AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

A lonely soul [PV Pilou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Forêt Rouge
avatar
Awe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2017
MessageSujet: A lonely soul [PV Pilou] Jeu 16 Mar - 23:56
Agterra, cette île, vaste et pleine de mystères, depuis son arrivé en Coloreros, Hawnt l’avait déjà grandement parcouru, certes il était encore très loin de l’avoir exploré à 100%. Mais le petit spectre avait déjà parcouru un bon paquet de chemin, croisant parfois des Pokémons ici et là, mais à chaque fois c’était la même chose, la même réaction, tous évitaient de le regarder, comme s’il était pestiféré, ou tout simplement pour certains ils semblaient effrayés de voir un spectre avec un sourire surtout lorsqu’ils voyaient l’épée qu’il transporte avec lui, comme si des souvenirs qu’ils auraient voulu oublier leur revenait. Mais à force le Branette ne faisait plus attention à ce genre de réactions, du moins pas devant les gens du moins, mais dès qu’il se retrouvait loin de la population, le petit fantôme ôtait ce « masque » et laissait aller sa peine et son chagrin, parfois même dans ces moments, Hawnt se concentre sur ses parents et les voit en train de l’enlacer. Et dans ces instants-là bien que ce ne soit pas réel, il savoure ces minutes avec les 2 ombres qui le recouvrent tel un voile apaisant.

Aujourd’hui encore ne faisait pas exception de ces journées, le Branette continuait d’explorer Agterra, et se retrouva dans la forêt rouge, cette zone semblait grande et semblait être un vrai labyrinthe pour quiconque ne savait se diriger. Le spectre commença alors à explorer l’endroit, en espérant, comme tous les jours trouver celui qu’il cherche. Les secondes passèrent, puis devinrent des minutes et enfin des heures, et le petit ectoplasme semblait ne pas trouver son chemin, ni même la personne qu’il souhaitait trouver. Alors il se décida à prendre une pause bien méritée. Après avoir trouvé une souche creuse, le Pokémon spectre y logea l’épée et s’installa à côté, durant la journée il avait récolté quelques baies et commença à se nourrir, après tout rien ne valait un bon repas pour repartir de bon pied. Une fois son estomac bien rempli, Hawnt se décida à reprendre la route, il comptait bien avancer un maximum tant que le jour le lui permettrait, et pour être sûr de ne pas se perdre, il marqua à coup de Griffe Ombre certains arbres devant lesquels il passait comme ça plus moyen de se perdre.

Le spectre avança bien plus profondément dans la forêt, et semblait être au cœur de celle-ci lorsque quelque chose le fit s’arrêter, il n’était pas seul, quelque chose ou quelqu’un semblait le suivre. Ne sachant pas quoi faire, ni comment réagir, Hawnt planta l’épée au sol du mieux qu’il pouvait, et scruta autour de lui afin de voir où était caché cette présence. Ne voyant rien, le Branette préférait attendre de voir qui était là et pourquoi il était là avant de faire le moindre geste… Le spectre se tenta même à prendre la parole pour essayer dans un premier dans de rester calme mais aussi de savoir ce que voulait la présence aux alentours :

« Qui est là ? Montrez-vous s’il vous plait, je ne vous veux aucun mal, je ne suis qu’un simple explorateur, je suis à la recherche de quelqu’un, vous pourriez peut-être m’aider ? »

Hawnt n’était pas convaincu que cela changerait quelque chose, mais il sentait au plus profond de lui-même que c’est tout ce qu’il pouvait faire en cet instant, et espérait que cela ferait sortir de sa cachette la personne qui l’épiait …

_________________
Un sourire est la meilleure arme contre la solitude


Hawnt vous câline en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent:
Race:
Don:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Sur Agterra dans la forêt rouge
MessageSujet: Re: A lonely soul [PV Pilou] Dim 2 Avr - 10:18
Pilou s'est réveillé encore une fois avec joie en espèrent rencontrer quelqu’un qui voudrait bien s’occuper de lui. Il se disait tout le temps que quelque part, quelqu’un l’attendait. Comme tous les matins il déjeunait, des baies et de l’eau c’est tout ce qu’il avait. C’était très calme en même temps personne n’osait s’aventurer dans la forêt. Le petit pikachu alla chercher de la nourriture, de l’eau et des branches. Il se disait que rien ne pourrait lui arriver donc il partait loin dans la forêt pour trouver les meilleures baies.

Quelques heures plus tard il arriva presque au cœur de la forêt là ou il y a les baies et pas très loin une magnifique rivière. Cependant, c’est là ou qu’il y a le fameux Blindepique sauvage. La boule électrique s’avança en espérant ne pas tomber sur lui, il s’avança sans faire un bruit jusqu’aux buissons. Il a remplie son sac et parti vers la rivière mais, il marcha sur des branches ce qui attira l’attention du Blindepique sauvage. Pilou se fait gravement toucher à la pâte droite, il saigne beaucoup mais, réussi à s’enfuir en courant. Sa pâte lui faisait affreusement mal il commença à avancé quand tout à coup il entendit quelqu’un, c’était un Branette qui marche il décida de le suivre pour voir s’il était gentil et s’il pouvait l’aider. Ils avancèrent dans la forêt, Pilou avait de plus en plus de mal à marché et faisait de plus en plus de bruit le Branette s’aperçut qu’il le suivait et s’arrêta, planta son épée dans le sol et pris la parole :

« Qui est là ? Montrez-vous s’il vous plaît, je ne vous veux aucun mal, je ne suis qu’un simple explorateur, je suis à la recherche de quelqu’un, vous pourriez peut-être m’aider ? »

Pilou s’avança en boitant vers le fantôme et parla :

« Bon...Bonjour, je m’appelle Pilou je serai ravis de vous aider mais, je ne sais pas si je vous serez d’une grande aide. Qui chercher vous ? »

Le petit pikachu attendait avec impatience la réponse du Branette, il voulait savoir si le fantôme n’allait pas regretter ce qu’il a dit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Awe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2017
MessageSujet: Re: A lonely soul [PV Pilou] Lun 3 Avr - 23:02
Hawnt n’eut à attendre que quelques secondes avant d’avoir sa réponse, de derrière un arbre sortit un Pikachu, celui-ci disait s’appeler Pilou et semblait blessé à l’une de ses pattes, de plus il semblait ne pas avoir une grande estime de lui. Après tout toute personne qui avait le courage de parler au Branette pouvait être utile pour l’aider, mais cela seul le spectre le savait. Il décida alors d’aller à la rencontre de ce petit Pokémon Elecktrik, et le fit s’assoir, avant de prendre la parole de nouveau :

« Bonjour Pilou je m’appelle Hawnt, et ne bougez plus l’état de votre jambe n’est pas très bon, je ne sais pas quoi faire pour vous aider. Mais comment se fait-il que vous soyez blessé ? »

Hawnt semblait inquiet pour son nouveau camarade de type Elecktrik, et cherchait un moyen de l’aider après tout c’était la première personne depuis très longtemps qui décidait de lui-même de parler au petit spectre. C’est alors qu’il vit au sol quelques plantes et quelques morceaux de bois, le Branette décida donc de tenter de confectionner une attèle provisoire afin de permettre à la souris de marcher sans trop avoir mal. Mais alors que la curiosité le gagnait, le petit spectre ne put s’empêcher de questionner son interlocuteur :

« Dites-moi Pilou, pourquoi me suiviez-vous ? C’est que je n’ai pas l’habitude d’avoir quelqu’un à qui parler à vrai dire, la plupart des gens qui me voient me fuient ou m’ignorent. Mais vous n’avez pas l’air d’être comme ça je me trompe ? »

Un petit sourire vint se former sur le visage de l’explorateur, pour la première fois de sa vie un Pokémon autre qu’un spectre se tenait devant lui sans la moindre once de méchanceté en lui, bien au contraire, il pouvait voir en Pilou de la gentillesse, un sentiment qu’il aurait presque oublié s’il ne pensait pas constamment à ses parents, et à tout ce qu’ils ont fait pour lui. Hawnt continua donc de regarder la souris en attendant d’avoir des réponses et qui sait peut-être une amitié à venir …

_________________
Un sourire est la meilleure arme contre la solitude


Hawnt vous câline en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent:
Race:
Don:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Sur Agterra dans la forêt rouge
MessageSujet: Re: A lonely soul [PV Pilou] Mar 11 Avr - 16:11
Pilou ne savait pas comment aller réagir le fantôme soit il partait en courant, soit il l’attaquait ou rester ce qui était peu probable. La patte du pauvre petit Pikachu lui fessait terriblement mal mais il essaya  de le cachait pour pas qu’il n’est pitiez de lui. Quand le Branette répondit, la boule électrique remarqua qu’il n’avait pas peur et qu’il allait rester ce qui redonna le sourire a Pilou.

« Bonjour Pilou je m’appelle Hawnt, et ne bougez plus l’état de votre jambe n’est pas très  bon, je ne sais pas quoi faire pour vous aider. Mais comment se fait-il que vous soyez blessé ? »

Le Pikachu était étonné mais en même temps très heureux ! Ça ne lui est pas arriver depuis longtemps.

Pilou lui répondit peu de temps après :

« Hawnt c’est un joli nom. Merci de vous inquiéter pour moi, personne ne la jamais fait. Je suis tomber né a né a un  Blindepique sauvage et je ne fessait pas le poids contre lui mais heureusement j’ai réussi à m’enfuir. »

Pendant qu’il parlait Hawnt lui confectionner une attelle peut être provisoire mais au moins sa  
aidera le type électrique à marcher avec moins de mal. Quand il finit il interrogea Pilou :

« Dites-moi Pilou, pourquoi me suiviez-vous ? C’est que je n’ai pas l’habitude d’avoir quelqu’un à qui parler à vrai dire, la plupart des gens qui me voient me fuient ou m’ignorent. Mais vous n’avez pas l’air d’être comme ça je me trompe ? »

Le pikachu savait qu’il poserait cette question « pourquoi je le suivez » mais il faut bien lui répondre. La fin de sa phrase toucha beaucoup Pilou, il se sentait exactement comme lui ce qui le rendit heureux, enfin une personne qui le comprendrait. Il se dépêcha de lui répondre :  

« Hawnt, je vous suivais car j’étais blessé et j’espérais que vous arriveriez à ma maison, je n’osais pas vous parler par peur que vous partez en courant. Vous êtes la première personne qui me parle sans avoir peur, ça ne mes pas arriver depuis que je suis ici. Je ressent  pareille que vous je suis heureux de vous avoir rencontrer Hawnt. »

Pilou était tellement heureux que ça s’entendait à sa voix et ça se voyait sur son vissage.

_________________
Pilou lit dans les pensées en #FFC400.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Awe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2017
MessageSujet: Re: A lonely soul [PV Pilou] Mer 12 Avr - 23:21
Au fur et à mesure que les secondes passaient, le Branette se sentait de plus en plus heureux, pour la première fois depuis des années il avait un semblant de conversation, c’est ainsi qu’il apprit que le petit Pikachu était tombé sur un Blindépique qui avait réduit sa jambe en charpie, ce qui n’était pas top. Mais une chose était à savoir, le Pikachu vivait près d’ici. Mais dans un sens peut-être aurait-il des informations sur le but de son exploration, il ne tarda pas à poser sa question :

« Excusez-moi Pilou, vous qui vivez ici, vous avez peut-être vu passer un autre spectre par ici, il s’agit d’un Ectoplasma, il portait autrefois l’épée que je transporte avec moi actuellement. J’ai cherché sur une grande partie de cette île. J’espère que vous avez des informations. »

Hawnt ne se faisait pas la moindre illusion quant à la réponse du Pokémon électrique, il savait pertinemment que sa réponse serait négative, et il s’y était déjà préparé, le petit spectre se sentait désolé pour son nouveau camarade, il ne savait pas comment faire pour ne plus rester seul mais en même temps continuer de chercher ce spectre qui certes ne lui ressemble pas mais pourtant était sa dernière famille. C’est alors que le petit Branette eut une idée, une idée des plus brillantes, mais il n’eut pas le temps de l’exprimer car à quelques mètres d’eux deux se trouvaient désormais le Blindépique dont Pilou avait parlé précédemment, certainement qu’il avait suivi le Pikachu pour finir ce qu’il avait commencé. Le spectre prit donc son courage à deux mains et ramassa l’épée de Malygos, avant de se placer face au Pokémon Plante. Le petit Pokémon se sentait impuissant face au géant de plante et pensa du plus profond de son être qu’il aimerait être plus grand, plus imposant, et surtout assez effrayant pour repousser cette menace. C’est alors que son don s’activa et qu’une ombre imposante et monstrueuse se plaça autour du Branette, si bien qu’il se sentit galvanisé et se permit de menacer le Pokémon plante :

« Déguerpissez, vous qui osez vous en prendre à mon ami ici présent. Donc je ne le dirais qu’une seule fois, partez ou vous aurez à faire à moi… »

Pilou pouvait entendre la voix normale et presque tremblante de Hawnt, toutefois le Blindépique quelque peu éloigné entendit une version plus rauque et menaçante. Le Pokémon plante ne savait plus quoi faire et décida de rebrousser chemin. Hawnt fit disparaitre l’ombre qui l’entourait et se tourna vers le Pikachu avant de lui demander quelque chose de manière douce et encore tremblante :

« Pilou voulez-vous m’accompagner dans ma quête, comme je l’ai demandé avant je recherche un Etcoplasma qui serait ma dernière famille. Je vous promet que je ferais tout ce que je peux pour vous protéger si vous venez, alors qu’en dites … Non pardon, qu’en dit-tu mon ami ? »

Hawnt ne se reconnaissait plus, pour la première fois il avait employé le mot ami pour décrire la personne qui lui faisait face, et rien que d’espérer que le petit Pokémon électrique accepte le laissait tout sourire. A voir ce qu’allait répondre la souris…

_________________
Un sourire est la meilleure arme contre la solitude


Hawnt vous câline en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent:
Race:
Don:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Sur Agterra dans la forêt rouge
MessageSujet: Re: A lonely soul [PV Pilou] Dim 7 Mai - 22:17
Pilou attendait de voir ce que le Branette aller dire ou faire c’est alors qu’il prit la parole :

« Excusez-moi Pilou, vous qui vivez ici, vous avez peut-être vu passer un autre spectre par ici, il s’agit d’un Ectoplasma, il portait autrefois l’épée que je transporte avec moi actuellement. J’ai cherché sur une grande partie de cette île. J’espère que vous avez des informations. »

Le Pikachu ne voulait pas lui donnait de faut espoir, mais il ne se souvenait d’aucun Ectoplasma, qui serait venu le voir ou aller dans la ville ou encore passer devant ça maison. Mais il lui répondit tout de même pour lui expliquer qu’il ne l’avait pas vu et qu’il était désoler pour ça :

« Je ne voudrai pas vous donner de faut espoir, mais je n’ai vu aucun Ectoplasma ou spectre qu’autre que vous, depuis que je suis d’en cette forêt. J’en suis terriblement désoler, mais je ne pourrai pas vous donner plus d’information sur votre ami. »

Pilou ne voulait pas le rendre triste, mais il n’y pouvait rien non plus. En tout cas il espérer pouvoir l’aider pourquoi que se soit. La boule électrique voulait testait son don pour savoir si oui ou non il était triste ou ne l’aimer pas et pour lui c’était une bonne occasion pour s’entraîner. Il ferma les yeux et se concentra, le sentiment qui dominait le plus Hawnt était la tristesse, Pilou essaya de voir ce qu’il pensait mais le Blindépique qui l’avait attaquer toute a l’heure, c’est alors qu’il perdit contacte avec les pansait du spectre. Hawnt se mit devant lui est lui adressa la parole :

« Déguerpissez, vous qui osez vous en prendre à mon ami ici présent. Donc je ne le dirais qu’une seule fois, partez ou vous aurez à faire à moi… »

Pilou fit un peu choquer par la puissance du spectre. Il ne savait pas trop quoi lui dire a part merci :

« Merci beaucoup Hawnt, tu mas une fois de plus saver ma vie . »

La boule électrique murmura doucement pour pas qu’il l’entende dire ça car il savez qu’il aurait pitiez de lui :

« Et moi je ne sers complètement a rien. »

Pilou se sentait très nul de ne pas pouvoir défendre la seule personne qui parlait avec lui. Il n’avait pas eu le temps de réfléchir plus qu’il prit la parole :

« Pilou voulez-vous m’accompagner dans ma quête, comme je l’ai demandé avant je recherche un Etcoplasma qui serait ma dernière famille. Je vous promet que je ferais tout ce que je peux pour vous protéger si vous venez, alors qu’en dites … Non pardon, qu’en dit-tu mon ami ? »

Pilou n’en croyait pas ses yeux, quelqu’un veux qu’il l’accompagne et qui lui dit en plus « mon ami » il ne voulait pas y croire mais pourtant c’était la stricte vérité. Le Pikachu ne réfléchi pas et répondit quasiment après lui :

«  Se serait avec un immense plaisir de vous accompagner, mais c’est moi qui ferait tout pour vous protéger ! Mais alors ça veut dire que nous somme ami ? Enfin si tu le veux bien ? »

Pilou était tellement heureux, qu’il en avait les larmes aux yeux. Il attendit avec impatience la réponse de son compagnon, même peut être son ami.

_________________
Pilou lit dans les pensées en #FFC400.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Awe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2017
MessageSujet: Re: A lonely soul [PV Pilou] Jeu 11 Mai - 22:41
Hawnt écoutait son ami, il savait très bien qu’il n’aurait surement pas d’indices sur la localisation de l’Ectoplasma qu’il cherchait, mais il voulait y croire tout de même, au pire des cas il n’aurait aucun regret, il avait fait la rencontre d’une personne comme lui. Hélas comme il s’y attendait, Pilou lui avoua qu’il n’avait jamais vu d’autres spectres que lui. Quand le Blindépique fut éloigné, le Pikachu remercia encore une fois le Branette, laissant supposer que ce dernier était fort, mais le petit spectre voulut rétablir la vérité, mais Pilou ne lui en laissa pas le temps, alors Hawnt fit sa demande pour avoir Pilou à ses côtés, le Pikachu ne put retenir des larmes de joie à la suite de ce qu’il venait d’entendre et accepta, déclarant même qu’il allait tout faire pour que cette fois ce soit lui qui protège son ami. Le spectre ne refusait pas et dut même rassurer la sourie électrique :

« Bien sur que je souhaite être ton ami Pilou, sinon je ne t’aurais pas dit ça, mais je me dois de te dire la vérité, tout à l’heure nous avons eu beaucoup de chance, le blindépique s’est laissé avoir par mon don, car je n’étais entouré que d’une ombre en vérité, c’est pour cela que tu n’as pas entendu de changement dans ma voix contrairement à lui. S’il avait voulu combattre, nous ne serions déjà plus là, je ne suis pas aussi fort que tu ne le crois, hélas… »

Hawnt se remit à penser à ses parents qui se sont battus de toutes leurs forces durant toute leur vie, sans jamais remporter la moindre bataille décisive contre la vie, mais aujourd’hui c’était à lui de se battre pour protéger sa vie et celle de son ami, et cette seule pensée regonfla de motivation le petit spectre qui reposa son épée sur son dos dans un geste plein d’entrain. Il devait désormais décider quel serait sa prochaine destination pour chercher des informations sur sa dernière famille. Et il comptait bien sur l’aide de Pilou pour être accepté plus facilement et surtout pour mettre fin à sa solitude. C’est alors que le spectre se rendit compte du temps qu’il s’était passé, et voyant quelques étoiles au travers des arbres, en conclut qu’il était temps de se reposer avant de repartir quand le soleil repointera le bout de son astre. Le Branette replanta l’épée dans le sol, et fit un petit feu histoire de pouvoir manger un peu et de dormir au chaud, il devait surtout penser à la jambe de Pilou, et pour que celle-ci récupère, une bonne nuit de repos était plus que necéssaire.

Hawnt regarda donc le Pikachu, et continuait de réfléchir à l’endroit où les 2 compagnons pourraient aller, après tout il fallait bien se mettre d’accord sur la prochaine destination à prendre, le spectre demanda alors à son ami quel route il voudrait prendre, ainsi en fonction de sa réponse il pourrait décider d’où ils iraient par la suite…

_________________
Un sourire est la meilleure arme contre la solitude


Hawnt vous câline en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent:
Race:
Don:
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2017
Localisation : Sur Agterra dans la forêt rouge
MessageSujet: Re: A lonely soul [PV Pilou] Dim 4 Juin - 20:59
Pilou ayant les larmes aux yeux, essaya de les essuyer. Il espérait tellement que Hawnt serait son ami qu’il ne put les retenir. C’est alors que Hawnt repris la parole :

« Bien sur que je souhaite être ton ami Pilou, sinon je ne t’aurais pas dit ça, mais je me dois de te dire la vérité, tout à l’heure nous avons eu beaucoup de chance, le blindépique s’est laissé avoir par mon don, car je n’étais entouré que d’une ombre en vérité, c’est pour cela que tu n’as pas entendu de changement dans ma voix contrairement à lui. S’il avait voulu combattre, nous ne serions déjà plus là, je ne suis pas aussi fort que tu ne le crois, hélas… »

Pilou s’en ficher bien qu’il soit fort ou pas fort, du moment qu’il soit là a c’est côté. Il décidât alors de prendre la parole pour mettre cela au claire :

« Écoute je vais mettre cela au claire, je m’en fiche que tu sois fort ou pas fort. Moi je te demande juste de rester a mais côté. Moi je veux t’aider a retrouvé la personne que tu cherchais peu importe les dangers. »

Pilou espérer qu’il n’allait pas créer des tensions entre eux. Il décidât alors d’utiliser sont don s’en que Hawnt ne s’en aperçoit. Il ferma les yeux est vit que son partenaire était en train de repenser a ces parents et d’autres choses… Hawnt lui demanda alors quel chemin devrait ils prendre, Pilou ne savait pas trop quel chemin prendre alors il laissa son partenaire choisir :

« Hum, je ne sais pas, je te laisse choisir. »

Pilou mangea alors un bout est attendu la réponse de son partenaire.

_________________
Pilou lit dans les pensées en #FFC400.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Awe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2017
MessageSujet: Re: A lonely soul [PV Pilou] Sam 10 Juin - 14:36
Pilou ressemblait en beaucoup de points à Hawnt, cela ne faisait aucun doute, et dans un sens, le Branette était fier d’avoir trouvé une personne comme lui comme premier ami. Si bien que le jeune spectre ne put s’empêcher de sourire, mais pour une fois ce sourire n’était pas un de ces habituels sourires, derrières lesquels se cachaient une profonde tristesse, non ce sourire était authentique, et sincère. Puis le Pikachu se décida sur la direction qu’ils pourraient prendre, où plutôt il se décida à ne pas décider, et à laisser le Pokémon spectre choisir. Hawnt semblait bien embêté, il espérait vraiment que Pilou choisirait une direction pour pouvoir sortir de cette forêt, mais alors que le spectre réfléchissait, il se rendit bien vite compte que la nuit était tombée sur la forêt. Et en regardant la souris manger, le Branette se dit que finalement il vaudrait mieux attendre encore un peu avant de quitter ces lieux.

Le spectre replanta l’épée de L’Ectoplasma près de la souche, et vint s’assoir près du feu qui avait survécu jusque-là. Il continuait de réfléchir à l’idée de voyager de nuit, étant un Pokémon Spectre il avait été habitué par ses parents à vivre de nuit, surtout lorsqu’ils vivaient dans la forêt Morte, il savait donc le genre de dangers qui rôdaient durant les quelques heures où la lune était le seul astre visible dans le ciel. Si ça n’avait tenu qu’à lui, il serait parti dans les minutes qui auraient suivis, mais Pilou était à ses côtés, et donc il ne pouvait pas le forcer à voyager dans ses conditions. Hawnt prit donc sa décision, ils allaient rester ici cette nuit et partirait quand leurs corps le déciderait demain, il s’empressa donc de l’annoncer à son nouvel ami :

« Pilou, je pense que le plus sûr pour nous serait de rester ici pour cette nuit, demain quand nous aurons récupérés un petit peu plus, nous pourrons partir, et je te laisserais nous guider jusqu’à la sortie de cette forêt. De nous deux tu es celui qui connait le mieux les lieux, je te laisserais donc guider nos pas dans la direction de ton choix. Sur ce nous devrions dormir un peu, demain est une longue journée… »

Hawnt était plus que motivé à l’idée de repartir, surtout maintenant qu’il avait trouvé un compagnon de route, mais plus encore, un ami. Il n’était désormais plus seul, et se pensait capable de réussir des tas de choses, qui lui auraient paru impossible quelques heures auparavant, tout ça uniquement grâce à l’apparition de ce Pokémon électrique. Le Branette mangea alors un bout, et quand son estomac fut pleinement rempli, il ferma les yeux, adossé contre un arbre, afin de récupérer le plus tranquillement du monde…


Fin

_________________
Un sourire est la meilleure arme contre la solitude


Hawnt vous câline en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A lonely soul [PV Pilou]
Revenir en haut Aller en bas
A lonely soul [PV Pilou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Seth - Lonely Soul
» xX Soul Hunter Xx
» Soul Edge arcade vs Playstation
» One Dream One Soul One Prize One Goal One CocoTapioca
» Soul Calibur 2 (system246)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Forêt Rouge-
Sauter vers: