AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population disparue
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Sam 18 Mar - 19:08

▬ ft. Braségali

Âge : 26
Sexe : tous les soirs mâle
Origine : Silfiur, dans la capitale
Fonction : Exterminateur/Forain itinérant
Clan/Groupe : Aucune filiation
Don : Don de la mélodie : don actif/support. La musique a des pouvoirs chez le pyrobarbare. Quand il joue de toute sa passion, chaque note semble comme révéler un pouvoir caché de tous. Le rock semble être source de force chez ceux qui l’écoute. Ceux l’écoutant alors sont alors épris de motivation, de courage, certains révèles des capacités inexploré. Les musiques douces semblent apaiser, reposer et même guérir les gens autour de lui. Un solo frénétique réussi même à le faire méga-évoluer quand il rentre en symbiose avec sa méga-gemme. Bien entendu ce pouvoir dépend surtout de son/ses instruments. Cela ne fonctionne pas à la voix (ou très mal) malgré que son chant ne casse pas les tympans. C’est pour ça qu’il garde toujours sa gratte près de lui. Bien entendu il y a une grande dépense d’énergie dans l’action. Il ne peut alors pas réellement enchainer les morceaux sans prendre de pause entre deux solos. De même il ne peut pas tenir des heures durant sur un seul morceau au risque de s’épuiser tout seul. Tout comme les gains de puissance données par ses solos de motivation ne durent rarement pas de manière permanente, tout dépend alors du récepteur.

Balthazar Olatrik Berserk. Dit Bob
Caractère
On le décrit beaucoup comme quelqu’un de énergétique, volontaire, dynamique, positif, un peu rêveur, enthousiaste, courageux et social. Il est en général très positif et très utopiste quant à ses rêves. Il veut y croire. Après il n’échappe à ses défauts. Très rentre dedans et au sang chaud. Il pourrait alors rapidement s’énerver et provoquer une bagarre. Il peut se montrer borner rester obstiné comme en ne lâchant pas une affaire qu’il suit au point d’en faire une idée fixe. Pour finir, Balthazar a tendance à jouer de la voix, passant à la voix d’un adolescent pré pubère à celui d’un guerrier à la voix rauque. Il est quelque part tel un acteur, jouant son propre rôle et d’autres. Le théâtre s’intégrant dans sa vie. Il devient ses personnages et ses rôles prennent alors de lui.
Physique
Chromatique ? : Non
Talent : Brasier
Taille : 2M20
Masse :  56 kilos
Crédit avatar :  Demandé à Nyxes. Le bonjour à elle :c
Signe(s) distinctif(s) : En premier lieu on notera sa guitare, fabriqué à ses besoins avec l’aide d’un forgeron. Un objet qui dans cette époque est très "avangardiste". C’est surement un des seuls modèles existants dans ce monde. On peut la voir ornée d’une mega-gemme. Sa hache aussi est très remarquable. Tout aussi grande que lui, Bob l’a eu en héritage de son arrière-grand-père.
Histoire

- Né à Silfiur, dans la capitale, Balthazar passe une enfance sereine et bourgeoise avec son amie d’enfance, une Absol à la fourrure d’or. Dès sa naissance, sa vie était tournée vers la musique, ses parents eux même de grand musicien, souvent demandé pour animé soirée et concert. Les faisant très absent dans sa vie.

- Mais malgré son attrait et un talent indéniable pour la musique, quelque chose lui manquait. Toujours il avait le sentiment que cette musique qu’il jouait ne lui correspondait pas. Il trouva l’inspiration en entendant le fer battre chez le forgeron traitant souvent avec ses parents. Il décida alors de faire sa propre luth. Prenant alors forme d’une guitare électrique presque anachronique à cette époque aux formes faisant d’ailleurs plus vite penser à une hache qu’une guitare. Mais il manquait quelque chose. Un manque de sonorité… Il finit par résoudre le problème en se servant d’une pierrefoudre comme d’une alimentation. Les sons devenant bien plus percutant.

- Mais exposer son talent sur cet instrument barbare aurait bien pu effrayer ses parents. Il l’a garda alors secrète. Mais un jour tout changea quand Balthazar trouva un grenier gardé alors secret à sa connaissance, il y trouva alors moult trésor et finalement un tableau glorieux d’un Braségali, une hache massif posé sur un présentoir. Sa mère le surpris, compatissante, elle lui expliqua alors. Ce guerrier, le pyro-barbare, était Boris Olatrik Berserk. Héros du peuple Braseron. Il était l’arrière-grand-père de Balthazar.

- Après ses explications, sa mère compris que la vie de musicien était peut-être trop peu pour lui. Qu’il aspirait à autre chose. Ce qu’il fit. Mais ce n’était pas une partie de plaisir. Son nouveau genre musical était beaucoup trop sauvage pour le monde où il était. C’est alors qu’il s’engageait comme mercenaire en parallèle histoire d’avoir de quoi manger. Seuls quelques peuples vikings semblaient aimer sa musique. Pour avoir alors un nom de scène et avoir un nom plus impactant. Il changea son nom Olaf en Olatrik en mémoire de son ancêtre. Pour pouvoir vivre hors de sa passion. Il décida de vendre ses services, d'abord en temps que garçon de service puis comme mercenaire une fois le fer assez taillé au combat.

- arrivé maintenant dans le nouveau monde, tout est à faire. Le métal pourrait peut-être être instauré. Mais des créatures semblaient envahir ce monde. Il s’engagea alors comme exterminateur itinérant. Lui permettant de transmettre sa musique au monde et ne pas être retenu à un seul endroit. Espérant quand même retrouver Angelika, ne sachant même pas si elle aurait survécu à la fin.

Pseudonyme : Dejan
Âge : 23
Commentaire : C’EST BON ! SUIS LÀ ! ENFIN !

Roi du métal
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Cran
Race: Ursaring
Don: L'Osmose, Galåhad est capable d'assimilr temporairement un élément ou une matière en la touchant (genre le métal ou le bois) et d'en donner à une partie de son corps les propriétés (le poid, la dureté, la densité etc). Cependant, s'il garde cet état trop longtemps, le changement deviendra irréversible.
BearackObama
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 91
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Sam 18 Mar - 20:41
Willkommen herr Hähnchen !

_________________
Galåhad jacte en #009999.
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Brasier
Race:
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 15
Localisation : fire
MessageSujet: Re: BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Dim 19 Mar - 11:57
*prends une grande inspiration*
https://youtu.be/s3O1Xro7oAI

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 45
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 20
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: Re: BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Lun 20 Mar - 13:39
Re-bienvenue !

Bon bah comme pour Dejan, ça me va donc je valide. Si Aria voudra redire un truc, on verra ensemble.

Aller, enflammes les pistes !

_________________

Wynna découvre le monde en mistyrose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mar 21 Mar - 21:21
Pour moi tout est bon également !

Va donc jouer de la gratte partout dans le nouveau monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
BOUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population disparue-
Sauter vers: