Pokémon Aftermath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

"Who the fuck are you ?" | feat The Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fin :: Liens du passé :: RP abandonnés
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyMer 8 Fév - 0:23
"Who the fuck are you ?" | feat The Doctor 1486511169-rp


Aujourd’hui, Takkar avait décidé de partir en exploration. En solitaire bien entendu, puisqu’il n’accordait sa confiance à personne. De plus, allant sur une île déjà découverte, le Floramantis ne comptait pas rencontrer de grosses difficultés. Il verrait bien sur place de toute façon. La plante ne doutait pas de parvenir à ses fins sans encombre grâce à son expérience de vie sur Ahoris et de survie sur Aizora.

Le voyage entre les différentes îles lui avait pris toute la matinée. Après tout, il n’y avait qu’une seule compagnie de transport pour le moment et cette entreprise était sollicitée tout le temps. Ce fut d’ailleurs une expérience très difficile à supporter. D’Agterra jusqu’à Luminoza, il n’eut aucun soucis car le Dracolosse le transportait via une nacelle. Mais pour aller de l’île lumineuse à Voltyro, Takkar avait dû subir le contact avec un Békipan bien bavard.

L’oiseau n’arrêtait jamais de parler et surtout, il posait beaucoup de question. Comme beaucoup de monde, il le prenait forcément pour une dame et se montrait donc assez aventureux. Le volatile n’avait même pas compris quand la plante s’était présentée comme Rick, un explorateur. Une fois sur place, le Békipan se sentit pousser des ailes, sans mauvais jeu de mots, et claqua les fesses du Floramantis. Le coup de faux qu’il se prit dans le bec fut fulgurant.

Takkar se mit exprès à parler de sa voix originelle, bien plus grave qu’une voix de femme. Il ne pouvait plus y avoir de doute sur le sexe du Pokemon rose. Puis il chassa l’oiseau non sans lui promettre de lui couper les ailes si il le croisait à nouveau. Un fois seul sur l’île électrique, le Floramantis ne pouvait pas rester simplement au campement. Il était encore trop énervé par la situation précédente.

Il se dirigea donc vers une zone à explorer, décidant de se mettre au travail tout de suite. Son chapeau vissé sur le crâne, il s’enfonça dans les grottes sans même prendre le temps de se renseigner. Takkar n’avait que très peu d’informations, comptant demander directement une fois sur l’île à tout explorateur se trouvant là.

Finalement, au bout d’un certain temps, la curiosité et l’envie de découverte lui firent oublier le malheureux accident. Il observait avec de grands yeux les parois de pierre, ainsi que les magnifiques cristaux qui se trouvaient un peu partout. Cet endroit était vraiment une merveille pour les yeux. Et même si ce n’était pas l’environnement préféré de Takkar, ce dernier était content d’être là.

Son regard bicolore tomba sur un cristal particulièrement étincelant. Ne pouvant plus résister à la tentation, la mante religieuse rose approcha une patte avant dans le but de toucher la roche cristallisée. Des reflets lumineux parcouraient son bras, éclairant les runes de sa tribu, comme un mortel rappel de ses origines.

Quand son corps entra en contact avec le cristal, un bon coup de jus traversa toute la patte avant du Floramantis. Sous le choc et la douleur, la plante lâcha un petit cri pouvant largement être confondu avec celui d’une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Wynna
Wynna

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyMer 8 Fév - 23:02
CURRENT DOCTOR: The Tenth.



J’étais là, attendant dans la pénombre. Avec le temps passé, mes yeux avaient eu le temps de s’accommoder et je pouvais ainsi voir les silhouettes autour de moi.  Où étais-je ? Oh, dans une grotte bien sûr ! Une grotte, pleine de cristaux lumineux qui poussaient sur les murs. Partout, sauf quelque part. Question : où donc ? Réponse : bien entendu dans le trou où j'étais tombé. Oh, ce n’était pas si mal. J’étais tranquille ici, au moins. Idéal pour penser, un trou dans une grotte et dans l’obscurité, il fallait y penser ! Nah, j’étais vraiment mauvaise langue, j’aurai pu avoir pire… Mais franchement, cela faisait plusieurs heures que j’étais là-dedans, à cause d’une idiotie. Je mourais de faim et ces gouttes d’eau qui tombait sur mon crâne écailleux commençaient lentement mais surement à entamer ma patience. Il fallait dire qu’avec cela, ma coupe était complètement ruinée. Oh, franchement. Mes plumes me retombaient sur les yeux et je n’avais pas les force de les replacer. De toute façon, c’était inutile.

Hm, d’ordinaire, j’étais un Pokémon bien plus joyeux et heureux de vivre. Oui. Mais je sentais déjà mes forces me quittaient pour de bon, du moins jusqu’à ce que ce soit à nouveau mon tour. Mon tour de quoi ? Réponse ! De prendre la place de Twelth, de redevenir The Doctor. Cela pouvait être long comme très rapide, impossible de prévoir les péripéties de… Mon être. Impossible de savoir s’ils allaient restés tranquilles ou non, ces oiseaux. Je ne m’en faisais pas trop pour le vieux à vrai dire, mais plutôt pour mon héritier direct. Eleventh avait beaucoup de mal à se focaliser sur quelques chose et il fallait dire que cela était un facteur important dans la prise de risque. Enfin bon, laisser ma place était la pure logique de notre don, de mon don. C’était ainsi que le Temps s’écoulait et puis cela me permettait de recouvrir mes plumes, alors pourquoi pas ? Si l’idée était séduisante, elle ne l’était pas en ce moment. Je ne me sentais pas mon assiette et mon estomac en réclamait une justement. Question : Pourquoi cela ? Réponse : à cause de mon talent Défaitiste. Je ne sais pas si, entre nous, cela pouvait porter le nom de talent, mais c’était actuellement le cas.

En bref, j’attendais là que quelque chose se produise. Je n’avais plus de force pour m’envoler ou pour escalader les parois. En fait, j’avais déjà essayé mais là, entre la faim, la fatigue et Défaitiste, je n’en pouvais plus. Tenth, c’était moi, j’étais d’ordinaire hyperactif et souriant. Mais là, le Pokémon que j’étais ne voulait plus rien faire. Je ne pouvais qu’attendre ma fin éphémère pour laisser ma place au collègue, à mon autre Moi. Et puis il y avait eu ce coup de foudre entre un cristal et moi. Celui-là même qui m’avait précipité dans le trou et qui m’avait paralysé pendant un moment. De quoi m’empêcher de me servir de mes ailes, génial.

Bon. Que faire ?

Soudain, j’entendis un cri. Je tournais la tête vers le haut, espérant voir quelqu’un. La voix était assez aigüe, féminine peut-être ? Impossible d’entre être certain, et à vrai dire, cela n’avait pas d’importance. Il y avait un Pokémon ici et c’était peut-être une chance pour moi de sortir mon corps de là. Non pas qu’Eleventh allait en être incapable, mais… Il n’allait pas être très heureux de se retrouver ici, et qu’avec son esprit étourdi par la régénération, c’était une mauvaise idée de le laisser là. Je tentais donc tout simplement ma chance, les probabilités étaient de mon côté.

« Hello ? Est-ce qu’il y a quelqu’un ? Bien sûr qu’il y a quelqu’un. Excusez-moi ? Cela vous dérangerez de pointer votre museau, bec, ou ce que vous avez par ici ? Je suis dans un trou ! »

Voilà. Plus qu’à attendre un peu. En général, mes congénères étaient plutôt lents à la détente, il fallait l‘avouer. Dans une situation pareille, les gens réagissaient souvent ainsi : regarder partout avec un air curieux et intrigué sur le visage. Parfois, ils tournaient sur eux-mêmes afin de vérifier que la personne qui demandait de l’aide n’était pas derrière eux, au cas où. Après tout, certains pensent qu’un appel à l’aide peut venir de dans leur dos, dans leur champ de vision, sans qu’il ne l’ait vu en arrivant. Oui, c’était un raisonnement limité… Bref, ensuite les Pokémon commençaient à utiliser l’organe qui leur servait de cerveau. Ils écoutaient les indications et… Pointaient leur tête au-dessus du trou, ou de l’endroit où vous étiez piégés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyJeu 9 Fév - 0:07
"Who the fuck are you ?" | feat The Doctor 1486511169-rp


Secouant doucement sa patte, Takkar se retient de gémir. Il ne sentait plus vraiment son membre, parcourut de quelques spasmes nerveux. C’était malheureusement le risque à prendre quand on ne prenait pas le temps de s’informer correctement. Mais bien que la douleur soit présente, le Floramantis ne regrettait rien. En effet c’est en apprenant de ses erreurs qu’on devient plus fort.

Fort de cette nouvelle connaissance, la plante sauvage se tenait à bonne distance des cristaux électrifiés. Son observation tenait plus de la fascination que d’une véritable étude scientifique. Ce n’était pas le domaine de l’explorateur. Takkar ne prétendait pas comprendre ou vouloir comprendre les choses de la vie. La nature était ainsi faite qu’il n’avait pas à se poser de question dessus. Le Floramantis éprouvait simplement une curiosité naturelle.

Décidant de faire quelques tests cependant, ne pouvant en rester là, Takkar toucha précautionneusement une pierre banale afin de voir si elle aussi était sujette à l’électricité. Heureusement pour lui, la roche grise était parfaitement normale. Avec cette petite pierre, le Floramantis frappa légèrement un cristal et observait les réactions. Il voulait notamment voir si la roche cristallisée était fragile ou non.

Cependant l’Ahorisien n’eut pas le temps de finir son expérience car une voix venue d’outre-tombe, portée par un drôle d’écho, résonna dans toute la caverne. Surpris, Takkar laissa échapper le caillou de ses pattes et ne répondit pas tout de suite. Comment ? Il y avait quelqu’un d’autre ici, coincé au fond d’un trou ? Aussitôt sur ses gardes, le pokémon rose prit le temps de récupérer son caillou.

Si les cristaux diffusaient une légère lumière, le fait que quelqu’un soit tombé signifier qu’on ne distinguait pas forcément ce trou. Ayant écouté attentivement, Takkar savait que la voix provenait de l’avant. Mais avec l’écho, la distance n’était pas certaine. Alors pour éviter tout accident stupide, le Floramantis fit rouler la roche sur le sol en l’observant attentivement. Il fit cela quelque fois avant que la pierre ne s’enfonce dans le sol.

Le trou était donc là. Et tant pis si la roche était tombée sur l’occupant des lieux, ce n’était pas un problème compte tenu de la situation. Bien que l’individu l’ait invité à se pencher au-dessus de l’ouverture, la plante aux yeux bicolores ne faisait pas confiance pour le faire. Restant hors de vue, il se contenta de parler de sa voix neutre.

▬ « Comment vous avez fait pour… Non, on s’en fout. Vous pouvez pas remonter je suppose. Malin, mais comment je sais que c’est pas un piège ? »

Non pas qu’il voulait se montrer tranchant ou arrogant. Mais il n’était pas dans la nature du Floramantis de faire confiance aveuglément. Et si cela n’était qu’une excuse pour l’attirer dans un piège où il se ferait détrousser ? De toute façon, il n’avait rien sur lui en dehors de son chapeau et d’une poire en dessous de celui-ci, pour ne pas mourir de faim non plus.

Réfléchissant à une solution, si jamais il se révélait bien que le pokémon appelant à l’aide soit vraiment en danger, Takkar ne pouvait pas non plus l’abandonner à son sort. Malheureusement, il n’avait pas la capacité de générer des lianes comme certains autres Pokemon plante. Il allait devoir fonctionner autrement. Une idée lui vient alors.

▬ « Poussez-vous. »

Et il se laissa tomber dans le trou à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Wynna
Wynna

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyJeu 9 Fév - 0:37
J’attendais donc, l’air un peu bête au fond de mon trou, que l’inconnu ou inconnue, avec un « e » à la fin ne se décide à se montrer. Je ne savais pas de qui il pouvait bien s’agir. Un explorateur curieux, comme je l’étais ? Un habitant de cette île étrange mais néanmoins fascinante, qui passait simplement par-là ? Peut-être que les cristaux se revendaient à bon prix. Non pas que l’argent m’intéressait, loin de là, à vrai dire je m’en fichais bien. Simplement, cela voulait dire qu’il pouvait y avoir des voleurs par exemple. Mais peu importe car je ne pouvais pas avoir la réponse pour le moment, et puis, peut-être qu’un de ces monstres de matière noire avait un cri strident ? Qui sait. J’avais beau être The Doctor, je ne pouvais pas encore voir à plusieurs mètres au-dessus de ma tête, et je ne pouvais pas non plus déterminer l’identité de quelqu’un grâce à sa voix.

J’entendis ensuite du bruit, mais pas d’éclat de voix comme je l’avais imaginé. Il y avait donc un autre être surprenant dans cet endroit sombre ! Cela me redonna un peu d’énergie et je l’aurais bien encouragé mais ces fameux bruits étaient les bruits que produisait une pierre en roulant ou en ricochant sur le sol. Cela m’intrigua dans un premier temps, pourquoi balancerait-il des cailloux sur le sol plutôt que de porter secours à un Pokémon bloqué dans un trou ? Mais finalement, alors que les secondes passaient, j’émis l’hypothèse que l’inconnu était vraiment malin. Il essayait peut-être de trouver la cavité sans tomber dedans puisqu’on ne voyait pas grand-chose par ici. Même avec les cristaux électrifiés. Intelligent. J’aurais fait la même chose à sa place, je le jure. Enfin bon ! Il mettait du temps quand même.

Et tout à coup, quelque chose heurta mon crâne. C’était une pierre et je ne pus m’empêcher de lâcher une protestation. Non mais franchement ! Finalement, ce n’était pas malin, juste stupide. Je n’aurais jamais fait cela à la place de ce Pokémon ! A quoi il jouait ? Il voulait m’assommer ou quoi ? Frottant doucement ma tête, je levais mes yeux marron vers l’entrée du trou, incertain. Je ne voyais pas encore l’énergumène et je commençais à croire qu’il n’était pas là pour me prêter patte forte.  Ma mauvaise humeur reprenait alors le dessus pour moi et mon estomac gronda pendant un moment, signalant que lui, était bien vivant. Mon visage d’Aeropteryx se décomposa avant que la voix de l’inconnu ne me vienne enfin. Il me demandait de me pousser. Pardon ? Ce n’était pas que je ne voulais pas mais… Trop tard, il était déjà là.

Je pus alors poser mon regard sur le Pokémon qui était censé me sortir de là. Et je pus même le voir d’assez près, étant donné que mon piège n’était finalement pas très spacieux. Avec mes grandes plumes aux ailes et ma queue, je n’arrivais même pas à me placer correctement afin de l’accueillir. Néanmoins, je n’étais pas un dinosaure méchant alors je lui fis un sourire le plus sincère que je pouvais et reprit la parole :

« Ah ! Vous voilà. J’espère que vous n’êtes pas trop à l’étroit. Oh, ce n’est pas un problème pour moi au cas où vous vous poseriez la question. »

Je l’observais ensuite, guettant ses réactions. Cependant, je fus plutôt intrigué par ses traits de visage assez doux et par les tous petits gestes qu’il pouvait faire parfois. Avec l’obscurité en plus, j’aurais pu croire que ce Floramantis était en réalité une femelle. Non pas que cela changeait quelque chose pour moi, mais l’ambigüité était amusante à noter. Mais il s’agissait bel et bien d’un mâle, je pouvais en mettre ma cravate à couper. Déjà parce que j’avais entendu sa voix réelle. Mais aussi parce que cela se lisait tout de même sur son corps. La Nature ne faisait pas les choses au hasard, et, même si parfois la ressemblance était presque parfaite, elle ne l’était pas quelque part. Pour cette plante, je voyais principalement les traits sur son visage, doux mais pas trop. Même chose pour ses bras.

« Pardonnez-moi de briser cette contemplation cher ami mais… Que faites-vous au fond du trou, si j’ose dire ! »

Je m’empressai d’ajouter ceci :

« Je vais bien vous savez ! Juste que un trou, ce n’est pas vraiment un bon endroit pour un rendez-vous. »

Je lui fis ensuite un grand sourire ainsi qu’un clin d’œil afin d’appuyer mes propos. Avoir quelqu’un avec qui parler me redonnait un peu de force, tout du moins de quoi sourire. Pourtant, dans une situation comme celle-ci, je trouvais toujours le bon côté des choses. Mais ce fichu talent avec lequel j’étais né me flanquait le moral dans le bas des pattes. Le Floramantis était donc un bon soutien mais cela me rappela bien vite à l’ordre : il était trop tôt pour penser à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyJeu 9 Fév - 2:40
"Who the fuck are you ?" | feat The Doctor 1486511169-rp


Tout en sautant, Takkar tenait son chapeau bien enfoncé sur son crâne. Il ne souhaitait pas le perdre, pour rien au monde. En effet, cet effet personnel le faisait se sentir plus ordinaire, plus normal. Il n’était pas qu’un simple sauvage venu d’une île sous-développée. Il n’était pas qu’un banni, un marqué à vie, étiquetée comme un monstre. Non, Takkar était un mâle dans la fleur de l’âge qui ne demandait rien sinon de pouvoir s’épanouir tous les jours.

Ce symbole lui était donc précieux, surtout qu’il s’agissait également de son seul bien propre. En effet, voyageant beaucoup, le Floramantis n’avait rien acheté de permanent. Il ne voulait pas s’encombrer, préférant se fournir une fois sur place. Le voyage rapide et facile avait toujours été la façon de bouger préférée de Takkar.

Mais pour se reconcentrer sur le présent, la mante rose venait d’atterrir dans l’espace réduit. Ce n’était pas confortable et à dire vrai, la proximité avec l’individu piégé n’était vraiment pas du goût du Floramantis. Malheureusement Takkar n’avait eu aucune autre idée. Alors il n’avait pas attendu longtemps avant de la mettre en exécution.

Le temps que ce que Takkar devina être un Aéroptérix parla, la plante se plaqua le plus loin possible de l’autre mâle. De l’extérieur, on aurait pu croire au comportement d’une jeune demoiselle étant timide et souhaitant éviter le contact avec un inconnu. Si la dernière partie était plus vraie, qui voulait être collé à un inconnu sans raison de toute façon ?, ce n’était pas tout à fait le cas de Takkar. Ce dernier voulait surtout éloigner ses pattes et les runes gravées dessus, les cachant comme une honte.

▬ « Je vous retourne la question. Vous savez pas marcher ? Ou voler même. Et je viens vous sortir de là, qu’est-ce que vous croyez ? Que je prends des vacances ? »

Takkar ne voulait pas spécialement se montrer rude envers l’étranger, mais il n’avait toujours aucune confiance en lui. De plus, être coincé avec lui n’arranger rien pour tout dire et la proximité entre les deux était pour le moins étrange, du moins du point de vue du Floramantis.

Ensuite le pokemon rose examina les parois attentivement, concentré sur son objectif : sortir d’ici avec l’oiseau de roche. D’ailleurs, si ses yeux bicolores avaient bien vus, l’Aéroptéryx n’était pas de la bonne couleur. Takkar avait déjà vu d’autres créatures avec des coloris différentes, rarement sur son île mais beaucoup plus sur Aizora. Cela lui rappelait Maracachi dont il était autrefois tombé « amoureux ». Lui aussi avait eu un corps différent, ce qui avait son petit charme.

Secouant la tête, Takkar se concentra sur son objectif, à savoir la remonté avec un oiseau qui visiblement ne pouvait pas voler pour s’en sortir seul. Son plan n’était pas simple et pouvait échouer. Mais c’était tout ce qu’il avait à présent. Se concentrant, le Floramantis utilisa tout d’abord l’attaque Croissance. Avec ça, il se sentait beaucoup plus fort, plus développé physiquement. Il espérait que cela suffirait.

Puis la plante se retourna, dos face à l’inconnu. Avec un peu de difficulté, Takkar parvient à planter ses deux pattes avant dans la roche. Il testa plusieurs fois avant de les planter une dernière fois et d’attendre un instant. Puis il tourna ses yeux jaune et orange vers son interlocuteur.

▬ « Bon vous venez ou pas ? »

Oui, c’était ça le plan de Takkar. Après s’être boosté avec une capacité, il comptait en utiliser une autre, du genre de Taillade, pour entailler la roche et remonter la paroi avec l’oiseau sur le dos. Avec des cristaux sur le chemin, il ne faisait aucun doute que le Floramantis devrait subir quelques chocs électriques, l’inconnu également. Mais en voyant à nouveau les runes gravées à même sa chair, Takkar se dit qu’il avait subi pire, bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
Wynna
Wynna

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyJeu 9 Fév - 17:19
Le Pokémon en face de moi ne semblait pas très réceptif à mes blagues, ce qui était plutôt une mauvaise nouvelle. J’étais drôle moi ! Quelle idée que de passer mon temps à me morfondre dans un endroit glauque et humide où je ne pouvais pas m’échapper ? Ahahah… Bon, en réalité, je comprenais la gêne de la personne que j’avais juste en face de moi, littéralement. Ce n’était pas génial de se retrouver là, avec un Aeropteryx bavard, enfin non, je ne suis pas bavard. Je parle lorsqu’il le faut ! Bref, je savais bien que le Floramantis n’avait pas sauté dans le trou avec toute la joie de l’univers et qu’il voulait simplement sortir d’ici. Moi de même ! Cependant, y’avait des façons d’être accueillant, même dans un moment aussi bizarre ! Je n’étais quand même pas un mauvais bougre, si ?

Bon en tout cas l’inconnu ne semblait pas être le gars le plus sympathique au monde vu ses questions. Si je savais voler ou marcher ? Question bête bien entendu, je pouvais voler et marcher, ce n’était pas cela le problème. Le problème étant que je ne le pouvais plus à cause d’un malheureux accident ! Oh, et aussi du fait que j’avais le ventre qui grondait comme un Ursaring en colère. Mise à part cela, je savais me bouger, oui Monsieur. Je m’empressai alors de lui répondre avec un air narquois sur le visage :

« Ben vous savez, si je le pouvais, je ne demanderai pas de l’aide au hasard ! »

Une fois mon bec clôt, je pu voir que la plante travaillait sur un plan pour remonter à la surface. Je le vis utiliser une capacité qui décupla ses forces, ce n’était pas une mauvaise idée. Mais que faire ensuite ? Frapper les parois avec ses faux ? Bof. Finalement, le Floramantis rose se retourna pour planter ses pattes avant dans la… Roche. Okay, ça s’était bizarre. Il comptait faire quoi celui-là ? Escalader le trou avec moi sur son dos ? Il ne fallait pas être une lumière pour savoir que cela ne pouvait pas fonctionner. Je voulais dire par-là que, les gens n’avaient pas à être spécialement intelligent, mais que la gravité de manière simple était quelque chose de banal comme le monde.

Mais finalement, la plante voulait vraiment que je vienne. Que je monte sur son dos. Quel plan stupide, digne d’un simple d’esprit ! Et dire qu’il fallait que je lui explique tout cela… Non pas pour faire mon intéressant mais pour son bien. Et le mien par la même occasion. Aussi, plutôt que de grimper sur lui d’une quelconque manière, c’était étrange dit comme cela, je posais l’une de mes pattes de reptile sur son épaule. J’exerçai ensuite une petite pression qui avait pour but de lui montrer à quel point il était instable, et par réflexe, il devait se retourner pour me faire face. Quand on vous touchait l’épaule, vous vous retourniez toujours pour en savoir plus.

« Excusez-moi, mon ami ! Mais, hum, vous ne trouvez pas que c’est un mauvais plan ? Je veux dire : c’est un très mauvais plan. Voyez-vous… »

Je me redressai maintenant, déplaçant mes ailes qui entouraient presque la mante.

« Je suis plus grand que vous, c’est un fait. Je fais également probablement votre masse au minimum, certainement plus. Non, plus, c’est physique. Et puis regardez les parois ! Lisse, pas d’accroche, en pierre. Vous croyez être capable de monter tout en haut avec une masse plus lourde que vous sur le dos ? »

Je n’attendis pas que l’inconnu me réponde, et je poursuivis mon discours avec un large sourire qui dévoilait mes dents.

« Réponse ! Impossible. Et puis ne comptez pas sur moi pour alléger la charge car je n’ai plus de force. Cela fait des heures que je suis bloqué ici ! Et bien sûr que j’ai essayé de m’enfuir. Mais avec mes ailes, vous voyez (je déployais mes ailes pour lui montrer), l’espace est trop étroit. Je les avais repliées afin de ne pas avoir l’impression d’étouffer dans mon propre plumage… ! »

Suite à cette remarque, je repliais mes membres avant comme depuis un moment afin de gagner plus de place. C’était vraiment une horrible sensation que d’être ainsi bloqué, sans pouvoir bouger son corps comme on le voudrait. Brrr.

« Et puis même si j’ai des griffes, j’ai essayé d’escalader les parois. Un oiseau n’est pas fait pour escalader la roche cher ami… Vous voyez le résultat. Même vous, je ne sais pas si vous réussirez à remonter. »

Suite à cela, je m’affaissais contre le mur derrière moi et attendit la suite. Le Floramantis avait des idées idiotes, mais au moins il était là et cela me faisait de la compagnie. Après un moment de silence, je décidais de ne pas le laisser en plan comme cela. Et puis, un curieux comme lui devait bien avoir quelque chose sous la patte pour m’aider.

« J’ai une question pour vous. Vous n’avez pas quelque chose à manger ? Par pur hasard. Non en fait je suis presque certain que vous avez quelque chose sur vous. Je meurs de faim, l’inanition me guette comme un prédateur guette sa proie… »

J’adorais les situations dramatiques.

« Puisque nous sommes coincés là tous les deux. »

En réalité, le Pokémon Plante pouvait partir, j’en étais convaincu. Néanmoins, laisserait-il un pauvre dinosaure comme moi au fond du trou ? C’était la véritable question à un million de baies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyJeu 9 Fév - 21:05
"Who the fuck are you ?" | feat The Doctor 1486511169-rp


Contre toute attente, le volatile rocheux ne fit rien. Ou en tout cas, il ne bougea pas tout de suite. Il se contenta de parler, parler, parler. L’Aéroptéryx commença par répondre aux piques du Floramantis, sans réellement en comprendre le second degré. Ou bien ne voulait-il pas entrer dans le jeu des réflexions, ce qui était bien le dernier des soucis de Takkar.

Au moment où, suite à quelques secondes de silence, la plante rose se mit à soupirer, le pokemon vol posa une de ses pattes sur l’épaule de son potentiel sauveur. Takkar se serait bien éloigner, mais ce n’était absolument pas possible pour le moment, pas dans cet espace étroit. Il devait supporter le contact, même si cela n’avait rien de désagréable. En effet, même avec le type roche de l’oiseau, son contact avait quelque chose de chaleureux dans cette grotte froide. La lumière du soleil commençait à manquer à la mante religieuse.

Comprenant qu’il n’avait pas le choix de toute façon, Takkar retira ses pattes de la roche pour se retourner. Maintenant face à face avec le volatile, le Floramantis écouta. L’Aéroptéryx commençait à expliquer à la plante pourquoi son idée n’était pas bonne et pourquoi elle n’allait pas marché. Pourquoi c’était stupide et inutile. Takkar se contentait d’écouter, attendant qu’il finisse son petit discours.

A dire vrai, la mante religieuse n’écoutait qu’à peine. Ce n’était pas utile pour comprendre le fond de la penser de l’étranger. Bizarrement, c’était facile de critiqué quand on était coincé depuis un moment et qu’on avait pas réussi à sortir. Ne devait-on pas tout essayer si on voulait voir à nouveau la lumière du jour ? Takkar ne pouvait s’empêcher de penser que l’oiseau ne voulait pas vraiment sortir finalement. Peut-être que c’était bien un piège. Il sentait la colère monter en lui alors que l’inconnu aux couleurs anormales continuait à déblatérer seul.

Et quand il eut fini et qu’il se laissa choir contre le mur, demandant finalement de quoi manger, le Floramantis se concentra enfin sur lui. C’était une mauvaise blague, n’est-ce pas ? Tout d’abord, cet inconnu venait lui réclamer de l’aide, suppliant pour sa vie. Ensuite, il osait critiquer et démanteler les plans de celui qui avait plongé pour l’aider sans même essayer. Tout ça pour finir par demander de quoi manger, alors que clairement la plante n’avait rien sur lui ? Bon ce n’était pas tout à fait vrai, mais il n’était pas censé le savoir, le volatile.

Takkar croisa ses faux, le visage caché par l’ombre de son chapeau. A dire vrai, il hésitait sur la démarche à suivre. Après tout, il pouvait toujours partir. Lui, il n’était pas coincé ici, contrairement à d’autre. Le Floramantis avait toujours un moyen de rejoindre l’air libre et de continuer, comme si de rien n’était. C’était même ce qu’il devrait faire, normalement. Le simple fait d’être descendu ne lui ressemblait pas, lui qui privilégiait son bien-être avant celui des autres.

Mais voilà, en ce moment, il était là, dans le trou avec l’oiseau de roche. A se faire insulter en douce, entre des mots bien choisis. Si il était si intelligent, pourquoi était-il toujours coincé là au fond de nul par, l’Aéroptéryx ? Ce n’était pas Takkar qui était tombé en premier qui ne parvenait pas à s’en sortir sans aide. Et ce n’était pas non plus Takkar qui n’avait rien à manger. Comme quoi, on pouvait être plus mal préparé encore que lui. Visiblement vexé, la mante répondit d’une voix plutôt acerbe, montant dans les aigues.

▬ « Si vous êtes si intelligent pour deviner le déroulement des choses sans les essayer, qu’est-ce que vous attendez ? Qu’est-ce que vous faites encore là ? J’suis peut-être pas intelligent, mais en tout cas moi, j’suis pas coincé au fond d’un trou. »

Sans s’en rendre compte, en même temps qu’il parlait, Takkar avait sorti la fameuse poire de sous son chapeau. Maintenant dans ses pattes, il hésita une seconde, avant de la lancer sur l’autre pokemon des lieux. Au moins l’un des deux aurait de quoi manger. Mais pour le moment, Takkar avait faim de soleil plutôt qu’autre chose.

▬ « J’ai que ça, faudra vous en contenter. Et évitez les conclusions hâtives. Vous ne me connaissez pas. »

Peut-être qu’en effet, le Floramantis ne pouvait pas remontrer avec l’oiseau sur le dos. C’était probable même. Mais la Croissance avait bien aidé la plante à grandir et puis il ne fallait jamais se fier aux apparences car elles sont toujours trompeuses. Takkar en était la preuve vivante après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wynna
Wynna

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyJeu 9 Fév - 21:50
J’observais l’autre Pokémon d’un regard distrait. Nous n’étions pas fait pour nous entendre à première vue, il était trop sec et trop coincé pour comprendre mes paroles. Pfiouh, finalement, je n’avais aucun scrupule à laisser ma place à Eleventh. Il s’amuserait peut-être plus avec le Floramantis que je ne le faisais actuellement. Puis, lorsque ce dernier croisa ses faux, je lui adressai un regard curieux et sarcastique. Quoi ? Je n’étais pas assez bien pour le valeureux explorateur ? Il ne voulait pas me venir en aide finalement ? Bof, c’était pas si grave. Je n’avais qu’à attendre ma fin, enfin vous savez, avec des guillemets puis attendre que l’autre oiseau nous sorte de là. Je n’étais pas certain de son état après la régénération, à cause de la faim et de la fatigue, mais welp, c’était plus mon problème. Enfin, dans un sens, il l’était toujours… Mais je ne doutais pas qu’Eleventh trouverait le moyen de sortir. A vrai dire, je pouvais le faire moi-même avec un peu de… Punch. Mais là, j’en avais pas envie à cause de mon fichu talent et tout.

De plus, c’était drôle de voir l’énergumène en face de moi. Il se prenait pour qui le Rose avec son chapeau là ? Oh tiens, cela me faisait penser qu’Eleventh allait adorer l’objet. Pas le Pokémon. Enfin, c’était ce que j’espérais. Le Floramantis n’était vraiment pas sympa avec moi, bouhouh. Je reportais finalement mon attention sur mon interlocuteur idiot et limité lorsqu’il haussa la voix. C’était quoi son problème, à l’animal ? What’s wrong with you ? Voilà qu’il se mettait à monter dans les aiguës sans que je sache pourquoi. Il voulait jouer à celui qui allait parler le plus fort possible peut-être. En tous cas, il ne connaissait pas l’Aeropteryx que j’étais ! S’il voulait la guerre, il allait l’avoir ce roseux.

Et puis, la mante disait vraiment n’importe quoi. Je venais de lui expliquer POURQUOI je ne pouvais pas sortir d’ici, du moins pas pour le moment. Vous vous en souvenez certainement : la faim, la fatigue, le fait que j’en avais assez d’être dans ce trou pourri… Enfin bon, il avait deux de tensions pour comprendre apparemment. Oh, cela ne me dérangeait pas. C’était plutôt pour Eleventh et pour Twelth que je m’inquiétais. Ces deux-là ne supportaient pas les lents d’esprits. Ha ! Enfin, je vis le Floramantis sortir un fruit de sous son chapeau. Question : what the hell ? Réponse : don’t care ! Okay, d’accord. Le gars planquait une poire sous son chapeau. Okay. Puis il me la balança. Pardon ? Je lui répondis avec une voix atrocement et ridiculement aiguë.

« Hum… Premièrement, Monsieur Floramantis, je vous ai déjà expliqué pourquoi j’étais coincé ici. Il en faut beaucoup pour arrêter un Pokémon de ma trempe, mais là, c’est trop. Vous connaissez la malédiction des Aeropteryx ? Bien sûr que non. »

Je fermais les yeux à présent, complètement ennuyé par l’attitude de mon confrère.

« Nous possédons un talent qui se nomme Défaitiste. See ? Je vous laisse comprendre la suite par vous-même.

Deuxièmement : je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Des conclusions hâtives ? Excusez-moi, c’est vous qui faites ce genre de chose. Je n’ai rien pensé sur vous, mise à part que vous êtes un peu lent, mais c’est vrai ! Ne vous en faites pas d’ailleurs, je suis certain que quatre-vingt-dix pourcents de la population sont comme vous ! »


Eleventh, Twelth, remerciez-moi.

« Troisièmement… Qu’est-ce que c’est ? Une poire ?! Je. Hais. Les. Poires. Thank you. »

Je lui jetais donc la poire avec autant de délicatesse que lui-même avait fait preuve juste avant. Non mais, une poire ? Berk. Ce goût c’était… Je ne sais pas. Nul. Pas cool comme dirait mon héritier. Je levais mes yeux vers la plante, amusé, observant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyJeu 9 Fév - 22:29
"Who the fuck are you ?" | feat The Doctor 1486511169-rp


▬ « Vous savez quoi ? Ca me fatigue de parler avec vous. »

Il croyait quoi, le déplumé ? Que c’était le seul avec des problèmes peut-être ? Qu’il n’y avait que lui qui avait une vie difficile à vivre ? Et tout ça pourquoi ? Pour être dans un fichu trou merdique. Parce qu’on était pas capable de regarder devant soi. Et après ça venait critiquer la personne qui voulait aider, avec toute la délicatesse du monde. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête à la plante, pour vouloir aider un inconnu comme ça ?

Regardant la poire qui était maintenant dans ses pattes, Takkar évitait de regarder l’autre mâle. En temps normal, le Floramantis n’aurait pas hésité à continuer ce petit jeu. Mais le fait était que, même si il le voulait, la mante refusait maintenant de laisser l’oiseau à son triste sort. Pourquoi ? Pour lui prouver qu’il pouvait l’aider à sortir de là même si l’Aéroptéryx pensait le contraire. Oui, tout ça juste à cause de ça.

Et puis, souriant en coin, Takkar eut soudain une idée. Il rigolait déjà d’avance. Faisant mine de chercher à nouveau sous son chapeau pour trouver un autre fruit, le Floramantis activa son Don d’Illusionniste. Si l’oiseau n’aimait pas la poire, peut-être aimerait-il mieux une banane ? Ouais, il avait la tête du mec qui aimait les bananes.

Bien entendu, cela ajouta à sa fatigue qui ne faisait que grandir depuis qu’il était privé de lumière solaire. Mais ce n’était qu’une petite altération, pas de quoi le vider de ses batteries avant un moment. La poire, maintenant avec une apparence de banane bien mure, sortie une nouvelle fois de sous le chapeau, comme par magie. Et à nouveau, la plante rose la lança vers le volatile de pierre. Il imaginait déjà la tête. Toujours avec son sourire, Takkar s’adossa contre la paroi et observa les réactions de son interlocuteur.

▬ « Vous préférez les bananes peut-être ? »


En réalité, Takkar réfléchissait toujours à un moyen de sortir mais de plus en plus, il était difficile de trouver une solution. Plus le temps passait, et plus la sortie semblait s’éloigner. Malgré tout son bon vouloir, le Floramantis aux yeux bicolores ne trouvait pas de solution. Peut-être que l’Aéroptéryx avait raison finalement. Sa tribu l’avait déjà pris pour un idiot, à le conditionner pendant des années pour être quelqu’un qu’il n’était pas. Et lui, il n’avait rien compris. Distraitement, il effleura les runes de son peuple, le regard fixé vers un point derrière le volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Wynna
Wynna

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyMar 14 Fév - 22:41
Après avoir lancé l’infâme fruit sur mon interlocuteur, j’attendais une réponse cinglante de sa part. Arès tout, c’était la réaction la plus probable après mon action. Je n’avais pas voulu lui renvoyer aussi mal mais bon, il l’avait cherché celui-là. Le Floramantis n’avait pas froid aux yeux, c’était certain, mais malheureusement pour lui, je n’étais pas un oiseau de bas étage non plus. D’ordinaire, je traitais les autres avec beaucoup d’égard mais en ce moment, je n’étais pas dans mon assiette. De plus, j’avais horreur qu’on me prenne pour une moins que rien alors que de toute évidence, j’étais un Pokémon tout à fait capable. La planté géante à deux pattes n’avait qu’à maudire Arceus pour m’avoir offert ce fameux talent idiot, je n’y étais pour rien dans cette histoire. De plus, si le Rose n’avait pas encore compris que j’étais tombé dans ce trou uniquement par erreur, et bien, il était fort bête.

Finalement, la réplique arriva, bien sèche et tranchante comme je m’y attendais. Ainsi, je fatiguais mon très cher ami avec mes paroles. Dommage ! J’étais très bavard et énervant quand je le voulais. D’ailleurs, je ne me privais pas pour lui répondre :

« On me le reproche souvent vous savez, mais ce n’est pas ce qui me fera changer ! »

Avec un sourire sur le visage, j’attendais la suite tandis que le Floramantis avec un chapeau me dévisageait. Il regardait la poire inutile d’un drôle d’œil, comme s’il réfléchissait à quelque chose. Sa tête changea également pour aborder un air narquois et moqueur, ce qui m’interpela encore plus. Ce Pokémon avait l’air d’oublier à qui il avait affaire apparemment. S’il croyait que je ne voyais pas clair dans son jeu… ! Il fouilla dans son chapeau qui avait l’air d’être plus grand à l’intérieur, Newton ?, et en ressortit quelque chose qui me plaisait bien plus. Une. Banane. Bon sang ! J’adorais ce fruit, c’était clairement mon préféré et celui de mes autres moi. J’observais donc la banane bien jaune d’un œil avide et affamé et mon estomac cria qu’on la lui donne. J’avais un peu honte de mon état actuel, réclamant presque le fruit divin, mais tant pis.

Alors quand il me lança la nourriture, je l’attrapai avec hâte. Mais quelque chose clocha une fois qu’elle fut dans mes pattes. Sa texture, un peu étrange pour une banane. C’était plutôt lisse une peau comme celle-ci, alors que là, j’avais plutôt l’impression que c’était banal. Ni rugueux, ni lisse. Mais je m’en fichais un peu en réalité, j’avais trop faim. Néanmoins, je n’oubliais pas non plus le sourire en coin et très louche de mon ami ici présent. Aussi, pour m’assurer qu’il n’y avait pas de problème avec le fruit, je léchai la surface de celui-ci.
Berk ! Bon sang ! C’était la pire des bananes au monde ! Ce goût, ce n’était pas le bon goût. C’était donc une farce de la part du Rose et il devait trouver cela très drôle. Je grimaçai légèrement avant de me reprendre et de lui lancer un regard confus. C’était si drôle que cela de torturer une pauvre âme au fond du trou, littéralement ?

« A quoi vous jouez ? Vous pensiez peut-être m’avoir mais je suis un Pokémon intelligent ! Reprenez donc ça. »

Je laissais la pseudo banane dans ma patte, tendue vers l’autre mâle. Je ne pouvais pas la bazarder sur le sol, l’autre Pokémon pouvait bien en avoir besoin. Il m’avait joué un tour mais je n’étais pas sans cœur pour autant. Et puis nous étions toujours coincés là au final.

« Bon, écoutez. Je ne sais pas pourquoi vous avez fait cela, mais c’est raté. Vous vouliez surement m’aider. Dans l’état actuel, je ne peux rien faire. Mais… J’ai un pouvoir qui pourrait nous aider à sortir d’ici. Je dois juste vous prévenir de deux choses. »

Captant son attention, je continuais en plantant mes gros yeux dans les siens :

« Un : je ne serais plus le même. Je veux dire, littéralement. Mais n’ayez pas peur en voyant cela. Deux : je devrais pouvoir m’en sortir pendant quelques secondes voire minutes. Mais ensuite, je tomberai dans les vapes. Vous êtes prêt pour cela, ou vous me laisserez à mon sort ? Je suis convaincu que non. »

En réalité, quoi que la Plante veuille répondre, je n’avais pas le choix que de le lui faire confiance. Et puis s’il décidait de partir une fois ma régénération effectuait, et bien, je n’aurai qu’à compter sur la chance pour m’en sortir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyVen 17 Fév - 18:45
"Who the fuck are you ?" | feat The Doctor 1486511169-rp


Takkar patientait, cherchant toujours un moyen ou un autre de sortir alors que l’autre volatile continuait à pester contre vent et marée. De toute évidence, il s’était rendu compte de la supercherie et n’avait même pas pris la peine de croquer dans le fruit. La mante était un peu déçue, il aurait bien voulu voir la tête de son interlocuteur quand il se serait rendu compte que ce n’était pas une banane mais une poire. En tout cas ce qui était sûr, c’était que l’Aéroptéryx aimait les bananes puisqu’il l’avait accepté avec le sourire.

Et tandis que le rose réfléchissait encore, légèrement perdu dans ses pensées, l’oiseau de roche commença à expliquer ce qu’il avait comme idée. Car oui, lui avait une idée apparemment. Curieux mais surtout dans l’impasse, Takkar écouta attentivement. Alors comme ça, le rapace préhistorique avait aussi un pouvoir spécial et propre à lui-même. Comme le don d’illusion du Floramantis, mais qui n’était pas du tout la même chose.

Si les explications semblaient farfelues et que Takkar ne comprenait pas tout, à commencer par le fonctionnement de ce pouvoir, il hocha la tête pour dire qu’il avait compris l’essentiel. L’oiseau allait faire quelque chose qui pouvait de toute évidence le sortir de ce trou. Et c’était tout ce que Takkar avait besoin de comprendre, le reste n’était que superflu. Quand le Pokemon roche eut fini, la plante se contenta de lui répondre sobrement.

▬ « Faîtes ce que vous avez à faire, j’attends. »

Même si il n’avait toujours pas digéré la façon dont l’oiseau avait éloigné ses idées, Takkar n’allait certainement pas l’abandonner après tout ça. Après tout, il se l’était promis : la plante rose lui montrerait qu’il pouvait l’aider à sortir de là. Ce n’était pas le plus intelligent, ni le plus fort. Mais ce qui était certain, c’était que Takkar n’aimait pas abandonner les autres derrière. Et il en fallait plus pour le décourager.

Cependant, le Floramantis était certain d’une chose : une fois que le rapace serait sorti de son trou et qu’il était en état de retrouver l’air libre, la plante filerait directement au dehors. Direction le soleil, qui commençait décidément à lui manquer beaucoup. Takkar n’était pas un habitué des endroits sombres et humides, bien qu’il ait déjà dû se priver de lumière solaire pendant quelques temps. Mais la belle plante n’aimait vraiment pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wynna
Wynna

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
Messages : 31
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 27
Localisation : Avec Alpha !
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyMar 21 Fév - 22:18
Après mes explications, le Floramantis semblait d’accord avec moi. Quoi ? Pas de mine déconfite, de problème avec un discours aussi particulier ? Décidemment, soit ce Pokémon n’était pas assez malin pour se poser les bonnes questions, soit il se fichait totalement de mon plan et ne souhaitait que sortir de là. Je devais bien avouer qu’une telle attitude neutre me laissait un peu sans voix. Ce n’était pas tous les jours que j’expliquai mon soi-disant don à quelqu’un et je m’attendais plutôt à de la surprise et même de la peur venant des autres. Un Aeropteryx que vous ne connaissez pas et qui vous parle de changer d’apparence et de personnalité en un instant, coincé au fond d’un trou, ce n’était pas étrange ? Enfin, quoi qu’il en soit, ce n’était pas un problème. Si la Plante était d’accord avec moi, c’était le plus important. Je n’avais plus qu’à faire mon travail, comme il venait de me le suggérer… Mais cela était un peu plus difficile à dire qu’à faire. Néanmoins, la Nature faisait bien les choses parfois ! J’avais en moi, dans mes gènes, ce talent Défaitiste. Il m’aidait l’air de rien à utiliser mon don et à me sortir de certaines situations déplaisantes. Bien entendu, la régénération n’était pas quelque chose d’anodin et il ne fallait pas jouer au plus malin avec.

Voyant donc que l’autre Pokémon n’attendait que mon signal, je lui fais signe de la tête que j’étais prêt à commencer. Pour cela, je baissais mes ailes bien bas, l’ai dépité, puis je commençai à réfléchir dans le but de me saper le moral. Drôle de façon de faire, oui, mais cela fonctionnait. En un rien de temps, j’oubliais la présence du Floramantis pour me concentrer sur mes problèmes. La faim qui me tiraillait l’estomac était insupportable. Avoir espérer manger une bonne banane fut une grande déception qui en ajoutait à mon désarroi. Et puis il y avait cette pénombre constante, énervante à la fin. On ne voyait pas grand-chose là-dedans et il faisait froid. Des gouttes d’humidité finissaient par me tomber sur le museau et sur mes plumes. C’était l’un des sons les plus éprouvants mentalement au fond de ce stupide trou. Pff, et dire que cela ne voulait pas stopper. J’avais bien demandé aux murs d’arrêter de pleurer sur mon visage, aux gouttes d’arrêter de faire « ploc » en tombant sur le sol, mais rien n’y faisait ! Toujours ces petits bruits dans ma tête… Enervants, tranchants comme l’Acier…

A quoi bon ? Pourquoi luttais-je depuis toutes ces heures ? Incapable de voler, j’étais condamné. Même avec l’arrivée du Rose, je ne pouvais pas échapper à mon destin. Ma curiosité m’a conduite jusqu’ici, tant pis ! Ah, il semblerait que mon talent était fonctionnel, parfait. Parfait pour baisser les bras et laisser les ténèbres m’emporter. Inutile pour la Plante de rester plus longtemps, de toute façon avec son cerveau, il n’était pas capable de trouver quelque chose. Il était beau le sauveur. Il n’avait pas eu une seule bonne idée en tombant dans la cavité, non, pas une. Gah, qu’est-ce que j’espérais ? C’était toujours la même chose. On croit être un héros, on débarque et on échoue. Des vies passent entre nos griffes et c’est comme cela.

Je croyais pouvoir… M’en sortir. Mais ce n’était que justice, peut-être ? Je méritais certainement d’être là au final. Au fond du trou, comme un lâche, comme un déchet. Et…

« Ecoutez-moi… Je n’en ai plus pour très longtemps. Huh. Je me bats contre moi-même actuellement, c’est plutôt difficile. J’ai un mal de tête… ! Bon simplement, ne me touchez pas et essayez de garder vos yeux fermés. C’est… Quelque peu lumineux. »

Une grimace plus tard et je retombais dans mes sombres pensées. Enfin ! Disparaitre, comme toujours !

------- De la lumière jaillit des membres de l’Aeropteryx, aveuglante mais rapide -------



OK. Pas de temps à perdre. Juste par curiosité, j’avais bien envie de voir sa réaction en me voyant.

« Hello ! Arg, j’ai encore un peu de mal. En fait, je ne vais pas mentir, cela ne va pas s’arranger. Mais ne perdons pas de temps. »

Je me redressai, bien content de prendre enfin place. Bon, bien entendu, au fond d’une grotte ce n’était pas très agréable. Surtout avec un corps vidé d’énergie et qui réclamait à manger de toute urgence. La régénération n’arrangeait rien mais j’avais un regain d’espoir et de courage, il fallait en profiter !

« Hello again. I’m The Doctor. »

Je lui tendis ensuite une patte amicale avant de l’attraper de moi-même, ne pouvant pas attendre. Après quelques secousses, je le lâchai pour me concentrer sur notre escapade. Même si mon autre moi n’avait pas réussi à grimper aux parois, c’était la seule solution que l’on avait. J’essayai donc d’enfoncer mes griffes à plusieurs reprises dans la roche. Finalement, idiot de moi, je décidais d’utiliser la capacité Aiguisage. Avec cela, c’était bien plus facile. Dear God ! Que la faim me faisait perdre mon intelligence.

« OK ! Time to go ! »



CURRENT DOCTOR: Eleventh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptyJeu 18 Mai - 17:18
"Who the fuck are you ?" | feat The Doctor 1486511169-rp


Il attendait patiemment que l’autre volatile fasse quelque chose. Cet oiseau parlait beaucoup, cela Takkar l’avait bien constaté. Mais autrement, il n’avait pas beaucoup bougé. Ah ça, le blabla il n’y avait aucun problème. L’action en revanche, c’était une autre paire de manche. Le Floramantis ne devrait pas se montrer aussi enclins à critiquer, mais il n’avait toujours pas digérer le fait que son aide est été repoussée sans même une chance.

De plus, la plante rose avait toujours en tête de lui prouver qu’il pouvait lui venir en aide. Il n’était pas aussi impuissant que l’oiseau rocheux semblait le croire. Takkar savait qu’il pouvait lui venir en aide, mais pour ça il fallait bien sûr que l’Aéropteryx accepte, ce qui ne semblait pas tellement le cas actuellement. Mais ne lui déplaise, le rose allait parvenir à le sortir de là.

Quand le volatile lui indiqua de fermer les yeux, parce que ça allait être lumineux, Takkar ne put retenir un ricanement. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire, le volant ? Utiliser la capacité Flash ? Mais bon, pour lui faire plaisir, mais pas convaincu, le Floramantis ferma effectivement les yeux. Et bien lui en prit, car en effet, ce fut lumineux ! Takkar pouvait le voir à travers ses paupières.

Une fois que cela semblait terminer, l’oiseau de roche parla à nouveau. Etrangement, sa voix semblait différente ! Curieux, la mante religieuse s’empressa d’observer ce qui était arrivé. Et quel choc ! L’Aeropteryx n’était plus du tout le même ! Il avait changé d’apparence, ce qui n’était, pas possible. Takkar en resta bouche bée, mais quand le Doctor prit sa patte pour la serrer vaguement, il s’empressa de la retirer. Cachant les runes gravées à même la peau, la plante ne pouvait pas détourner le regard.

Mais ce n’était plus le moment, l’autre était déjà prêt à partir ! Encore étonné, Takkar se pressa de tout simplement remonter en plantant ses griffes dans la roche. Pour tout dire, il n’avait même pas surveillé l’oiseau, tellement il était perturbé parce ce qui venait de se passer. Une fois en haut, il récupéra son chapeau et le remit en vitesse sur sa tête comme pour se protéger un minimum. Puis il se décida à parler.

▬ « Vous êtes quoi au juste ? Qu’est-ce qui vient de se passer ? Et par Arceus, vous pouviez pas utiliser votre capacité avant pour sortir ?!»

Revenir en haut Aller en bas
Doug
Doug

Identité
Talent: Regard Vif
Race:
Don: //
Douge l'Eclair
Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27
Localisation : Onsépa
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor EmptySam 12 Aoû - 13:14
RP abandonné.

Cause: Doctor en suspens + Takker > PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor "Who the fuck are you ?" | feat The Doctor Empty
Revenir en haut Aller en bas
"Who the fuck are you ?" | feat The Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» First day, first foolishness. | feat Diana
» "We’re all stories, in the end. Just make it a good one, eh ?" | THE DOCTOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Fin :: Liens du passé :: RP abandonnés-
Sauter vers: