AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Exploration de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Territoire Inconnu n°2
avatar

Identité
Talent: //
Don: //
Clan/Fonction: PNJ
DIEUSE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Partout.
MessageSujet: Exploration de l'île Jeu 18 Mai - 11:36
Selon votre demande, Skriff/Kenan, Enma et Takkar, voici le topic où vous pourrez tenter de découvrir une île :

► Il n’y a pas d’ordre pour le RP, toutefois, vous pouvez en instaurer un si vous préférez.

► Tous les indices et dangers seront gérés par l'une des fondatrices, c'est-à-dire: Aria.

► Il faudra découvrir tous les points clefs de l'île (entre 4 et 6) !  

► Si des dangers se présentent et que vos personnages ne peuvent y faire face, ils rentreront bredouillent et une autre équipe pourra profiter de votre travail.

► L'emplacement des points clefs seront cachés dans les postes du PNJ, à vous de vous intéressez aux bonnes choses ! Attention, chaque point est protégé naturellement.

► La fondatrice en charge étant présente dans le rp sous Takkar, elle ne pourra pas participer activement à la recherche des points clefs. A vous de lui demander des actions précises, elle sera là pour vous aider en cas de problème surtout.


Contexte :

Vous débarquez l’un après l’autre sur l’île inconnue, après avoir utilisé le service aérien. Grâce à des Pokémon qui réunissent ceux qui veulent conquérir les îles, vous vous retrouvez. L’exploration commence dès que vous le souhaitez, il faudra l’indiquer clairement dans vos posts.

La première chose que vous remarquez, c'est qu'il fait bon. Le climat semble tempéré,
agréable. Il y a aussi de la verdure mais elle reste discrète. L'horizon s'étend à perte de vue avec ce territoire plat... Bon courage.

_________________
Compte PNJ du forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Esprit Vital
Don: Vision Persona
Clan/Fonction: Explorateur Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 16
Localisation : Coloreros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Jeu 18 Mai - 13:25
Les voilà enfin sur une île. C'était pas trop tôt ! pensa Skriff, qui avait décidément encore un peu de mal à chevaucher les créatures volantes sans avoir envie de vomir. Il regarda les environs, se répétant que cet endroit serait probablement bientôt le sien. Il sauta du dos de la créature et fit quelques pas pour examiner les alentours, furetant pour détecter un quelconque danger. À priori, ils n'avaient rien à craindre dans les environs immédiats. Il fit un signe aux autres et Kenan donna une petite tape dans le dos de Enma pour lui indiquer qu'ils pouvaient y aller.

Skriff décida d'attendre les autres avant de continuer. Son groupe d'aventuriers était pour le moins original ; il y avait lui, qui s'était plus ou moins imposé en leader malgré les contestations de Rick, le Floramantis un peu trop féminin pour qu'on sache réellement quel était son genre. Il y avait aussi Enma, le Simiabraz aveugle qu'il avait rencontré l'autre jour au Village Coloré, et Kenan, une sorte de Mangriff obèse très doux et très gentil qui avait proposé de les accompagner par pure sympathie. Skriff ne connaissait pas beaucoup chacun d'entre eux, mais ils étaient tous d'accord sur l'idée d'aller explorer une île ensemble, et à priori ils la lui laisseraient.

Enma et Rick étaient les seuls à avoir des Persona mais ils n'étaient pas offensifs du peu qu'ils les avait vus ; pour cette raison, son don était désactivé. Il n'avait pas à craindre de trahison ou de coup en douce car il les avait bien interrogés avant de partir. Il n'était pas facile à duper, loin de là, surtout avec son Don spécialisé dans le fait de voir la personnalité profonde de chacun ! Leurs aptitudes respectifs et le fait qu'ils se complétaient plutôt bien dans la table des types leur permettrait de pouvoir s'en sortir qu'importe les obstacles devant eux.


« Bon, » déclara Skriff en guise d'introduction. « On a une île assez sobre et tempérée, pas de relief ou de danger en vue. Ceci dit, il va falloir se méfier de possibles attaquants. J'ai pas trop envie de devoir faire demi-tour. Qui passe devant et qui couvre nos arrières ? On part dans quelle direction ? On fera comme vous voulez. »

HRP:
 

_________________

Skriff vous provoque en Hardcore Red (#B73F47)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Poing de Fer
Don: Marsupilamus (NON DECOUVERT POUR LE MOMENT): La queue d'Enma déjà préhensile de part son espèce, peut s'allonger jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Cela peut être d'un très grand atout, mais cela peut aussi être dangereux car cela augmente potentiellement sa vulnérabilité.
Clan/Fonction: /
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Jeu 18 Mai - 15:15
Enfin la terre ferme pensa Enma satisfait de pouvoir laisser son état de nervosité de côté. Lui qui se fie principalement aux vibrations du sol pour se repérer n’était vraiment pas à son aise dans les services aériens. D’autant plus lorsqu’il n’avait pas le contrôle de la situation.

Toujours en quête d’une réelle occupation, Enma avait accepté sans la moindre hésitation cette exploration proposé par Skriff un Mangriff qu’il avait rencontré il y a quelques jours auparavant au sein du village Coloré. Il avait juste pris une sacoche avec quelques vivres pour son voyage, et son Bō. Finalement, cela promettait d’être une aventure riche en rebondissement. La fine équipe, formée donc de Skriff, un jeune Mangriff organisateur de l’exploration, d’un Floramantis prénommé Rick facilement identifiable grâce à son accent Ahoricien, et d’un second Mangriff, Kenan. Si celui-ci avait l’air très calme, sa voix grave et ses pas lourds, avait toute suite alerté Enma sur sa corpulence, il devait bien au moins peser cent cinquante kilos.

C’est d’ailleurs cet imposant Mangriff qui avait gentiment averti Enma de l’arrivée. Celui-ci s'inclina brièvement en signe de remerciement. Une fois en contact avec la terre, le singe de feu pris son temps pour sonder les alentours à sa façon. L’air n’est ni trop sec, ni trop humide, la température agréable. Enma a encore un peu de mal à différencier les odeurs de ses camarades de celles qui l’entourent. C’est alors que Skriff s’exprima :

- Bon, on a une île assez sobre et tempérée, pas de relief ou de danger en vue. Ceci dit, il va falloir se méfier de possibles attaquants. J'ai pas trop envie de devoir faire demi-tour. Qui passe devant et qui couvre nos arrières ? On part dans quelle direction ? On fera comme vous voulez.

S’il y avait quelque chose qu’Enma détesté par dessus tout, c’était d’avoir quelqu’un derrière lui. Il n’attendit donc pas pour répondre :

- Si ça ne vous dérange pas, j’aimerais fermer le rang. Ce sera plus facile pour moi d’être dans vos pas. De plus ça me laissera plus de temps pour analyser l’environnement. Pour la direction… Je laisse les voyants choisir, finit-il par ajouter sur un ton humoristique pour détendre l’atmosphère.

_________________
Enma ne voit rien en #A91000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Feuille Garde
Don: Illusionniste : Takkar peut créer une illusion qui parraîtra totalement réelle. Il peut distordre le vue, l'odorat et l'ouie. Cependant, plus l'illusion est grande et complexe et plus cela l'épuise jusqu'à lui provoquer des maux de tête, des saignements de nez et autres joyeusetés
Clan/Fonction: Aucun/Explorateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Sur Voltyros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Jeu 18 Mai - 17:58


Takkar était maintenant en pleine exploration. Une véritable exploration, pas juste un voyage par lui-même. Via une annonce, il s’était présenté le jour même pour participer. De ce fait, ils étaient quatre mâles en voyage : un Mangriff jaune, un Lougaroc rouge, ainsi qu’un Simiabraz aveugle. Cette dernière information avait fait sourire le Floramantis. Bien qu’il ne mette pas en doute les capacités du singe, lui-même était bien trop souvent sous-estimé.

Le voyage aérien c’était bien passé pour Takkar. Surement mieux que pour Enma qui semblait avoir bien du mal, ce qui était compréhensible au vu de son handicap. Mais l’investigateur de cette expédition aussi ne semblait pas trop à l’aise dans les airs. Pour la plante rose, ce n’était pas un souci, il appréciait d’être proche du soleil. Ne sachant pas encore avec qui il avait affaire, Takkar s’était présenté sous son nom de scène, à savoir Rick.

Une fois sur place, tout de suite les choses commencèrent à se mettre en place. Puisqu’on lui demandait son avis, Takkar prit la parole suite à la demande de Skriff et l’intervention du singe de feu.

▬ « Dans ce cas, je prends les devant. Commençons par aller droit devant, histoire de voir le diamètre de l’île si possible. Nous pourrons ainsi voir sur les côtés en même temps. Si ça vous convient bien sûr.»

Le Floramantis attendit donc de voir si cela convenait à tout le monde avant de se mettre en route.

_________________
"Don't call me a girl or I will slap you !"

Présentation ~ RPs



Takkar explore in #d9637b.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Vaccin
Don: Résistance
Clan/Fonction: Garde Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 33
Localisation : Coloreros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Jeu 18 Mai - 18:35
L'idée d'abandonner Eyquo pour une durée indéterminée n'avait pas de quoi plaire à Kenan mais il s'était décidé à accomplir ce sacrifice en raison de l'insistance de l'Évoli à ce qu'il participe à une exploration. « T'as besoin de sport papa, c'est le moment ou jamais ! » avait-il répété au moins quatre fois avant que le Mangriff ne se décide à accepter. Et pour cause : il s'était fait à son immobilisme et son absence d'entraînement potable perpétué depuis son arrivée à Coloreros. La disparition, certes temporaire, de l'Évoli, l'avait poussé à arrêter tout entraînement physique avant qu'il ne soit revenu. Kenan avait donc perdu bien du muscle et pris une bonne dizaine de kilos. Il savait qu'un entraînement intensif saurait le faire revenir à sa corpulence habituelle et ce voyage était donc une part de cette fameuse remise en forme. Il était à mi-chemin ; il avait récupéré bien de la masse musculaire et raffermi son ventre. Cette exploration suffirait à achever le travail entamé.

Il avait décidé de coopérer avec une sorte d'hybride Mangriff tel que lui -il semblerait que sa race originelle ait de sensibles tendances à occasionner des mutations- afin de pouvoir explorer une île inconnue. Il le faisait de bon cœur et n'attendait pas de territoire ou de paye particulière ; Skriff, car tel était son nom, lui avait cependant promis qu'il aurait un domicile sur place s'ils parvenaient à conquérir l'endroit. Kenan aiderait à l'installation du groupe sur l'île dès qu'elle serait cartographiée, à la construction et à la protection des bases de la ville, puis retournerait avec Eyquo sitôt fait. Si ce dernier ne le rejoignait pas sur place auparavant, car il avait eu envie de l'accompagner mais le père adoptif de l'Évoli avait préféré décliner son offre pour sa sécurité.

Il ne connaissait pas les autres membres du groupe et n'avait pas fait particulièrement d'effort pour apprendre davantage que leurs noms pour le moment ; il avait dormi durant la plus grande partie du trajet, servant de coussin à Skriff qui s'accrochait à son ventre à cause de ses nausées régulières. Il s'était réveillé peu avant leur arrivée et avait naturellement prévenu Enma, aveugle, avant de descendre du dos de leur monture, manquer de trébucher à cause d'un déséquilibre, mais arriver à se mettre droit et à marcher prudemment pour les suivre, observant tout autour de lui et écoutant attentivement ce qui se dit.


« Je me mettrai en seconde position pour venir en soutien, » déclara-t-il bientôt. Puis, voyant que Skriff semblait intervenir pour l'interrompre, il se corrigea : « Troisième position. Skriff ira en seconde. »

_________________

Kenan vous enchante en Trance Orange (#FF8C00)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Esprit Vital
Don: Vision Persona
Clan/Fonction: Explorateur Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 16
Localisation : Coloreros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Jeu 18 Mai - 19:18
Skriff avait écouté les uns et les autres et avait bien failli intervenir pour s'opposer au fait de se retrouver en troisième position (bien trop à l'arrière pour lui) mais Kenan s'était rapidement repris et lui avait permis de pouvoir se retrouver en second. Cette position lui plaisait beaucoup plus que la précédente et il était ravi que son frère Mangriff ait eu l'idée de penser à lui -il aurait été plutôt agacé dans le cas contraire. Ils se mirent en route sans plus de discussion, Takkar partant tout droit pour continuer leur chemin, Skriff étant très attentif quant à leur environnement pour ne manquer rien de ce qui pourrait s'avérer utile. Il se faisait déjà un plan mental de l'île ; la version écrite viendrait quand il aurait bien conquis et sécurisé les environs avec ses compagnons d'exploration.

Organisation HRP:
 

_________________

Skriff vous provoque en Hardcore Red (#B73F47)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: //
Don: //
Clan/Fonction: PNJ
DIEUSE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Lun 29 Mai - 12:49
En avançant tout droit, les plus attentifs remarqueront sur la gauche un point curieux et sur la droite, une petite brume étrange. En face ce trouve un buisson couvert de baies que vous n'aviez jamais vu !

Direction possible : Droite, gauche ou tout droit.

Compétence pouvant être utile : Exploration, cuisine, météorologie.

_________________
Compte PNJ du forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Vaccin
Don: Résistance
Clan/Fonction: Garde Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 33
Localisation : Coloreros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Mer 31 Mai - 15:17
L’apparition d’une source de nourriture inconnue devant les yeux de Kenan provoqua chez lui un mouvement de surprise et de satisfaction. Il allait probablement pouvoir accéder à un petit bonus par rapport à son maigre repas -qui ne se composait, malheureusement pour lui, que d’un petit kilo de baies- en plus de contribuer à la découverte de l’île en identifiant la comestibilité (ou non!) des plantes qu’il avait devant lui. Après tout, le Mangriff était un expérimentateur ; il savait reconnaître la nourriture et la cuisiner à merveille, puisqu’il était goinfre de nature. Et puis, s’il n’était pas certain, il pouvait goûter : son abilité naturelle à résister aux poisons et maladies lui permettait de dévorer n’importe quoi sans craindre de retour de flamme.

Aussi trottina-t-il jusqu’au buisson en se mettant à quatre pattes temporairement, décidant de ne pas trop retarder le groupe tout en accordant un solide examen au végétal. Il étudia la forme et la couleur des baies, le buisson en lui-même pour le reconnaître (feuilles, couleur de celles-ci, forme des branches et du buisson) en chercha d’autres similaires dans les environs pour voir s’il s’agissait d’une plante unique ou d’une source multiple ; peut-être pourraient-ils l’exploiter si elle se révélait être une espèce endémique. Une fois ceci fait, il en coupa une à l’aide de ses griffes et la goûta pour en juger le goût et la comestibilité. A défaut d’être source de nourriture, peut-être pourraient-elles servir de teinture ou leurs caractéristiques pourraient permettre de fabriquer quelque chose (de la colle, par exemple, comme les Baies Nanab).

_________________

Kenan vous enchante en Trance Orange (#FF8C00)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Esprit Vital
Don: Vision Persona
Clan/Fonction: Explorateur Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 16
Localisation : Coloreros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Mer 31 Mai - 15:27
Skriff avait le gros défaut d’être inattentif, aussi fut-ce la raison pour laquelle il ne s’aperçut même pas que Kenan, tant remarquable soit-il tant par son volume que sa couleur, venait de s’élancer en direction du buisson de baies. Il avait l’attention figée sur le point remarqué à sa gauche, et se trouvait beaucoup trop intrigué par celui-ci pour ne pas vouloir s’en approcher. A son tour, il se mit à quatre pattes, et fit signe à Rick de l’accompagner pour aller investiguer l’endroit. Il était prudent mais trop curieux pour ne pas vouloir s’y rendre ; c’était peut-être un trésor, l’entrée d’une grotte, un objet abandonné, n’importe quoi de valeur ! Ou bien une irrégularité du territoire, un changement de climat… Qui savait ce que ça pouvait être ! Dans tous les cas, il n’allait certainement pas laisser passer une occasion comme celle-ci.

Il se tenait attentif, prêt à bondir et à se défendre si un ennemi surgissait soudain. Il ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, mais ses capacités de perception et de combat devraient suffire à lui éviter une mauvaise situation si un problème se présentait à lui. Il gardait un œil sur Rick, qui marchait à ses côtés, pour s’assurer que ce dernier ne subissait pas d’assaut ; toujours à quatre pattes, il gardait ses griffes saillantes, prêtes à être déployées s’il fallait combattre. Il ne s’inquiétait ni pour Enma ni pour Kenan qu’ils avaient laissé derrière : après tout, c’étaient tous deux d’excellents combattants, et tant qu’ils restaient ensemble il n’y avait rien à craindre de particulier de leur séparation temporaire.

_________________

Skriff vous provoque en Hardcore Red (#B73F47)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Poing de Fer
Don: Marsupilamus (NON DECOUVERT POUR LE MOMENT): La queue d'Enma déjà préhensile de part son espèce, peut s'allonger jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Cela peut être d'un très grand atout, mais cela peut aussi être dangereux car cela augmente potentiellement sa vulnérabilité.
Clan/Fonction: /
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Jeu 1 Juin - 23:23
Le petit groupe avait commencé son avancée, et la poursuivait sans peine. Enma était à l’affût de la moindre vibration, du moindre bruit, de la moindre odeur. Après quelques minutes, un peu soudainement, le rythme des lourds pas de Kenan changea, s’accélérant un peu juste devant lui avant de s’arrêter. Il put aussi déceler par les vibrations et les mouvements que le Mangriff était désormais à quatre pattes. Par les sons qui provenaient de cette direction ainsi que la surprenante odeur, le singe de feu se douta que le gourmet venait de voir quelque chose de potentiellement comestible.

Cela l’intrigua, mais il n’eut pas le temps de s’appesantir, puisque les pas de ses deux autres compagnons se dirigèrent, un peu vers la gauche. Il avait d’abord reconnu la démarche assurée de Skriff, puis celle de Rick. Ses comparses l’auraient sans doute prévenu s’il y avait quelques choses de trop anormal. Enma s’arrêta et se décida donc de balayer les alentours grâce à ses sens. Il remarqua alors provenant de sa droite, une légère humidité dans l’atmosphère, comparable à celle que l’on peut ressentir lors des temps brumeux.
Il fit un pas vers celle-ci, et posa un genou à terre, et respirant plus profondément. À l’aide de son bō, il cherchait prudemment la potentielle source de cette brume qui ne pouvait pas venir de nulle part. Malgré cela, il gardait une oreille attentive à ce qui se passait pour les autres, eux aussi dans leur occupation.

_________________
Enma ne voit rien en #A91000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Feuille Garde
Don: Illusionniste : Takkar peut créer une illusion qui parraîtra totalement réelle. Il peut distordre le vue, l'odorat et l'ouie. Cependant, plus l'illusion est grande et complexe et plus cela l'épuise jusqu'à lui provoquer des maux de tête, des saignements de nez et autres joyeusetés
Clan/Fonction: Aucun/Explorateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Sur Voltyros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Mar 6 Juin - 12:21


La jeune plante observa les alentours, remarquant plusieurs choses. Heureusement, il n'eut pas à en faire part aux autres puisqu'ils les avaient vu aussi, du moins au moins un de chaque chose. Le premier à bouger fut le Mangriff Kenan. Le gros nounours se dirigea immédiatement vers la première source de nourriture qu'ils avaient vu sur cette île. Si "Rick" avait des doutes sur la sécurité d'étudier une plante sans la connaitre, le Floramantis ne pouvait qu'être d'accord sur un point : Kenan était le mieux placé pour s'en occuper.

De son côté, Skriff était intrigué par le point qu'ils avaient vu sur la gauche. Pour tout dire, c'était aussi l'élément le plus intéressant selon Takkar alors se dernier ne se fit pas prié. Si le loup rouge se mit à quatre pattes, le pokémon rose préféra rester naturel, les yeux en mouvement. Il jetait également régulièrement un regard vers les deux autres compagnons : Kenan était toujours devant les baies et Enma avait décidé d'enquêter sur la droite. Le groupe était donc séparé.

▬ « Sûr que c'est une bonne idée de se séparer ?»

Le Floramantis préférait demander. Il était persuadé que les autres arriveraient à se débrouiller, mais pour tout avouer l'handicape du singe de feu l'inquiétait un peu. Oh, non pas pour le Simiabraz directement. "Rick" n'était pas ce genre de pokemon. Mais il redoutait que l'aveugle ne fasse connaitre leur position et leur présence à des ennemis invisibles pour le moment.

_________________
"Don't call me a girl or I will slap you !"

Présentation ~ RPs



Takkar explore in #d9637b.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: //
Don: //
Clan/Fonction: PNJ
DIEUSE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Mar 6 Juin - 13:53
Kenan : Tu observes grâce à tes connaissances la plante en face de toi.


Le buisson ne possède que quelques baies, de taille moyenne. Leur couleur rouge n'annonce pas  quelque chose de très frais. La texture est lisse et brillante.
Quant aux feuilles, elles sont piquantes au bout et d'une couleur jaune, assez rugueuse au toucher.
Pour ce qui est du buisson en lui-même, il est plutôt petit et rond, aucune branche ne dépasse de la forme globale.

Dans les environs, tu ne vois aucun autre buisson de ce type, ni d'aucun autre d'ailleurs. La végétation est vraiment rare à la surface.

La première chose que tu constates en mangeant un peu de baie, c'est que soudainement ta bouche est sèche. Très sèche, trop sèche. Epicée ! Mais pour ceux qui supporte ou aime, c'est plutôt bon !

Skriff & Takkar : Sur votre chemin, vous ne remarquez rien de spécial. Le terrain est toujours aussi plat, quoique par endroit vous pouvez sentir un petit changement.

Le point semble se rapprochait mais il est encore à plusieurs mètres. Il devient de plus en plus gros et de ce que vous pouvez voir, il n'a pas vraiment l'air en mouvement.

Enma : Même en cherchant bien, tu ne remarques rien de spécifique. La brume semble se faire plus dense plus loin, mais rien dans l'immédiat, il va falloir partir en aventure pour découvrir quelque chose de potable. Ah si ! Le terrain semble un peu irrégulier des fois.


A tous : Il va falloir avancer plus pour pouvoir avoir de réelles découvertes !

Rappel : Des indices sont peut-être cachés dans les messages du PNJ ~ Si jamais vous parvenez à des conclusions correctes, vous aurez des bonus !

_________________
Compte PNJ du forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Vaccin
Don: Résistance
Clan/Fonction: Garde Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 33
Localisation : Coloreros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Jeu 8 Juin - 17:45
Kenan était déjà émerveillé parce qu’il avait trouvé et compris, mais se trouva bien dépité en voyant l’absence de beaucoup de végétation. Ces baies sont visiblement anciennes, et la sécheresse combinée du fruit et de l’environnement traduisait un lieu peu fertile, probablement trop chaud ou pas assez nutritif pour permettre un développement correct de la nature. Néanmoins, le Mangriff obèse décida d’examiner plus en détail le buisson ; l'odeur du fruit, si la chair était dure ou épaisse, s'il y avait des graines ou des noyaux, la teneur du sol environnant, l'âge du buisson, s'il paraissait manquer d'eau ou de nutriments.

La forte teneur en épice du fruit en faisait probablement une source plus intéressante que les baies Ceriz. Si leur force était telle, alors probablement pourraient-ils les exploiter pour en faire des épices très fortes, et concocter des plats extrêmement puissants en arômes et en goût ! Déjà, Kenan avait un grand nombre d’idées pour pouvoir se remplir la panse efficacement. Combiné à des baies Tamato, il pourrait en faire un jus qui accompagnerait à merveille le pain que fabriquaient beaucoup de Pokémon ! Ce serait vraiment excellent, à n’en pas douter. La douceur du pain mêlée à la force de ces épices… Comment les appellerait-il, d’ailleurs… ? Pementi… ? Oui, Peminthe.


_________________

Kenan vous enchante en Trance Orange (#FF8C00)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Esprit Vital
Don: Vision Persona
Clan/Fonction: Explorateur Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 16
Localisation : Coloreros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Jeu 8 Juin - 17:56
C’est probablement un endroit sans intérêt, mais il mérite d’être examiné plus en détail, pensa Skriff tandis qu’il se dirigeaient tranquillement en direction de ce point de nature apparemment indiscernable et incompréhensible puisque le destin en avait visiblement décidé ainsi malgré l’absence de logique de la chose. Le dit destin avait sans doute aussi sur-estimé le Lougriff en espérant qu’il puisse faire part d’une réflexion intéressante et complète sur quelque chose comme ça -parce qu’il n’avait rien à penser ou dire, aussi son esprit demeurait-il absolument vide.

Plutôt que de maintenir ce silence ennuyeux et pesant, Skriff décida donc d’engager la conversation avec Rick :
« Baaah, tu sais, le gros tas et l’aveugle savent s’battre malgré leurs malus respectifs. S’il y a vraiment un souci ils sauront nous rejoindre, puis c’pas comme si on était à quinze mille kilomètres non plus, hein. » Il rappelait leurs « malus » plus gentiment que méchamment, dans le simple but de leur donner un surnom qui se voulait affectueux, même s’il aurait pu vexer l’un comme l’autre – quoi que Skriff savait que Kenan n’était absolument pas vexable sur ce point-là, étant même flatté par ce point-là.

_________________

Skriff vous provoque en Hardcore Red (#B73F47)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Poing de Fer
Don: Marsupilamus (NON DECOUVERT POUR LE MOMENT): La queue d'Enma déjà préhensile de part son espèce, peut s'allonger jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Cela peut être d'un très grand atout, mais cela peut aussi être dangereux car cela augmente potentiellement sa vulnérabilité.
Clan/Fonction: /
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 15/03/2017
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Dim 18 Juin - 0:25
Ce que remarqua tout d’abord Enma grâce à son bō, c’est que le terrain été marqué par quelques irrégularités. Oh rien de bien probant… mais il y avait par ci par là des bosses et creux. D’ailleurs en rasant l’une des bosses avec son bō, il senti que l’une d’entre elles avait légèrement bougé. Il en déduisit immédiatement qu’il s’agissait sans doute d’une pierre, un peu grosse pour un milieu tel que celui-ci. Cette présence le surprit légèrement.

Le singe de feu eu beau se concentrer, il ne sentit pas grand-chose d’autre dans cette direction. Le passage fluide de l’air autour de lui, lui laissait penser qu’il n’y avait aucun gros obstacle dans cette direction. Il se redressa un peu et fit un ou deux pas jusqu’à la pierre. Il frôla alors une nouvelle nappe de brume. Peut-être un peu plus conséquente que la première…

Il laissa de nouveau ses sens en plein éveil. Après réflexion, il lui semblait que l'air devant lui était un peu plus chargé en humidité. Cela le surprit de nouveau assez. Depuis qu’il était arrivé, le sol qu’il avait foulé, était sans être vraiment aride, plutôt sec, malgré quelques touffes d’herbe. Sceptique de sa « découverte » il tâtonna les aspérités du sol prudemment avec l’un de ses pieds.

_________________
Enma ne voit rien en #A91000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Feuille Garde
Don: Illusionniste : Takkar peut créer une illusion qui parraîtra totalement réelle. Il peut distordre le vue, l'odorat et l'ouie. Cependant, plus l'illusion est grande et complexe et plus cela l'épuise jusqu'à lui provoquer des maux de tête, des saignements de nez et autres joyeusetés
Clan/Fonction: Aucun/Explorateur
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 23
Localisation : Sur Voltyros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Mar 20 Juin - 13:47


Takkar observait les environs. Il remarqua bien entendu que plus il avançait avec Skriff, et plus le point devenait gros. De plus, il ne semblait être animé par aucun mouvement. Un corps mort peut-être ? Ou un arbre étrange aussi. Une formation végétale certainement, vu qu’ils avaient déjà trouvé un buisson pourquoi pas le reste ? Mais l’instinct d’explorateur de « Rick » lui dictait autre chose : une formation rocheuse semblait être plus de mine dans cet environnement plutôt aride et sec.

▬ « Si tu le dis. Moi j’ai plutôt l’impression que l’île est déjà assez grande. Pour preuve, on en voit pas les bouts. J’te paris c’que tu veux qu’on va pouvoir prendre un peu de hauteur là-bas. On dirait un rocher ou quelque chose du genre. A vu de nez, je dirais encore un kilomètre. »

Après tout, avec les irrégularités du terrain, un gros rocher était plausible. Et même si c’était pas vraiment de la roche, ça resterait quand même quelque chose à pouvoir escalader surement. Takkar n’attendit pas la réponse et continua à avancer, focaliser sur la cible devant lui. Si ils se dépêchaient un peu, ils ne s’absenteraient pas trop longtemps et pourraient rejoindre les autres rapidement.

_________________
"Don't call me a girl or I will slap you !"

Présentation ~ RPs



Takkar explore in #d9637b.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: //
Don: //
Clan/Fonction: PNJ
DIEUSE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Mar 20 Juin - 15:15
Kenan : Le fruit ne dégage aucune odeur. Aucune chaleur non plus. On dirait presque… et si la peau épaisse de la baie servait à retenir quelque chose, quitte à bloquer tout le reste ?

La chair à l’intérieur du fruit est plutôt juteuse, présente en peu de quantité à cause de l’épaisse protection tout autour. Mais en échange, elle est bien hydratée, pulpeuse et juteuse.

A l’intérieur, on y découvre également des petites graines, au centre de la baie. De couleur jaune poussin, à vue de museau, il y en a une vingtaine dans un seul fruit. Mais pourquoi autant de graine et si peu de résultat autour ?

Le buisson semble être assez jeune. Malgré la couleur terne des feuilles, au final ça semble plutôt correspondre à la plante. Oh, mais qu’est-ce que ? Sur une des feuilles, tu remarques un parasite qui commence à manger un bout de plante. Après deux ou trois bouchées cependant, il se stoppe avant de tomber au sol. Mort ?

La terre est sèche au-dessus, mais pourtant, le buisson ne semble pas manquer spécialement d’eau. Est-ce qu’il n’en a pas besoin d’autant ou est-ce qu’il trouve une ressource pas loin ?

BONUS : Quelle bonne idée de cuisine ! Il est certain que cela aura du succès et, si tu parviens à produire un bon nombre de ses baies, ça ferait une bonne richesse à cette île ! Pour t’aider, voici un petit indice : tu remarques un peu plus sur ta droite un bout marron étrange que tu prenais pour un caillou avant. Mais en fait, tu remarques que c’est un bout de racine ! Qui provient de ton buisson ! Mais pourquoi va-t-il uniquement vers la droite ? Car tu ne remarques rien du tout devant, en arrière ou sur la gauche.

Skriff & Takkar : En effet, il semble bien que plus vous approchez, et plus ce point mystérieux se trouve être un gros rocher. Et pas n’importe lequel ! En forme de tête de Tauros, il est vraiment impressionnant.


Avec son type, Skriff est capable de voir que les « cornes » du rocher de la même matière que le reste, mais étant plus exposées au vent, la nature a fait les choses ainsi qu’elles n’ont pas la même couleur. « L’œil » et le « museau » sont des petites cavités, peu profondes.

BRAVO : Vous avez découvert 1 Point Clef de l’Île !

EVENEMENT : Takkar, dans sa précipitation, tombe dans une crevasse. Il se rattrape de justesse grâce à ses réflexes d’explorateur mais il ne va pas tenir longtemps.

Enma : Alors que tu continues à avancer doucement, sondant le sol avec ton Bō, tu t’arrêtes soudainement. Le sol a changé, du tout au tout. En effet, ton bâton s’enfonce loin, comme dans une crevasse. Sauf que tu ressens une légère résistance… comme si il s’enfonçait dans quelque chose ! L’air est plus humide que jamais et tu as peut-être pu toucher rapidement de la végétation sous la forme d’arbre à baie.

EVENEMENT : Tu as découvert quelque chose, mais tu ne peux pas le voir. Dommage !


A tous : La faim commence à se faire sentir ! Si vous ne mangez rien, vous aurez des malus.

Rappel : Des indices sont peut-être cachés dans les messages du PNJ ~ Si jamais vous parvenez à des conclusions correctes, vous aurez des bonus !

Note : Les images sont provisoires.

_________________
Compte PNJ du forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Esprit Vital
Don: Vision Persona
Clan/Fonction: Explorateur Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 16
Localisation : Coloreros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Mer 21 Juin - 16:25
Skriff était ravi de cette nouvelle découverte ; il pourrait peut-être se servir de cet endroit comme d’un monument. Voire peut-être s’en inspirer pour donner son nom à l’île, s’il n’y avait pas d’autre point-clé ? Il devrait peut-être analyser plus en détail la composition de la roche pour voir de quoi elle était faite… Il avait de la connaissance dans les minéraux et la façon de les reconnaître, après des années de voyages et d’observations faites un peu partout à travers les mondes -passé et présent, maintenant qu’il était ici.

Il entendit soudain un cri de surprise et son regard glissa jusqu’à Rick qui venait de chuter dans une crevasse. Skriff bondit jusqu’à la bordure et le vit suspendu dans le vide, comprenant qu’il n’allait pas tarder à tomber. Il tendit sa patte droite et se concentra pour déclencher une Lame de Roc horizontale sous les pattes du Floramantis, lui permettant d’avoir un point d’appui stable. Une fois que son partenaire fut en sécurité, le Lougriff lui tendit la patte pour l’aider à remonter.
« Allez, viens par là. Et mangeons en r’joignant les deux autres, vu qu’il y a plus rien à voir ici. »

_________________

Skriff vous provoque en Hardcore Red (#B73F47)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Vaccin
Don: Résistance
Clan/Fonction: Garde Indépendant
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 33
Localisation : Coloreros
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Mer 21 Juin - 16:49
Le grand nombre de graines est un avantage certain pour la création d’une grande culture de ces baies, se ravit Kenan en réalisant leur nombre. Il entreprend de vider la baie qu’il a goûté de ses graines et de les mettre à l’abri en les glissant dans une petite sacoche qu’il avait préparée pour des cas de ce genre -enfin, plutôt, que Eyquo avait préparé pour lui, car l’Evoli était beaucoup plus prévoyant que son père. En voyant le parasite mourir, il comprend immédiatement que les feuilles sont toxiques et décide d’en prendre note. Il devra voir si cette spécificité change avec la cuisson ; de toute façon, il est immunisé au poison, lui, donc il peut manger tout et n’importe quoi.

Il grignote quelques-unes des baies pour combler sa faim naissante, tout en récupérant méticuleusement les graines avec ses grosses patounes. C’est presque digne d’une pièce comique que d’admirer la tentative de délicatesse de l’énorme peluche. Cependant, alors qu’il termine son petit repas -bien qu’il ait dévoré cinq ou six baies, ce que d’autres auraient vu comme un festin-, il remarque la racine, et comprend alors ce qui se passe ici. La plante est en réalité reliée à un réseau végétal plus grand, et est alimentée par une source plus large ! Il décide de remonter cette piste pour savoir d’où vient cette énergie végétale, en allant vers la droite.

_________________

Kenan vous enchante en Trance Orange (#FF8C00)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exploration de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Exploration de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Exploration Forestière
» Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert
» Petit guide de l'exploration
» Cerise et l'Exploration du Jardin [facebook]
» Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Territoire Inconnu n°2-
Sauter vers: