AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

*wiggle wiggle wiggle* On m'attendait plus hein ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population active
MessageSujet: *wiggle wiggle wiggle* On m'attendait plus hein ? Sam 18 Mar - 18:42

▬ ft. Lianaja

Origine : Aizora
Fonction : combattant
Clan/Groupe : aucune filiation
Don : Inconnu

Dejan Scottus
Caractère
Ceux qui l’auront connu dans le temps pourraient vous dire qu’il avait un caractère difficile voir même que c’était un sacré chieur. Égoïste, manipulateur, capricieux, impatient, grivois. Mais on pouvait l’excuser de part un manque de maturité et d’un bon fond véritable. Car malgré son côté égoïste. Il n’en était pas avoir et partager voire même donner ses biens aux plus démunis. Son éducation était finalement le seul vecteur de cette conduite décadente et indigne du chevalier qu’il aspirait à être.

Désormais il est de retour, grandi, mûri, discipliné par son maitre de parcours au corps d’acier et au casque cramoisi. Il s’efforce désormais à être le plus droit possible. Plus qu’un cavalier. Dejan veut être un modèle, un héros pour ceux qu’il croisera. Même si certaines habitudes persistent. Il perd vite patience. Il se déconcentre vite quand les choses ne l’intéressent pas. Il reste charmeur sans être un dragueur compulsif mais il n’a aucun tact à ce moment-là. Mais il tente toujours de se corriger. Il a des valeurs, des idéaux et veut s’y tenir. La jeune pousse grandi et au final il sait relever le meilleur de lui-même. Que ce soit son audace, sa générosité ou sa détermination. En temps normal. Il reste difficilement abordable. Affichant un scepticisme à toute épreuve que ce soit envers les railleries ou les remarques. Pouvant des fois relâché une réponse sarcastique. C’est du moins ses réactions envers des inconnus. Il reste sociable quand son attention est capté par ses interlocuteurs.
Physique
Chromatique ? :non
Talent : contestation
Taille : 1.30 m
Masse :  19 kg
Crédit avatar :  http://autobottesla.deviantart.com/
Signe(s) distinctif(s) : On le voit le plus souvent affublé d’un kasa suge, un chapeau large en pointe cachant grandement son regard jusqu’au museau. Il l’aura reçu pour son voyage, notamment pour prendre la pluie pendant la marche. C’est un cadeau de son maitre qui l’aura formé. Aussi hérité de son mentor : Son wakizashi, un katana court permettant des combats à courte portée et pour son agilité. Autre chose étrange chez lui, il possède deux paires de liane. Alors que la plupart des pokemons plante possèdent 2 lianes. Lui en possède 4. Cette seconde paire a poussé en dessous de la paire d’origine. Elles sont apparues après son évolution. Cette excroissance se révèle finalement bien pratique que ce soit en combat ou dans ses acrobaties. Dernier point et dernier souvenir de son mentor : sa cicatrice à la joue. Cette balafre, que son maître lui aura infligé lors de son entrainement final va de sa joue à sa paupière. Il aurait même pu y perdre l’œil avec quelques secondes d’inattention. Elle reste discrète d’autant plus qu’elle n’accompagne pas un œil décoloré, presque aveugle, comme celle de son maitre mais elle l’a marqué profondément.
Histoire

-Dejan cherchait depuis longtemps plusieurs objectifs. Retrouver son père, trouver son indépendance vis-à-vis de sa mère, trouver de la force, de la puissance. Tout cela n’a servi à rien, il sera resté en statut quo.

- Après les évènements du Dark Assault, Dejan voulait que fuir Aizora, quitter cette folie. Mais comme écrit çà et là au-dessus, on l’en empêcha et on le forma pour qu’il revienne à la charge. Son maitre ne voulut pas l’abandonner sur cette fois de l’abandon. Lui-même ayant "abandonné" ses objectifs dans la résistance. Son évolution et sa maturité vous seront transmis dans un prochain solo.

- Fort de cette formation auprès d’un des plus grand, Dejan partait le cœur assuré et rassuré, mais quelque chose le perturbait, est-ce que vraiment cette lutte avait un sens, Arceus ne semblait pas être tant intéressé par le sort de ses protégés.  De l’autre côté si Giratina pouvait peut-être avoir été tourné en mauvais garçon par l’histoire et donc n’être qu’un incompris mais ses alliés, né des centres de la cité n’étaient pas recommandable pour lui.

- Les choses alors bien trop vite. Il ne put se décider d’un camp que déjà le climax sonnait pour tout le monde, les gens se faisant pétrifié n’attendant plus que leur destruction. Mais les choses n’allait pas se dérouler ainsi. Il avait trop à faire, trop à combattre, trop à chercher. Son père, son courage. Il devait continuer de lutter.

- Ainsi s’extirpant de la torpeur, il arriva dans le nouveau monde, une nouvelle vie commençant pour lui. Il apprit par la suite que sa mère aussi avait survécu. S’étant réinstallé avec les restes de sa fortune. Il n’était donc pas pressé de la retrouver.

- De fortes demandes semblaient demander des guerriers pour lutter ou contre d’autres groupes ou un mal inconnu. Mais Dejan n’avait aucune envie de faire partie d’un quelconque clan. Du moins, s’il ne trouvait pas des points d’attaches avec ces derniers. Il décida donc de ne prendre parti pour personne. Devenant un combattant freelance.

Pseudonyme : Dejan
Commentaire : C’EST BON ! SUIS LÀ ! ENFIN !

L’âme d’or
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Cran
Don:
Clan/Fonction:
BearackObama
MessageSujet: Re: *wiggle wiggle wiggle* On m'attendait plus hein ? Sam 18 Mar - 20:38
Bienvenido Dejan

Galåhad jacte en #009999.
CLIQUE:

Identité
Talent: Brasier
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Clan/Fonction: Forgeronne, Sans clan
MessageSujet: Re: *wiggle wiggle wiggle* On m'attendait plus hein ? Dim 19 Mar - 12:03
Ah bah enfin il bouge son cul ptn pire qu'une fille lui...
BIENVENUE

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
MessageSujet: Re: *wiggle wiggle wiggle* On m'attendait plus hein ? Lun 20 Mar - 13:32
Ouiii, enfin !

Bon la fiche est parfaite. Je vais donc te valider, si toutefois Aria a quelque chose à redire, on verra ça plus tard.

Petit Dejan devenu grand !

Marius s'exprime humblement en #357AB7

Identité
Talent: Feuille Garde
Don: Illusionniste : Takkar peut créer une illusion qui parraîtra totalement réelle. Il peut distordre le vue, l'odorat et l'ouie. Cependant, plus l'illusion est grande et complexe et plus cela l'épuise jusqu'à lui provoquer des maux de tête, des saignements de nez et autres joyeusetés
Clan/Fonction: Aucun/Explorateur
MessageSujet: Re: *wiggle wiggle wiggle* On m'attendait plus hein ? Mar 21 Mar - 21:10
Yop !

Pour moi tout est bon ~ Contente de voir enfin cette fameuse fiche !

*wiggle wiggle wiggle* On m'attendait plus hein ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1