole, sérieux également. Cependant, son amoureuse n’approuvait pas entièrement la déclaration du gorille jaune et noir. Elle ne voulait pas paraitre aussi froide et aussi guerrière d’un seul coup. Il y avait certainement moyen de faire parler le coupable par la voie de la diplomatie. Bien sûr, l’Ekaïser femelle n’y croyait pas vraiment mais il fallait tenter le coup. Elle s’avança donc d’un pas et se redressa totalement, paraissant la plus impressionnante possible, intimidante même. Diplomatie oui, mais il ne fallait pas paraître mou comme un Sancoki (bien que ce sont des Pokémon adorables). Elle prit ensuite la parole de sa voix claire et franche :

« Bonjour à vous, chers membres de notre noble Clan. Pardonnez-nous cette réunion éclair mais nous devons effectivement trouver le coupable. »

La dragonne balaya une dernière fois l’assemblée devant elle et continua :

« Cependant, ne prenons pas nos poings et nos armes hâtivement…
Je m’adresse à vous, espion. Vous avez la chance de pouvoir vous dénoncer, ceci allégera votre sanction. Nous sommes compréhensibles et justes alors ne prenez pas de risque. »


Le silence se fit ensuite et poursuivit son chemin sur la courbe du temps. Pas moyen que ce plan fonctionne. Enfin, après plusieurs secondes longues et lourdes, l’Ekaïser chromatique se reprit, dardant ses yeux sur les autres Pokémon :

« … Soit. La peur n’est pas une mauvaise chose, je peux comprendre. Cependant, il est temps pour nous de faire justice. »

La femelle blanche et bleue s’approcha de la Lockpin et lui fit un sourire bref mais chaleureux.

« Diana s’il-vous-plait, placez-vous sur le côté des rangs que vont former nos troupes. J’ai besoin de votre aide pour surveiller qu’il n’y ait pas de fuyard. »

Elle se retourna ensuite pour croiser le regard de son roi de foudre :

« Noxi, je vous prie de vous placer de l’autre côté si vous le voulez bien.

Enfin, vous l’aurez compris, j’aimerai que vous vous placiez en deux files. Celle de droite passera en premier. Avancez jusqu’à moi chacun votre tour. »


Najanaga prenait le contrôle de la situation comme elle avait l’habitude de le faire en cas de gros problème. Elle avait son plan en tête et personne n’allait pouvoir y échapper. Elle faisait confiance à Diana bien que cette dernière semblait troublée. De ce fait, la femelle reptile gardait tout de même un œil sur la lapine, au cas où.

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Mar 20 Juin - 15:35


Edryn était émerveillée. Le Roi Noxi et la Reine Najanaga avaient vraiment une classe sans pareil. Intimidée aussi un peu, mais principalement adoratrice de ces dirigeants bons et justes. Tout le monde autour d’elle était du même avis : les acclamations ne cessèrent que lorsque l’Elekable demanda le silence pour prendre la parole. Et quel discours ! Un espion, parmi eux ? Non, ce n’était pas possible !

Tout en écoutant et en suivant les consignes, Edryn avait activé son don pour essayer de repérer l’intrus. La fée mécanique ne supportait pas qu’un être puisse faire honte à la Garde Royale et au Royaume Lumen tout entier. Et surtout honte à ses Majestés. Ah ça non ! Malheureusement il y avait bien trop de personne autour d’elle pour que la Magearna puisse voir quoi que ce soit de significatif. Par conséquent elle se contenta de se mettre en file, comme on lui avait demandé.

Naturellement, elle avait fait en sorte d’être du côté de Diana. C’était la seule qu’elle avait vraiment rencontré pour le peu de temps qu’elle était ici et elle avait confiance en elle. Mais surtout, la petite voulait passer rapidement pour pouvoir se placer correctement et pouvoir sonder chaque autre soldat qui passerait devant la Reine grâce à son don.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2017
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Mar 20 Juin - 20:27
Élia écouta les paroles des dirigeants. Elle était bien curieuse savoir se qui se trame. La repticelle n’était pas très enjoué, car pour elle fallait connaitre la famille royale pour faire nos opinion et la femelle reptile n’avait pas eu se moment pour les connaitre, juste entendre parler d’eux par des collègues. Du coup voir la scène de la lapine dans toutes ses états rendait septique la type flamme au poste de garde du corps, mais elle n’était pas là pour juger. Elle voulait savoir qu’une chose, quelle est l’état d’alerte pour que tout le peuple viens ici? C’est bien de faire ça, mais en même temps, c’est dangereux.

Entendant les paroles des dirigeants, elle fut assez dégoûtée. Un espion parmi eux? C’était le comble pour la femelle. Et dire que ce geste pouvait affecter la défense des Lumens. Le temps que même les garde se fasse fouiller et qu’il reste là, la sécurité était faible, le temps que les adversaires entre dans les ranks. Même les paroles de la reine ne pouvaient pas trouver le coupable. C’était un silence très troublant et que les gens se mettent à se soupçonner. C’était la galère. Élia se demandait si les gens la soupçonneraient. Pourtant, elle avait été acceptée dans les règles. Est si l’espion était celui qui l’avait accueilli? Il souriait un peu trop à son gout, mais ne pouvait rien faire de tout cela. Elle suivit la troupe pour aller vite faire son boulot après et surement poser des questions à celui-ci s’il ne se faisait pas avoir après l’examinassions. Vivement que tout cela s’arrête car celle-ci ne supportait pas de laisser les frontière sans surveillance. C’était un comble des choses. Élia se mit en rang pour l’examinassions. Elle se retient de ne pas sortir ses mots, pour éviter d’être impolie. Elle n’aimait pas ça, tout ce problème à cause d’un espion. Au pire il ne peu rien faire si les endroits son protégé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chaud Lapiana
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 15
Localisation : With the majesty in Luminoza
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Jeu 22 Juin - 22:36
C'était impossible.
Tout bonnement impossible.
Il était impossible pour vous de croire que cette Goupelin était revenue. Plus vous y pensez, plus votre rage monte et votre soif de vengeance ne fit que croître. ... Elle va mourir. Elle va mourir. Elle va mourir. Vous êtes persuadée, vous ne pensez qu'à elle. Vous êtes sûre et certaine car vous ne voyez qu'elle. Votre regard, votre envie, votre foudre ainsi que votre attention ne pense qu'à cette Goupelin ténébreuse. Vos pensées firent même taire les voix qui vous entoure vous emprisonnant dans votre paranoïa qui ne semble en finir. Vous en rêvez de la tuer. Vous ferez tout pour la tuer. Vous ferez tout votre possible pour que sa vie ne soit qu'une horreur sans fin, pour que le supplice soit dans son regard, pour qu'elle vous implore, pour qu'elle... Vos pensées s’interrompent.

La Reine des Lumen vous a adressé la parole et vous avez pu entendre cet ordre. Derrière votre bandeau, vous réactivez votre 6ème sens pour observer ce qu'il se trouve autour de vous. La plupart des Lumen vous regardaient d'une façon étrange, assez inquiète, et vos majestés en faisaient parti. Alors, les mains légèrement tremblantes, vous acquiescez pour pouvoir vous ranger dans les rangs. Vous semblez légèrement plus calme, malgré votre rage encore plus grande. Ceci étant, une fois le discours terminé, vous prenez tête du groupe de droite. Vous apercevez Edryn rejoindre la file de droite tandis que votre don se reposa sur les dirigeants du Clan Lumen. Attendant les ordres, vous reposez une question. Votre voix est cette fois bien plus grave et plus en colère que d'habitude.

« Et pour la suite, votre majesté ?»

_________________
you take revenge in #ff99cc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Hyper Cutter
Race:
Don: Indétectable pendant 2 minutes.
Boul Magiette
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 17
Localisation : En PLS dans un coin.
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Ven 23 Juin - 3:54
Mariette, énervée, commença à sautiller sur place. Même l'arrivée des dirigeants du royaume n'avait décidément pas su la calmer pour de bon. En effet, même si elle savait désormais comment se déroulerait l'inspection, on ne savait toujours pas qui était l'espion. Juste l'idée que quelqu'un qui n'avait aucun rapport ici puisse se fondre parmi la foule mettait la petite fée en rogne. Elle commençait juste à réellement apprécier sa vie sur Luminoza que quelque chose tentait de déranger la paix qui y sévissait et pour laquelle la Mysdibule comptait bien se battre lorsqu'il le faudrait.

Alors qu'on ordonna aux gardes de se mettre en ligne, elle se dirigea vers la file de droite avec hâte. De plus en plus stressée, elle se rendit compte qu'elle était, en plus de cela, loin en arrière, ce qui ne l'empêchait pas de perdre son sang-froid, au contraire.

Mariette se sentait tellement impuissante. Cependant, quelques jours plus tôt, elle avait accompli un véritable exploit pour un petit Pokémon comme elle. Elle avait réussi à battre un Démolosse et un Scorplane hargneux qui ne souhaitaient que la voir mordre la poussière, et elle avait découvert que la pierre transparente et chaleureuse qui se trouvait sur son ruban sale était en vérité un artefact de très grande valeur qui la rendrait, un jour ou l'autre, plus puissante que jamais.

Malgré tout, elle se sentait toujours aussi égarée et faible que la journée de son arrivée sur Coloreros. Elle avait tout perdu de son passé. Ses souvenirs... Elle ne savait même plus quel était son prénom. Elle ne savait plus ce qu'était Aizora, ni quel âge elle avait, ou encore de quel combat venait quelle cicatrice de son corps abîmé.

Tout ce dont elle se souvenait, c'était qu'on l'avait trahie. Qu'on avait terrassé tout espoir en elle, mais elle ne savait pas pourquoi ni comment ce sentiment amer l'envahissait comme cela. Elle avait tout perdu. Maintenant qu'elle avait retrouvé de quoi l'emmener vers l'avant, elle n'allait pas laisser un intrus lui gâcher cela ! C'en était trop pour la jeune fée, qui tremblait presque de colère et de peur. Elle voulait aider à défendre sa nouvelle maison, mais elle ne pouvait qu'attendre pour le moment, qu'elle le veuille ou non.

_________________
Mariette répand la justice en #9999ff.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kingxi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 22
Localisation : In the kitchen... with FOOD
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Lun 3 Juil - 22:08
Noxi s’était placé d’un côté de Najanaga, Diana prenant l’autre côté, de cette façon personne ne pourrait échapper à l’inspection de l’Ékaiser. L’Élékable commença alors à lancer son regard sur les membres de Luminoza, l’ordre et le calme semblaient régner, alors que les Pokémons se plaçaient dans les deux files. Le Pokémon foudrélec vit alors passer assez tôt Edryn, puis peu de temps après elle passa une Mysdibule, il s’agissait de Mariette, l’apprentie garde qu’il avait connu quelques jours auparavant, elle semblait mécontente de ce qui se passait ici, comme bon nombres d’habitants de Luminoza. Le gorille de foudre en la voyant passer tenta de la rassurer avec un sourire, puis se refocalisa sur les Pokémons qui étaient dans les files, après tout si quelque chose devait arriver, il vaudrait mieux avoir les yeux bien ouverts.

C’est alors que quelque chose se produisit, du moins c’est ce que pensais Noxi, il lui semblait avoir vu quelque chose bouger, un léger mouvement certes, mais suspect tout de même. Le Pokémon électrique voulait voir de plus près, mais devait rester en place afin d’empêcher toute tentative de fuite. Cette impossibilité de bouger, afin de tirer les choses au clair, ne lui plaisaient guère. Noxi scruta alors vite fait parmi les membres de la garde qu’ils connaissaient bien, espérant trouver un Pokémon qui pourrait avoir une capacité capable de l’aider. Il cherchait, mais personne ne semblait l’affaire, jusqu’au moment où le foudrélec se rappela que seule Diana avait un don capable de confirmer ses doutes.

Mais avant de demander à la chef de la garde, de se focaliser sur un point précis, il fallait que le gorille de foudre ait plus qu’un simple doute. Noxi se concentra alors pleinement sur l’endroit du dit mouvement, il faisait en sorte de cligner des yeux le moins possible. Il ne laissera pas le moindre détail lui échapper, il en était de la sécurité de tout le clan des Lumen. Après quelques secondes, l’Élékable était convaincu d’avoir vu une seconde fois, ce mouvement suspect. Etant désormais convaincu de ce qu’il avait vu, le chef des Lumen se rapprocha brièvement de la chef de la garde pour lui demander assistance :

« Diana, il faudrait que tu focalises ton don vers l’endroit précis que je vais te dire, je suis convaincu que l’espion que nous cherchons se trouve dans l’une de ces deux files et qu’il cherche à faire quelque chose. Essaye de te concentrer entre la dixième et la treizième personne de la file qui attend son tour. Je compte sur toi. »

Noxi était sûr de ce qu’il avait vu, l’espion se trouvait là et d’après lui il voulait tenter quelque chose pour s’échapper, après ne sachant pas si ce qu’il pensait était vraiment ce qui se tramait, le Pokémon électrique, fit part de ce qu’il avait vu à sa femme. Elle se devait d’être au courant afin de pouvoir agir au besoin. Des deux, l’Ékaiser était clairement celle dont l’esprit était le plus affuté, et était donc par la même occasion, la mieux placée pour réfléchir à une solution rapide, et efficace. Le gorille de nouveau à sa place reprit donc sa surveillance active de ce qui se passait autour, attendant de voir la suite des évènements…

_________________
Rien ne peut égaler le sourire d'un peuple bien heureux



Noxi dirige en #806D5A
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Race:
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen] Sam 12 Aoû - 18:25
Najanaga examinait les Pokémon qui s’arrêtaient devant elle. La situation n’avait rien de plaisant, autant pour elle que pour les autres Pokémon. En effet, devoir se stopper devant sa reine devait être quelque chose d’assez intimidant. On ne pouvait pas dire non plus que l’espèce de la combattante l’aidait. Un Ekaiser possède des crocs, un regard tranchant et cela cogne fort… Pas de quoi rassurer la compagnie, même s’il s’agissait de la gouvernante de l’île et qu’elle était tout à fait douce avec ceux qui le méritaient. La femelle guettait justement ce manque de confiance chez l’intrus… Pourtant, ce n’était pas une base sûre. Les Pokémon, bien qu’ils avaient confiance, n’était pas rassuré par tous ces évènements et la reine le comprenait bien. Ce n’était donc pas le meilleur plan. Alors au bout d’un moment, la femelle blanche et bleue tenta une nouvelle piste. Cette fois, elle laissa couler un peu de goudron grâce à son don, dans ses paumes. Ensuite, elle attrapa doucement les pattes ou les ailes de l’arrivant qui sursautait au contact. Pourtant, tous les Lumen de la garde connaissaient cette faculté –ou malédiction-, ainsi, ils ne paniquaient pas.

Puis, du coin de l’œil, Najanaga vit du mouvement de la part des autres participants. En particulier de Noxi, son amoureux. Il semblait avoir remarqué quelque chose dans son observation. Bien, c’était une bonne chose. La femelle n’avait pas le temps de se focaliser sur les rangs alors elle faisait confiance aux autres. Elle vit ensuite le gorille se dirigeait vers Diana. Pourquoi ? Mais Najanaga était vive d’esprit alors elle trouva rapidement la réponse. La lapine chromatique possédait un don utile… Elle pouvait voir les auras, moyennant un peu de concentration et d’énergie. Mais la dragonne ne savait pas si cela serait vraiment utile dans cette situation. Diana ne pouvait pas découvrir si un Pokémon était bon ou mauvais grâce à cela, si ?

Mais la file continua, encore et encore. La lapine n’osait pas intervenir de ce que voyait la reine. Rien de grave, son plan fonctionnera à la place. Et cela ne tarda pas. Un Castorno se planta devant Najanaga, ne lui offrant pas de sourire mais pas de regard mauvais non plus. Cependant, lorsque l’Ekaiser plaça ses pattes goudronneuses sur celles du castor, celui-ci sursauta plus que les autres. Ses yeux paniqués tombèrent sur la dirigeante et il tenta de retirer ses pattes. Logique. Mais c’était là son erreur. Tous les autres de la garde savaient qu’il ne fallait pas essayer de se dégager du don de la femelle. Alors, la chose visqueuse et noire gagna en forme et entoura d’avantage les pattes du type Normal. Najanaga était prête pour la riposte… Qui ne tarda pas. L’intrus, apeuré et pris au piège, ne pouvait faire autrement. Il mordit le goudron et se brûla les gencives. Mais surtout, il avait réussi à couper le lien noir et à blesser la reine. Personne n’aurait osé faire cela à la dirigeante.

« Vous voilà. »


Elle eut un bref sourire avant de s’adresser à Diana, à Edryn, à Mariette et à d’autres.

« Voici notre intrus ! Maitrisons-le de façon diplomatique. Mais soyez prudent, il peut creuser… »


Et le Castorno n’hésita pas une seconde à utiliser Tunnel. Najanaga le savait, pourtant, elle l’avait laissé partir en réalité. Sa garde avait besoin d’exercice et même si cela semblait cruel, le Castorno était devenu une proie.

« Allez-y mes amis. Mais ne lui faites pas trop de mal, je veux connaître ses raisons. Diana, vous dirigez. »

Et ce fut tout.

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen]
Revenir en haut Aller en bas
A wild Insect draws near [Libre Clan Lumen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les Skavens du Clan Brackus
» La Horde Fumante de Scruitiss Sale Oeil du Glorieux Clan Skryre...
» Habbor offre un stickers gratuit si vous rejoignez son clan!
» Ville Libre de Mévry
» La Traque, un Nouveau Régiment de Guerriers des Clan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Luminoza :: Résidence Lumen-
Sauter vers: